Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

Il peut aussi jouer en retrait, sa technique et ses dribbles font qu'il peut partir de derriere et transpercer les défenses.

 

Quand on voit que Ibra lache pas un ballon ou qu'il voit pas ses coéquipiers démarqué, avoir un talent comme Aguero ne servirait à rien.

 

J'ai vu son jeu et je pense que Aguero est plus un joueur du style Ibra, Benzema qu'une pure pointe. C'est à dire qu'il peut soit partir de derriere ou tourner autour de l'attaquant (Cruz en l'occurence), occuper l'espace à droite et à gauche.

 

Un duo comme l'était Ibra-Trezeguet à la Juve.

 

Puis regarde les deux dispositifs tactiques que j'ai proposé dans le post que tu as cité. Je le vois soit en pointe au coté de Cruz ou un peu en retrait (9 et demi) avec Cruz seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Il y aurait toujours Balotelli pour jouer en pointe.

 

Adri pour le moment je sais pas s'il partira... Crespo c'est quasi sûr. Se sont pas les quelques bribes qu'il a joué qui le feront rester. A moins que Mourinho repasse en 4-4-2. Mais on se retrouverai avec trop de milieux...

 

Il va falloir dégraisser, c'est certains. Mais bon cette saison c'est dur de faire un choix vu qu'on a viré tous les boulets... Ceux qu'on a maintenant on vient juste de les acheter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il déconne à nouveau ??? :ermm:

 

ça fait 3 ans qu'il déconne encore et encore. STOP qu'il dégage, il a craché sur le club, on lui a laissé le bénéfice du doute en tentant le coup avec Mourinho et il prend encore tout le monde pour des c***.

 

Faut arrêter. A chaque écart de sa part on entend toujours les mêmes "il a droit à une 2e chance" ou "s'il déconne encore".

 

Hého il en est à sa 200e chance là faut arrêter.

 

Pourquoi pas un échange, Suazo/Cruz ou Crespo (les deux veulent partir) - Aguero + 20Millions d'euros :rolleyes:

 

Mais lachez lui la grappe 5 min à Cruz sérieux.

Vous avez pas encore compris que s'il avait pas été là ces 3 dernières saisons et cette année encore, on serait dans la mouise.

 

C'est vrai je te suis !! C'est bon sa va on est bien gentil mais on est pas c.. !!

le seul probleme c'est que l'on aurait du le laisser cet été la meme si on l'échange contre Aguerro cet hiver on pourra pas l'utiliser c'est dommage! Cruz selon moi n'ira nulle part lol !!! Moi je pense que meme sans crespo et adri on est bon en attaque en attendant aguerro!! ibra,cruz,obinna,mancini,quaresma!!

ibra,cruz,mancini sont des habitués, Obinna il a été tres bon au J.O je vois pas en quoi la C.L lui ferait peur!!

quaresma,superMario ...lol il faut un début a tout lol !!

donc je suis pour le degraissage en attaque adriano (qu'il test les boite de nuit anglaise ou espagnole) crespo par respect pour son talent il serait mieu pour lui qu'il joue dans un club et finir sa carriere en toute tranquilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il y aura dégraissage cet hiver. Mais si Aguero devait venir ce serait l'été prochain, je pense que les négociations (si elles existent vraiment) sont dans cette optique.

 

Payer un joueur 50 M pour qu'il ne joue que le championnat serait ridicule. Quant à lui il l'a joue et ira au prochain tour avec son club. Donc il ne partira pas cet hiver dans un club avec lequel il ne pourra pas la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Ibra lache pas un ballon ou qu'il voit pas ses coéquipiers démarqué, avoir un talent comme Aguero ne servirait à rien.

 

On doit pas voir le même joueur alors. Actuellement c'est juste l'un de nos meilleurs passeurs. Ce qu'il nous faut c'est pas un attaquant mais un vrai milieu offensif, pas un défensif qui sait aussi jouer offensif.

 

Et non Aguërro et Ibra ne feraient pas bon ménage. Aucun des 2 n'est un vrai avant-centre alors jouer avec 2 attaquants qui au final sont tout le temps en retrait non merci. Ca se voit déjà dans le 4-3-3 de Mourinho et je suis persuadé qu'il s'il mettait Cruz ou Crespo seuls en pointe ça marcherait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est le meilleur passeur mais je me rappelle face à Milan, il aurait pu donner plusieurs fois le ballon à un coéquipier démarqué et il a préféré garder la balle ce que beaucoup de membre du forum lui ont aussi reproché donc je pense que beaucoup de monde voient le même joueur que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis pour et contre pour son arrivé chez nous, je m'explique:

 

Pour: un joueur plein de talent qui pourrait bien marcher chez nous s'il montre tout le bien qu'on pense de lui à MAdrid, attention cependant, qu'il soit de la même position.

 

Contre: Amener le gendre de Maradona, chez nous est source de problème, Diego, n'est qu'un manipulateur et provacateur sans intelligence( Meme caracteristique que Jose mais avec le cerveau en moins :bigrin: ), je crois que la Havane lui a pourri les neurones, pour cette seule raison, je serai prêt à ne jamais avoir El kun même s'il devient Ballon d'or, un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne viendra pas au mercato ca c'est certain , apres meme cet été ce sera dur de le faire venir :

-deja pour son prix car l'Atletico ne va pas le vendre moins de 35-40 millions au minimum

-aussi parce qu'il est tres attaché a l'Atletico et je ne pense pas qu'il fera pression sur ces dirigeants en cas de demande d'autres clubs , et il ne voudra pas partir faché avec le club ou les supporters.

-il n'a encore que 19 ans (20 ans en juin) et meme si l'age ne veut plus dire grand chose en football , peut-etre qu'il voudra encore attendre 1 saison au tres haut niveau avec l'Atletico (qui joue quand meme la C1 et les places européennes en Liga) car il a encore le temps avant de partir vu son jeune age.

-il faut voir aussi quels clubs sont sa "priorité" en cas de départ car il n'en a jamais parlé ni meme fait allusion (enfin a ma connaissance)

-enfin il faudra degraisser devant avant de faire venir un attaquant de plus , mais bon ca ne devrait plus poser probleme en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne pas au mercato hivernal ça me pose pas un probleme déja il preferera finir sa saison à l'Atletico puis (dans son interet) on aura un temps tres court pour négocier (pas dans notre interet) et enfin si il vient on ne pourra pas l'aligner en Champion's League (dans l'interet d'aucun des deux).

 

Qu'il vienne l'été prochain serait l'idéal.

 

Et puis même je m'y attendais pas à sa venue des cet hiver, des que j'ai vu la rumeur je pensais déja à l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero j'espere qu'il restera a l'Atletico, j'aime le voir là-bas, de toute facon, le fric il en a strictement rien a foutre lui, il gagne déja bien sa vie, c'est pas Ronaldo, sinon il se serait déja barré a Chelsea, il aime ce club, c'est celui qui ressemble le plus a un club Argentin en Europe.

 

En plus, Aguero c'est une pointe, le mettre sur un coté ce serait franchement laid, ca signifie que Mourinho changerait son 4-3-3, ce qui m'etonnerait fortement.

 

Enfin, on a Balotelli, on peut tres bien l'associer a Ibra, quel interet d'aller encore piller un club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et bien je vois d'ici tous ceux qui ne vont pas être d'accord avec moi mais la vraie bonne affaire est de prendre Aguero cet été et par la même occasion vendre Ibra à celui qui le veut (je vois bien le réal casser sa tirelire pour un joueur qui ne donnera pas le rendement escompté, ils ont l'habitude !!!) !

 

Dans le même registre je préfère de loin Aguero qui est tout jeune qu'à la super star flamboyante de 27 ans qui n'arrive jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord dragao !! l'objectif et des créer selon moi une méga offensive AUTOUR d'ibra !! aguero pourrait la 2eme moitié et on a cruz pour terminer pour moi cette paire de 3 ferait tres mal !!

mais tu as ton opinion comme chacun de nous ici !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tu as raison ça n'est que mon opinion et sache que si ton idée des trois Ibra+Aguero+Cruz se produisait, c'est clair que ça pourrait faire très mal mais ce serait aussi très difficile à mettre en place...quoique...je ne croyais pas trop en l'association Rooney/Tevez/C Ronaldo et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vais vous surprendre mais sachez que sa femme (ou concubine), qui n'est autre que la fille de Maradona (jusque là vous le saviez), est enceinte d'Agüero (si, si!) et ils tiennent à ce que leur enfant naisse en Espagne.

 

déjà même s'ils n'y tenaient pas je vois mal pourquoi ils déménageraient tout avec cet enfant en route.

 

pour moi il est inaccessible même sans cette histoire d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois d'ici tous ceux qui ne vont pas être d'accord avec moi mais la vraie bonne affaire est de prendre Aguero cet été et par la même occasion vendre Ibra à celui qui le veut (je vois bien le réal casser sa tirelire pour un joueur qui ne donnera pas le rendement escompté, ils ont l'habitude !!!) !

 

Dans le même registre je préfère de loin Aguero qui est tout jeune qu'à la super star flamboyante de 27 ans qui n'arrive jamais !!!

 

 

En sortant du contexte purement sportif, vendre Ibra serait une catastrophe. On peut dire ce qu'on veut et Zanetti a beau être indétrônable mais : c'est bel et bien LUI notre "vendeur". C'est lui le jeune (pas si jeune certes), c'est lui le dribbleur spectaculaire, c'est lui notre géant qui en impose physiquement, c'est lui qui a amené les 2 Scudettos et c'est définitivement lui qui a le plus de chances d'être Ballon d'Or un jour. Evidemment tout ce que je viens de dire est partiellement faux. Mais c'est ainsi que beaucoup de gens le perçoive et par lui beaucoup de gens perçoive parfois une Inter beaucoup plus forte et surtout une NOUVELLE Inter. Parfois aussi une Inter de mercenaire vu le contexte dans lequel il est venu chez nous. Mais une nouvelle Inter quand même.

 

Et puis ça serait malin de vendre un de nos meilleurs atouts alors que celui-ci même veut ou en tout cas semble vouloir faire une belle et longue carrière à l'Inter ? On a pas déjà une assez mauvaise image comme ça (celle du club qui a eu souvent de gros joueurs mais qui n'a jamais su les utiliser) ? Ca n'a pas suffit qu'on détruise Vieri et Recoba (évidement ce n'est pas vraiment ce qui s'est fait mais c'est ainsi que les autres le voit) ?

 

Maintenant en revenant dans le contexte purement sportif... bah vendre Ibra c'est toujours ZE catastrophe. Ce mec c'est le genre de joueur qu'on voit 1 ou 2 fois dans un club par génération, c'est un diamant brute qu'il faut encore travailler. L'idée même de le vendre me fait l'effet d'une bombe nucléaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi je trouve impressionnant à quel point Ibra est surévalué !

 

je suis prêt à prendre les paris comme quoi il ne sera jamais ballon d'or !

 

Ibra n'est pas la bête que beaucoup de supporters interistes croient, il est impressionnant sur certains aspects mais possèdent des carences importantes sur d'autres qu'il n'a pas su combler et à 27 ans je pense que c'est mort !

 

Je pense que s'il était vendu, la seule catastrophe serait de se rendre compte qu'il a été oublié en moins de deux mois devant le potenciel d'Aguero !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve impressionnant à quel point Ibra est surévalué !

 

je suis prêt à prendre les paris comme quoi il ne sera jamais ballon d'or !

 

Ibra n'est pas la bête que beaucoup de supporters interistes croient, il est impressionnant sur certains aspects mais possèdent des carences importantes sur d'autres qu'il n'a pas su combler et à 27 ans je pense que c'est mort !

 

Je pense que s'il était vendu, la seule catastrophe serait de se rendre compte qu'il a été oublié en moins de deux mois devant le potenciel d'Aguero !!

 

 

Oublié ? Ce mec ce sera jamais oublié. Et puis Agüerro est jeune, il est bon à l'Atletico mais qu'en sera t-il quand il rejoindra un vrai gros club ? Voilà la différence entre Messi et lui : y 'en a un qui a déjà confirmé dans le grand Barça et un autre dont on parle beaucoup mais qui évolue dans un club moyen... mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...