Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Défendre l'arrivée de malouda t 'aimes pas l'inter ou quoi? :P

Bon honnetement il va falloir se contenter des joueurs dont l'on dispose et esperer qu'ils exploitent le meilleur de leur potentiel pour ce match, ibra en tant que joueur clé devra répondre présent ainsi qu'el capitano mais bon pour lui je m'en fais pas. Apres sur les côtés j'espere vraiment un redressement de quaresma ( il faut que ses coéquipiers l'incitent à la simplicité) et une bonne utilisation des couloirs.

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les consignes c'est bien mais au bout d'un moment un club comme l'Inter dispose de joueurs qui sont capables de sortir un truc de génie tel Ibra, même Quaresma en est capable donc si les joueurs sont pas capables de faire la difference sur le terrain même en respectant les consignes faut mettre quelqu'un d'autre.

 

Je pense qu'un joueur qui a de la créativité ne doit pas toujours suivre a la lettre les recommandations du coach mais à un moment donné, il doit faire parler ses compétences personelles. Ce geste qui fera la difference pour sortir l'équipe d'un match nul ou d'une défaite.

 

C'est pour ça que Quaresma même si il respecte les consigne ,Mourinho l'a prit pour faire la difference sur le coté gauche, poste ou un joueur fait plus la difference qu'un autre, de par les dribbles, la vitesse, les provocations, les débordements et les centres voire même repiquer dans l'axe tel Messi.

 

Jusqu'à présent Quaresma n'a quasiment rien fait juste un but et provoquer des fautes contre le Milan, donc Mourinho pour lui montrer qu'il doit se bouger le cul devrait le mettre sur le banc ou même ne pas le convoquer. On parlait sur le forum de faire ça avec Ibra, Ibra a fait 1000X plus que Quaresma pour le club donc si Ibra pouvait etre sur le banc Quaresma lui peut aller en tribune.

 

Quant a Mancini, trop irrégulier, là par contre je sais pas comment y remédier, la seule recrue qui me satisfait est Muntari, d'ailleurs au mercato j'étais contre l'arrivée de Quaresma et Mancini, et je préférais voir Muntari plutot que Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

 

Stankovic, Dacourt, J.Zanetti;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Vieira, Obinna, Balotelli, Crespo).

 

Belle formation, sauf que je suis choqué de voir Quaresma probable titulaire encore une fois.. c'est pas possible ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on ne joura plus en 4-3-3, notre meilleur match a été pour moi celui contre Bologne en 4-4-2 ou 4-2-4 appellez le comme vous le voulez.

Le problème est que contre la Roma nous avons jouer en 4-3-3 (je crois) et que ça avait fonctionné... Uniquement parce que la Roma était dans un très mauvais jour, à part quelques provocations et percés de Totti il n'y avait absolument rien. Cette victoire a eu un peu eu l'effet de casser l'idée que le 4-3-3 était mauvais... Mais il l'est en réalité. (Avec l'inter je veux dire, on n'a pas les joueurs pour le faire.) Le 4-4-2 est la meilleure solution avec les joueurs que nous avons.

 

En ce qui concerne le recrutement de Quaresma, je n'sais pas pourquoi beaucoup de monde s'y opposait? Lorsqu'il était à Porto il apportait beaucoup, et qu'on ne me dise pas "le championnat portugais est nul", certes ce n'est pas un grand championnat, mais la ligue des champions, c'est la même pour tous le monde, et il y faisait de bonnes choses. (Je me souviens notement d'un match contre arsenal et un autre contre chelsea, ou il avait même marqué.). Puis theoriquement, ses coequipiers étaient beaucoup plus faible. En theorie (je dis bien en theorie xD) il devrait s'exprimer beaucoup mieu avec une equipe comme l'inter. En mettant son problème de regularité de côté, qui peut s'arranger avec l'entrainement, Quaresma aurait dû être une bonne recrue.

 

La suite vous la connaissez... Ses detraqueurs avaient raisons, il n'apporte rien, mais je pense d'ailleurs qu'avec le temps il pourrait le devenir... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lors de ce match Chivu doit absolument jouer en défense pour marquer personnellement son ami Mutu ;)

 

Des petites infos sur le match

 

- Fiorentina n'a plus encaissé de but à la maison depuis 411 minutes

 

- Fiorentina est depuis plus de 18 match à la maison sans défaite

 

- L'Inter sa fait depuis 304 minute qu'ils n'ont plus encaissé de but

 

- Bilan entre Prandelli et l'Inter, 16 match joué, 11 victoire pour l'Inter, 1 nul et 4 perdus

 

- L'Inter et Fiorentina se sont deux des trois équipes qui n'ont pas encaissé durant les trentes première minutes, pareil pour Udinese

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso est blessé effectivement.(Cuisse droite)

 

Sinon la seule surprise pour ce soir est Dacourt à la place de Vieira avec Stanko et Capitan à ses côtés.

En défense retour de Maxwell titulaire, sinon c'est comme les matchs précédents.

En attaque, Quaresma et Mancini aux cotés de Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG merci pour ses chiffres.

 

Moi et les chiffres, oh la la, les stats je m'y attache beaucoup.

 

Sinon ça va être dur de marquer ce soir autant que pour la Viola que pour l'Inter. Le score sera tres serré et j'ai pronostiqué 1-1. Mais si ça devait etre 0-0 ou 1-0 pour l'une des deux je serai pas étonné.

 

D'autant que les deux équipes disposent d'un excellent gardien (Frey VS J.César) et d'une belle défense (Gamberini, Pasqual,Vargas, Dainelli, Kroldrup pour la Viola, Maicon, Chivu, Cordoba, Matrix, Samuel pour les nerazzurri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement meme malgré les quelques absences je suis confiant pour ce soir , les joueurs auront a coeur de se rattrapper apres le mauvais match de dimanche. En plus la Fiorentina n'est pas non plus au complet. Allez j'annonce un grand match de Mancini et une courte victoire 0-1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je vois une victoire de notre part sans hésiter, on a un groupe compétitif, on a du potentiel et un coach qui en veut, on a surement plus de chance de surprendre Prandelli que lui de nous surprendre, je ne vois pas une INTER PERDANTE ce soir.

La Fiorentina est une équipe qu'on doit avoir de la méfiance mais pas de la peur, eux doivent avoir la trouille pas l'inverse, et les équipes probables ne seront pas celle donner sur la Gazetta ou la Corriere, qui prend les paris ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables

 

Fiorentina:

 

Gardien : Frey

Défenseurs: Comotto Gamberini Kroldrup Vargas

Milieux: Melo Montolivo Kuzmanovic

Attaquants: Santana Osvaldo Pazzini

Remplaçants: Zauri Donadel Almiron Storari Waigo Da Costa Jovetic

 

Inter:

 

Gardien : J. César

Défenseurs: Maicon Cordoba Chivu Maxwell

Milieux: Dacourt Zanetti Stankovic

Attaquants: Mancini Ibra Quaresma

Remplaçants: Toldo Materazzi Crespo Burdisso Obinna Balotelli

 

Mutu blessé Gilardino suspendu je la sens biens cette soirée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...