Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair il ne faut pas non aller dans les extremes et parler de crise c'est ridicule , on savait que cette année le championnat allait etre beaucoup plus homogene que ces dernieres saisons , la preuve quand on voit les équipes du haut de classement et la facon dont a jouer le Genoa dimanche dernier par exemple.

Le probleme c'est bien sur les résultats (2 fois 0-0 de suite meme contre des équipes qui joueront pour une place européenne en fin de saison reste des contre-performances) mais c'est surtout au niveau du jeu pratiqué , alors certes derriere ca tient bien , on encaisse plus "autant" de buts qu'en début de saison mais devant ca manque cruellement d'imagination et de techniques dans les gestes de bases du football : les passes , les centres et les frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Gagne facilement je pense pas, c'est quand même la Fiorentina, j'ai vu le match jusqu'a la 75 eme min après j'ai coupé, on a été mauvais sur le plan offensif, (la défense rien à dire à part que le pressing des milieux est trop léger pour ma part), la Viola avait toujours le ballon en premier lors d'un dégagement ce qui est illogique pour cette rencontre qu'on devait tout de même être plus fort au vu de l'effectif. -_-

 

A part à la 5 min le tir sur le poteau de Mancini, la seule action veritable et sa seule action personnelle aussi, j'ai rien trouvé de bon, ce serait mentir mais on a aucun buteur même pas de grand attaquant qui marque des buts.

Pour moi Ibra ne doit jamais se trouver en pointe, on ne surveille que lui pendant ce match, a part être en pivot et servir un buteur, je le vois pas autre part, c'est un créateur mais pas non plus un milieu, il ne reviendrait jamais défendre. :angry:

 

Alors les ailiers, tant Obinna que Mancini, + Quaresma, ne servent à rien du tout, MAxwell et Maicon pourraient jouer qu'à deux sur les ailes, ce serait surement meilleur!

 

Pour terminier sur l'ensemble du match, on a pas de jeu, je vois pas ou il veut en venir José, je crois qu'il y a encore enormement de travail à effectuer pour être constant, seulement on a pas du temps à déborder si on veut garder ce scudetto et voir plus grand en Ligue des Champions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire d'Alberto Cerruti sue Gazzettadellosport.it :

 

INTER 5 "Il problema non è il secondo 0-0 consecutivo. Questo é l'effetto, non la causa dello scivolone dal primo al quarto posto. L'Inter fatica a creare gioco e occasioni da gol, perché Mourinho non ha centrocampisti offensivi e si ostina a schierare un tridente senza rifornimenti con un unico vero attaccante e due ali inutili, invece di impiegare due punte dall'inizio."

 

INTER 5 Le problème n'est pas le second 0-0 consécutif. Ceci est l'effet, et non la cause du décrochement de la première à la quatrième place. L'Inter a du mal a créer du jeux et des occasions de buts, car Mourinho n'a pas de milieux de terrains offensifs et s'obstine à aligner un trident sans réassortir avec l'unique pointe deux ailiers inutiles, à l'inverse de lancer deux pointes dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier quart d'heures, sérieux je croyais qu'on jouait sans milieux de terrain.

Sa serait bien que l'homme le plus payé dans le monde du football, arrivait à marquer de temps en temps, 12 millions pour des ailes de pigeons et des contrôles de malade faut qu'il nous rapportes des victoires, un joueur payé à ce prix là doit prouver beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match que je n'ai pas pu voir cette saison (c'est peut être du a ça les matchs nuls :phear: )

 

Notre secteur offensif a encore eu du mal sur ce match, j'espère qu'on va trouver la bonne solution

 

Parler de crise maintenant sa me fait un peu rire :rolleyes:

 

N'oublions pas que notre début de calendrier est assé dur, seule chose qui me préoccupe c'est le secteur offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une equipe qui compte parmi elle le meilleur entraineur , des attaquants de génie et qui ne reussi pas a convaincre dans son jeu ca veut dire qu'il faut se poser des questions!!! pourquoi la roma de l'année derniere a joué et a convaincu dans son jeu alors que nous on peine a faire trois points....

 

ou est la vraie touche mourinho?? n'a t il pas fait une faute d'ecarter crespo qui a bien joué contre la fiorentina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...