Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Adriano et Cruz à la maison pour le match de mercredi;

Le premier si j'ai bien compris à cause d'une sorti non-autorise en discotheque

le second pour les faits constates de dimanche, mais Balotelli et Obinna sont dans le collimateur.

 

Muntari en a pour un mois, Stankovic a fait une petite séance hier mais est tourjours enflée au niveau du quadriceps donc a voir aujourd'hui si il sera convoqué.

Pour terminer on a des chances de faire le voyage sans Cambiasso, Viera et Jiminez.

Donc notre milieu sera composé de Bolzoni-Zanetti-Chivu, en gros on est très mal embarqué faut surtout pas qu'il en ai un qui se blesse.

 

Alors Matteo et Kaparo, on vous avez vu qu'on était avantagé pour mercredi ?????

 

Soruce: Gazzetta

 

Selon la corriere dello sport, Adriano n'aurait pas été seul, accompagne de Ronadlinho :laughing[2]: et de Sissoko!

Vive le Brésil dans le calcio :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content de ce milieu, et surtout pour Bolzoni, j'espère qu'il pourra se montrer le petit jeune, ausi non on a encore Dacourt ;)

 

J'ai lu aussi que Mourinho pourrait pardonné Obinna et Balotelli mais qui commencerait sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutot l'inverse : derriere ca tiens bien depuis quelques matchs , mais devant on arrive pas a marquer ou a tuer le match , notamment lors des 2 dernieres rencontres , je me demande si la large victoire a la Roma n'a pas un peu enflammer les joueurs.

Cruz pas convoqué c'est dommage pour lui , il n'a meme pas de 2eme chance et franchement c'est la premiere fois que j'entends dire qu'il est trop personnel :blink: Adriano en boite , sans commentaires ca recommence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A mon avis l'histoire Cruz est bien plus complexe que ce qu'on a vu sur le terrain, il y a surement eu quelque chose dans les vestiaires entre lui et José, on ne se fait pas écarter d'un groupe pour un mauvais match parce qu'alors, José peut mettre à la maison tous le monde, attention qu'il faut aussi relativiser les explications des médias et se faire son propre avis sur la question.

 

Sur le cas Cruz, je pense qu'on en sait "que" la moitié :nikel:

 

Adriano, on te tend la main, tu prends le bras, t'es vraiment c.., t'avais une chance unique de revenir le meilleur au monde dans un club qui t'as soutenu, mais là ..... ;)

 

Un milieu pas habitué pour ce match, ca va être risqué surtout à la Viola, pour moi ils sont plus forts que les adversaires qu'on a eu dimanche, et ici c'est à l'extérieur notre match, tout repose dans la gestion du groupe de José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a déposé en urgence un recours contre la sanction de deux matchs de suspension envers Alberto Gilardino à la suite d'une action litigieuse lors du match Palermo-Fiorentina (voir page précédante). La décision de ce recours sera connu cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague de mettre Bolzoni titulaire face à la fio, mais vraiment une grosse blague. J'ai vue certain de ces matchs à part courir on ce demande ce qu'il fait.

Il nous fait les trois points, on met au millieux de terrain, Chivu, Il Capitano, Mancini, Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la gazzetta.it

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

 

Chivu - Dacourt - Capitano

 

Quaresma - Ibra - Mancini

 

 

Et avec la chance qu'on a l'appel va être accepté et ils annuleront les deux matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir jouer Bolzoni (pas titulaire) car si il arrive a fournir une belle prestation face à la viola, ça veut dire qu'on pourra compter sur lui à court terme.

 

Et puis Mer.. aprés quoi, on voit aucun jeune jouer meme pas des bouts de matchs (A part Baotelli mais il mériterait plus) et Mourinho s'obstine a faire jouer Quaresma.

 

Bon faut avouer que les résultats sont là, mais si un ou deux jeunes de la Primavera pouvait se faire remarquer ça serait de bon augure pour l'avenir, pas de soucis en cas de retraite, de départ d'un joueur et aussi pas besoin de débourser de l'argent pour recruter.

 

Je pense à Siligardi, Bolzoni et Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ibra n'a pas été puni, en gros son geste ne rentre pas dans les critères de sanctions de le fédé.

 

Sinon j'aurais aimé voir un 442 avec Ibra et SuperMario devant. Et quelques changements derrière...

 

------------J. Cesar--------------

 

Maicon-Cordobà-Chivu-Maxwell

 

--------Dacourt-Zanetti----------

 

Quaresma----------------Mancini

 

----------Ibra-Balotelli-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz s'est pas entrainé avec le groupe ce matin.

 

Adriano qui sera très certainement hors des convoqués, lui aussi ne s'est pas entrainé avec le groupe

 

Cuchu lui non plus s'est pas entrainé avec le groupe, il a su bi un entrainement spécifique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz et Adriano ne seront pas convoqués.

 

Le premier à cause du match de la semaine passée et le deuxième parce que Monsieur s'en va encore à la discothèque toute la nuit du Dimanche à Lundi.

 

Quel imbécile de première.

Dégage de ce club, ça commence à bien faire.

On est pas ici pour s'amuser.

 

Plus on lui fait confiance, plus il nous la fait à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...