Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

bon je vois que tout le monde est optimiste sans avoir joué, donc on déjà pris trois points c'est ça????

 

Je pense que ça va pas mal changer l'approche tactique de la Fio qui ne jouera surement pas de la meme manière....psychologiquement ce sera pas forcément facile pour nous non plus.

 

Faudra de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle:

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

Stankovic - Zanetti - Chivu

Mancini - Ibra - Obinna

 

Formation Officielle:

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

Stankovic - Zanetti - Chivu

Mancini - Ibra - Obinna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier sérieux. Encore un 0 0. On ne distance pas les concurrents et en plus on se fait passer devant par les Milanais.

Même si rien n'est joué, ça commence à être usant.

 

Par contre il va neiger demain, Hernanito a joué :P J'ai bien aimé son entrée, il a une présence dans la surface et on sent qu'il peut marquer à tout moment. J'espère qu'il va continuer à être utilisé.

 

Fait chier sérieux. Encore un 0 0. On ne distance pas les concurrents et en plus on se fait passer devant par les Milanais.

Même si rien n'est joué, ça commence à être usant.

 

Par contre il va neiger demain, Hernanito a joué :P J'ai bien aimé son entrée, il a une présence dans la surface et on sent qu'il peut marquer à tout moment. J'espère qu'il va continuer à être utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la crise a plein nez !! une fiorentina diminuée qui nous tien en echec, je n'ai pas regardé le match , je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est le signe qu'on n'est pas une equipe aussi solide quon le dit...

mourinho doit vraiment s'inquieter pour sa place maintenant...

je suis serieux , pas de buts pas de resultats!! sa derniere chance serait la champions league, et la encore c'est pas gagné non plus!!! pffffffffff; efffffffff, aie aie aie !!! besoin urgent de milieu creatif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il va neiger demain, Hernanito a joué :P

Il neige chez moi (en Suisse) :P

 

Match vraiment ennuyant j'ai trouvé... Mourinho a dit qu'il a vu une bonne Inter. Une Inter sérieuse. On n'a pas du voir le même match, car pour moi la Fiorentina méritait mieux que le nul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme mauvais match de suite , on aurait dit la rediffusion du match contre le Genoa. Aucune imagination dans le jeu offensif , des joueurs qui n'avaient pas l'air d'avoir envie de gagner , ca commence a etre inquiétant.

Julio César , Maxwell et Cordoba ont été tres bons , le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la crise a plein nez !! une fiorentina diminuée qui nous tien en echec, je n'ai pas regardé le match , je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est le signe qu'on n'est pas une equipe aussi solide quon le dit...

mourinho doit vraiment s'inquieter pour sa place maintenant...

je suis serieux , pas de buts pas de resultats!! sa derniere chance serait la champions league, et la encore c'est pas gagné non plus!!!

 

Euh... il reste 29 matchs et on est 4e à 2 pts de la 1re place.

 

Faut arrêter de parler de crise à tout va, on vient pas de se prendre 2 branlées par la Reggina et par Siena.

On a fait deux 0-0 contre 2 très très bonnes équipes, non mais sérieux.

 

Faut arrêter de croire qu'on sera champion tous les ans comme en 2007 avec 22 pts d'avance et une série de 17 victoires d'affilées.

 

La "crise" elle est à 2 années lumières de nous. On a perdu un seul match cette saison et le but était hors-jeu.

 

besoin urgent de milieu creatif!!

 

Jimenez revient ce WE ou la semaine prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? Honteux, pas une passe de valable et à part la transversale de Mancini en début de match, rien à se mettre sous la dent.

 

Depuis le 4-0 face à la Roma, l'Inter se repose sur ses lauriers. A mon avis, une grosse remise au point doit être fait par José car j'ai l'impression que le message ne passe plus ou alors les joueurs l'ont oublié.

 

Si on gagne pas sur un score large contre la lanterne rouge, c'est à dire la Reggina c'est qu'on rentre nous aussi dans une crise morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...