Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Formations Probables de la corriere dello sport:

 

Julio César

Maxwell-Chivu-Cordoba-Maicon

Zanetti-Stankovic-Viera

Mancini-Ibra-Quaresma

 

 

Avec cette formation d'équipe Ibrahimovic va encore avoir du boulot, il faudra pas compter sur Mancini mais surtout Quaresma pour donner des bons ballon.

 

Cruz et Adriano écartés, Balotelli et Obinna trop tendre, Quaresma ridicule, et Mancini un gros point d'intérrogation, il serait normal de laissé une chance à Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

sanction mérité pour adriano ;) par contre pour cruz je trouve sa injuste , on le laisse de coté car il a mal joué dimanche désolé mais si on résonne comme sa alors quaresma ne devrait jamais etre convoqué non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a mal joué. Mourinho devrait peut etre lui donner plus de confiance quand on voit sa derniere saison, il le mérite amplement. Peut etre que dans sa tête il se sent pas en confiance de la part du coach et comme il dit jamais rien il encaisse et fait son boulot. Mais comme l'a bien souligné l'Empereur Adri on devrai pas faire jouer Quaresma pour le même motif.

 

Mais là, le probleme c'est que si Mourinho le laisse de coté il va passer pour un ??????? apres avoir fait des pieds et des mains pour le recruter.

 

C'est que mon avis mais voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois la LegaCalcio n'a pas laissé ses cou***** sur le paillasson et a confirmé la sanction de 2 matchs de suspension pour Gila.

 

C'est une bonne chose pour nous. Mais avec Pazzini et Mutu rien n'est dans la poche pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: il nerazzurro ! je pense aussi que mourinho n'osera jamais laissé quaresma de coté car vu le prix qu'on l'a payé et le bras de fer qu'on a du avoir avec porto ... :rolleyes:

C'est vrai et en plus il n'a joué que 10 matchs !

C'est pas en le laissant sur le banc qu'il va s'amelioré mais ce n'est pas une raison pour qu'il joue, surtout quand on vois que Cruz et Crespo...

 

Ce que Mourinho a pretexté pour la non convoquation de Cruz, desolé mais Mourinho passe pour quelqu'un qui dit des choses et fait le contraire (Quaresma joue mal et n'a aucune "sanction").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pour l'instant il insiste avec Quaresma, mais je suis persuadé que s'il ne s'améliore pas d'ici peu, il n'aura aucun traitement de faveur.

Mourinho est comme nous tous en ce moment, il s'attendait surment à beaucoup mieux de la part de Quaresma, pour le bien de l'équipe esperons qu'il augmente son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quaresma qui nous a procurer le plus de coup francs non xD ?

Contre le milan par exemple a chaque fois qu'il a la balle, faute de gattuso :laughing[2]:

Mais bon je pense que la seul chose qui l'es faite est le but contre catania je crois... Il est etait contré en plus :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand aller en boite serait interdit pour les joueurs, du moment ou ils s'entrainet a fond??a part la gueule de bois du :D lendemain

 

sinon quaresma peut encore s'ameliorer, il n'est pas acclimaté avec la vie en italie, lui laisser du temps car si on veut remporter la champions(qui est notre premier objectif) il faut compter sur un ailier diabolique...

 

sinon je ne m'attend pas plus qu'a un nul contre la fiorentina vu le manque cruel d'efficacité offensive.

 

il faut jouer balotelli ibra quaresma des le debut a mon humble avis

 

pour adriano c'est cuit , ses jours sont comptés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Faut être realiste et pas dire n'import quoi, je ne prend pas partie, mais Adriano à été refusé à l'entrainement pas pour avoir été en boite de nuit mais pour être en retard à l'entrainement.

Adriano comme tout monde doit respecter ses engagements, si je prend un billet de train pour 09h00 si j'arrive à 10h00 le train m'atend sur le quai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand aller en boite serait interdit pour les joueurs, du moment ou ils s'entrainet a fond??a part la gueule de bois du :D lendemain

 

 

Pour être au top niveau physiquement une hygiene de vie parfaite est obligatoire :P! Mou prends la bonne decision de le sevir tout de suite et de le laisser reprendre ses mauvaises habitudes. Cela dit, avec lui je doute qu'y'ai de 3eme chances.

 

Pour ce qui concerne Quaresma, j'pense que Mou le laisse jouer, non pas parce qu'il la payé tres cher et que tous le monde était contre, et qui ferait passé l'achat pour un caprice de gamin en le laissant sur le banc. J'pense que c'est plus qu'il a confiance en lui, à en voir ses interview il veut vraiment le faire progresser. Par contre... C'est vraiment pas gagner, mais esperons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'à forcce d'essayer de faire revenir Adriano au top en le mettant titulaire plusieurs fois et à force d'essayer de faire la même chose avec Quaresma, il est en train de privilégier le côté individuel et met de côté le collectif.

 

Il y en a marre des joueurs qui n'ont pas confiance en eux et qui n'apportent rien à l'équipe.

On a des Mancini, Balotelli et Cruz qui n'attendent que de jouer, alors faisons les jouer.

 

Je préfère un joueur qui a merdé et qu'après son match sait pourquoi il a merdé, qu'un joueur troublé psychologiquement et qui se cherche match après match.

 

Et de toute façon au finish, regardez comme Adriano remercie le club et Mourinho. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Cruz, je remets les choses en place :bigrin:

 

Mourinho l'a pas pris pas parce qu'il a MAL JOUE, c'est parce qu'il a pas RESPECTER LES CONSIGNES

 

Et je rajoute, Mourinho déclare, " Je défenderais toujours mes joueurs même si il joue mal, mais ceux qui écouté pas mes consignes et joue pas pour l'équipe, pourquoi je les défenderais ? "

 

Voilà un petit éclaircissement ;)

 

J'espère que demain je verais cette formation

 

Si en 4-3-3

 

Jc

 

Maicon - Cordoba - Burdisso- Maxwell

 

Vieira - Chivu - Capitano

 

Mancini - Ibra - Balotelli

 

 

en 4-4-2

 

Jc

 

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

 

Mancini - Vieira - Capitano - Quaresma

 

Ibra - Balotelli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib arrête de défendre Cruz, lui comme tout les joueurs doivent respecter les consignes du coach, il ne l'a pas fait et n'ait pas convoqué à ce match.

Moi j'espère voir Hernan joué dès les premières minutes.

 

Sinon avec Quaresma on va tous bien ce marrer. Préparer vos phrases d'après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon avec Quaresma on va tous bien ce marrer. Préparer vos phrases d'après match.

 

Nous allons bien ce marrer en effet, néanmoins je lui souhaite pas de faire un match médiocre. J'ai pas envie que ça pénalise l'équipe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A voir demain, l'importance, c'est les trois points et puis c'est tout!

 

Qu'est qu'on s'en fout véritablement avant le match de demain, qui sera bon ou pas? :angry:

Laissez les jouer, Mourinho nous a promis une vengeance, on se plaindra après le match pas avant.

Les cas Cruz, Adriano ont une raison bien spécifique de ne pas être convoqué, et today ca été dit aux moins pendant deux pages, alors lisez et arrètez de spéculez sur des joueurs qui ne méritent pas sur ce coup la d'être défendu ! (c'est du même sort que Gilardino et sa main de "Dieu").

 

Alors on revient encore avec Quaresma, OUI IL EST A CHIE en ce début de saison, mais lui nous casse pas les couilles avec ses soirées nocturnes, écoute le coach, donc on ne peut rien lui reprocher de bien méchant à part qu'on attends beaucoup plus de lui, mais je pourrais dire la même chose sur Mancini qui est vraiment NUL AUSSI.

 

Alors je mets direct les choses au clair, le premier qui me sort " oui mais ton Quaresma et ect" ???

 

En 1: Je suis fan de l'Inter et de Stankovic

En 2: J'ai défendu l'arrive de Quaresma, car un ailier de plus était envisageable en voyant le shéma tactique, mais j'aurai bien pu défendre l'arrivé de Malouda (exemple caricaturiale).

 

Alors pour une fois, là ou il y a vraiment pas un problème urgent, je rappele tous de même qu'on est premier dans les deux competitions qu'on a entamé, Est ce qu'on pourrait une fois se rassembler pour dire Forza Inter insieme a noi, Nondidjui que ca me manque ce bon vieux temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

 

Stankovic, Dacourt, J.Zanetti;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Vieira, Obinna, Balotelli, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...