Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

:bleee: Non mais pour le reste oui lol, mais je voudrais avoir des news de mon Déki, maintenant qu'il est remis en forme, et oui mon joueur preféré est Stankovic lool, tu as des news ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Formations Probables de la corriere dello sport:

 

Julio César

Maxwell-Chivu-Cordoba-Maicon

Zanetti-Stankovic-Viera

Mancini-Ibra-Quaresma

 

Le milieu me semble déjà beaucoup plus solides avec ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho, qui avait annoncé qu'il écarterait des joueurs à la suite du match nul concédé dimanche face au Genoa (0-0), n'a pas convoqué les attaquants Julio Cruz et Adriano pour affronter la Fiorentina, mercredi lors de la 9e journée du championnat d'Italie. Depuis le début de la saison, l'Argentin et le Brésilien avaient pratiquement toujours fait partie du groupe en championnat. "Je vais devoir démontrer qu'ici il n'y en a qu'un seul qui commande en laissant deux ou trois joueurs à la maison", a tranché le technicien portugais. L'Inter est actuellement leader, à égalité de points avec l'Udinese et Naples.AFP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 convoqués

 

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Crespo sera surement dans le groupe, avec deux attaquants en moins, je prédis qu'il sera là, mais je vous dis, c'est sa dernière chance demain, si il en plante un , Mourihno changera d'avis sur son cas. :nikel:

 

Par contre Adri et Cruz, s'est mal barré pour eux en janvier, surtout Adriano en fesant le petit malin, il va se prendre un vrai face avec le mur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Fiorentina-Inter: 20 convoques.

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

Source:inter.it

 

Et voilà j'avais raison pour crespo, qui sait le meilleur ???? :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca permet en grande partie d'étofée notre milieux de terrain parce que jusqu'au matin, on devait jouer avec Zanetti-Chivu et Bolzoni, alors une attaque assez controversé, mais pourquoi pas revenir avec notre

4-4-2n avec Crespo et Ibra, et sur les ailes Mancini et Quaresma, puisque les milieux sont justes, et ainsi mettre Chivu et Zanetti au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...