Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Après le match nul décevant face au Genoa, les nerazzurri doivent se ressaisir en Toscane où ils y affronteront la Fiorentina. Le match se tiendra au stade Artemio Franchi de Florence.

 

La Fiorentina se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 16 points, soit un de moins que l'Inter, et compte 5 victoires, 1 nul et 2 défaites.

 

Voici les résultats des deux matchs de championnat contre la Fiorentina la saison dernière:

  • 2 Décembre 2007: Fiorentina 0-2 Inter (10' Jimenez, 45' Cruz)
  • 13 Avril 2008: Inter 2-0 Fiorentina (55' Cambiasso, 62' Balotelli)

Forza Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

L'action de Gilardino qui a marqué un but de la main lors du match Palermo-Fiorentina sera examiné par la Commission de Discipline de la LegaCalcio. Il peut risquer la suspension d'un ou plusieurs matchs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=liiB7d653qI&hl=fr&fs=1

 

 

Bonne nouvelle, Daineilli sera out contre l'Inter, et il se peut que Gilardino soit suspendu après son but marqué de la main, car la Justice sportive a décidé de regardé de plus près cet épisode ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Se resaisir et allez de l'avant, sera la phrase du jour.

On attends beaucoup mieux de notre équipe, j'ai confiance en José, je suis sur que les choses sont déjà très clairs du côté d'Appiano Gentile.

Je veux voir cette fameuse surprise dont il parle, Cordoba en attaque ??? :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dangereux de remettre direct Maxwell, dès le début du match après son absence d'un mois facile !!!

 

Crespo jouera peut-être qui sait ???

 

J'ai un peu peur au niveau du secteur milieux de terrains, avec Stanko et Muntari à l'infirmerie + Viera,Figo,Jiminez, ça ne nous laisse pas beaucoup de solutions de rechance pour Cambiasso,Zanetti et Chivu pour mercredi, à mois que des retours sont prévus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell sa fait un petit temps qu'il s'entraine avec l'équipe, il me semble

 

Jimenez sa fait plusieurs jours qu'il s'entraine au complet avec l'équipe ;)

 

D'après ce que j'ai lu sur Inter.it, Deki aurait repris l'entrainement avec le groupe car il n'a pas subi d'entrainement spécial.

 

Pour Cuchu et Vieira, Mourinho espère les avoir pour Reggina.

 

Il aura le choix entre

4-4-2

JC

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Chivu (Maxwell)

 

Mancini - Capitano - Deki (Chivu) - Quaresma

 

Adri - ibra

 

4-3-3

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

 

Deki- Chivu - Capitano

 

Mancini - ibra - Adri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va permettre de vite oublier la mauvaise performance contre le Genoa et d'éviter aux joueurs de gamberger. On se déplace chez un adversaire redoutable qui s'est bien remis de son début de saison raté et c'est ce genre de gros match qui va je l'espere relancer la bonne dynamique. Je fais confiance a Mourinho pour bien faire comprendre aux joueurs qu'ils ne doivent pas réitérer ce genre de match et je suis sur qu'on va gagner a Florence :nikel:

Je suis pressé de voir la compo et le groupe que Mournho va convoqué mais j'espere qu'il va changer quelques joueurs qui tardent a montrer leur vrai niveau , on a plus le temps de laisser un temps d'adaptation car les écarts vont bientot commencer a se creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé aussi de voir la compo de l'équipe et j'espère un petit évènement avec une rentrée de Jimenez dès le début ce serait vraiment bien qu'il joue avec ses qualités techniques il pourrait beaucoup nous apporter dans le jeu. En espérant une compo comme celle la:

 

JC

 

Maicon Cordoba Burdisso Maxwell

Zanetti Chivu

Jimenez

Adriano Mancini

Ibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell90, ta formation est vraiment interessante mais je ne pense pas que sa se fera car Jimy, il revient d'une blessure avec pas mal de problème et Mourinho ne voudra pas risquer et préfèrera mettre Chivu au milieu avec Maxwell a gauche et Burdi ou Samuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pourtant de s'entrainer normalement ces derniers jours mais bon c'est pas Deki ou Muntari aussi vaillant qu'ils soient qui pourraient nous apporter un plus dans le jeu et nous sortir de ces matchs compliqués ou l'adversaire joue merveilleusement bien tactiquement comme ce fut le cas dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord mais Jimenez depuis le début de saison a été blessé et eu pas mal de complication durant sa rééducation et sa fait même pas 3 jours qu'il s'entraine avec le groupe. je pense qu'il jouera mais il rentrera surement vers la 50 ou 60 minutes :smile:

 

J'espère me tromper mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Chivu;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Materazzi, Bolzoni, Obinna, Balotelli, Adriano, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le premier puni sera Quaresma, pour mettre ce joueur dans le onze de départ il faut être complètement malade.

Quand je regarde notre équipe, je vois un manque flagrant de joueur capable de faire la différence au milieu de terrain, parmis les grosses équipes nous sommes la seule sans joueur majeur au milieu, voila pourquoi on peine temps à développer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et samuel il rejoue quand?

 

Moi j'opterais pour un 4-4-2

 

Le milieu: quaresma-cuchu-zanetti-mancini

 

Devant:obinna-crespo

 

Un petit coup de fouet à certains qui se sont un peu fatigués mais qui surtout ont l'air d'être intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que maxwell pourait commencer car cela fait quand meme quelques jours qu'il s'entraine avec l'équipe sinon c'est vrai que c'est risqué mais bon on a beaucoup besoin de lui ;)

j'aimerais bien un 4-4-2 comme ceci :

 

julio cesar

maicon - cordoba - chivu - maxwell

mancini - zanetti - deki ? - quaresma

ibra - adriano

 

une victoire ferait du bien car le milan n'est plus qu'a 1 point de nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...