Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

Ce qui me tue xD non mais franchement ce qui me qui me troue le c.. c'est qu'on nous reproche de sortir des arguments que "Burdisso expulsé, Burdisso = Bourdes...." mais ceux qui reprochent ça ont sorti les mêmes arguments contre Materazzi lorsque il avait raté son penalty face a Sienne car ensuite ils voulaient plus le voir sur un terrain. Or ceux là ne reconnaissent pas le bon début de saison de Matricx tandis que moi, m^me si j'ai critiqué ouvertement Burdisso, allez voir mon analyse de Burdisso contre le Milan AC et vous verrez que malgré son expulsion je l'ai pas démonté. Donc je pense être objectif et pas un ......, je dis pas le mot parce que il me soule grave ce mot.

 

Enfin si ce soir Burdisso joue et qu'il tient la baraque comptez sur moi pour le signaler, j'irai pas me cacher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez va le mot c'est footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui me tue xD non mais franchement ce qui me qui me troue le c.. c'est qu'on nous reproche de sortir des arguments que "Burdisso expulsé, Burdisso = Bourdes...." mais ceux qui reprochent ça ont sorti les mêmes arguments contre Materazzi lorsque il avait raté son penalty face a Sienne car ensuite ils voulaient plus le voir sur un terrain. Or ceux là ne reconnaissent pas le bon début de saison de Matricx

 

Faux ;)

 

Défendre un joueur face à un autre ne veut pas dire ne pas aimer l'autre, ni vouloir le démolir pour montrer qu'on a misé sur le bon cheval ;)

 

Je ne compare pas Burdi à Matrix, je me fiche duquel sera sur le terrain.

Je défends juste Burdi contre les attaques disproportionnées dont il est la cible :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la presse les cadres et les joueurs de la juve sont d une pretention insupportable giovinco 1m60 sans experience dit on va gagner facilement 2 0 .came oranesi le drogué dit il n ont que zlatan .incroyable .par contre nos joueurs n ont pas parlé bravo a eux. l inter est l equipe a battre. le seul president a avoir pris position durant le drerby est le juventino qui a ouvertement soutenu le bbilan c est grave quels frimeurs ces voleurs de juventinis ils sont insupportables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je n'en doute pas ^_^ Se sont d'ailleurs sûrement les mêmes qui voulaient le départ de Deki la saison dernière et qui sont heureux de le voir sur le terrain maintenant xD

 

Tu vois j'aime bien même j'adore ton comprtement car tu défends Burdisso comme moi j'ai défendu Matrix (apres Sienne).

 

Le lendemain du match de Famagouste t'étais présent sur le forum pour le défendre même qu'on avait eu un débat tout les deux que je l'avais traiter de brele.

 

Mais tu vois d'autres sont là, pour encencer leur jouer et quand il se plante on ne voit plus personne. Par exemple pour Adriano, certains le voyait pas revenir pour les problemes qu'on connait (sortie en boite...), or il est revenu et a bien réussi en début de saison et ceux qui le critiquanient n'étaient pas là pour reconnaitre sa performance mais il a suffi qu'il dérape une énieme fois pour que ses détracteurs s'en donne a coeur joie.

 

Je sais que t'étais pour son départ mais c'est pas toi qui est visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec toi, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que Burdisso est une assurance en défense. Il rate régulièrement les grands rendez-vous, SAM CA l'a dit mieux que moi.

 

Mais de là à dire que Burdisso est une chèvre, c'est ridicule, il n'y a qu'à voir son parcours tant en sélection qu'avec l'Inter. Personne ne s'est jamais plein de ce grand professionnel.

 

Après Burdisso pour moi c'est un joueur qui a pas le total control sur ses nerfs. Il lui arrive souvent de péter un cable et ça se traduit par un rouge ou une bourde monumentale.

 

On pourrait reprendre le même argumentaire à l'encontre de Materazi c'est pour ça que je dit que Burdi ou Marco, au final c'est du pareil au même. Même si je préfére Materazzi, je le pense plus capable que Burdisso c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la presse les cadres et les joueurs de la juve sont d une pretention insupportable giovinco 1m60 sans experience dit on va gagner facilement 2 0 .came oranesi le drogué dit il n ont que zlatan .incroyable .par contre nos joueurs n ont pas parlé bravo a eux. l inter est l equipe a battre. le seul president a avoir pris position durant le drerby est le juventino qui a ouvertement soutenu le bbilan c est grave quels frimeurs ces voleurs de juventinis ils sont insupportables

 

Ils sont pazzi ces turinois, ils tendent le baton pour se faire battre.

 

Ils n'ont aucune autre alternative que la victoire car sinon Mourinho va les dresser apres le match.

 

Et si les nerazzurri n'ont pas parlé, c'est parce que Mourinho prend tout sur ses épaules pour enlever toutes pression néfastes ses joueurs, ce qui est particulierement utlile avant de tels matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ il nerazzurro: Oui je sais t'inquiète, j'aime débattre et confronter les opinions comme avec toi et comme tu le fais. Même si des fois on s'emporte un peu c'est ça qui est interressant et qui fait l'intêret du forum de discussion ;)

 

Pour ma part Matrix j'étais bien enervé contre lui ce jour là, mais je n'ai pas voulu pour autant son départ.

Pour moi réclamer la tête d'un joueur comme ça alors que ça fait des années qu'il joue et que je l'ai bien aimé n'a pas de sens.

 

Concernant Adri oui je suis pour son départ, mais je ne voulais pas non plus qu'il revienne même si j'étais curieux de le voir sous les ordres de Mourinho car j'estimais que Mancio parti il avait droit à une chance avec un nouvel entraineur.

 

Malgrès ça, si tu vas dans le topic Adriano dans effectif tu verras que je prends sur certains point sa défense. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès ça, si tu vas dans le topic Adriano dans effectif tu verras que je prends sur certains point sa défense. :smile:

 

ça s'appelle l'objectivité. Qualité indispensable pour juger et analyser le football. => Tu es objectif :nikel:

 

Cette qualité là les footix ne l'ont pas. => Tu n'es pas un footix. ;)

 

C'est vrai qu'on s'emporte des fois. Quand j'ai traité Burdisso j'y suis allé un peu fort. Mais c'est la colere qui nous rend comme ça.

 

C'est pour ça que si ce soir il est titulaire je souhaite qu'il fasse un bon match, car seul le bien de l'Inter compte avant tout. Qu'ensuite je vienne ici, dire qu'il a fait une bonne prestation.

 

Si il se plante je le dirai aussi, mais ça tu t'en doutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout plein, un amour fusionelle vient de naitre :blushing:

 

:bigrin:

 

Allez Forza Inter, pressé de voir la formation car je m'attend a une surprise comme contre Rome.

 

Mais pour l'instant on se dirige vers un 4-1-4-1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je m'attends à voir une formation avec un milieu de terrain musclé chez nous ! je serai surpris que Mourinho nous sorte un 4-3-3 (cela dit Ranieri serait surpris peut être lui aussi :nikel: )

 

ça risque d'être une grosse bataille de milieu de terrain avec très peu d'occasions !

 

J'espère voir Cruz titularisé mais je me dis aussi que Ranieri s'y attend forcément et qu'il a cherché les parades !

 

Tout ça est bien passionnant ... :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon joue ce soir, ce sera son 100ème match avec l'Inter toute compétition confondue. Petite particularité pour ce derby d'Italie, Marco Materazzi jouera (peut-être) ce soir avec une nouvelle paire de camprons Nike.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je souhaite une victoire contre l'ennemi de toujours, l'équipe que je déteste le plus au monde au monde.

Cela fait longtemps, que nous n'avons plus battus la juve chez nous, c'est pour cela que je suis confiant et que je pense que nous allons gagné.

Je sens bien un petit but d'adriano ce soir, en défense je pense qu'une association matrix-samuel va etre aligné, pour ma part même si matrix n'est pas trés bon, je le préfére encore à burdisso, qui hormis rendre des services, ne sert pas à grand chose.

Matrix a un mental de gagneur, alors que burdisso est moyen, de plus a tendance à prendre l'eau dans les grandes parties, aprés nous verrons qui sera aligné, heureusement qu'il y aura samuel à ses cotés.

 

Mourinho a le devoir de gagner une grosse partie, car même si il y a un mieux, l'ensemble est encore poussif et l'équilibre n'est pas totalement trouvé. Esperons qu'il mette une bonne tactique en place, car seule la victoire sera belle, et permettra d'éffacer les égarements dont à fait preuve notre équipe en étant irréguliére et en proposant des matchs parfois honteux.

 

Forza inter

Odio la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi que Mourinho va nous sortir des trucs nouveaux.

Burdisso devrait être titulaire selon les dernières sources.

 

 

P.S: il nerazzurro, pour le débat Burdisso et Materazzi, on continuera après le match parce que tu sembles oublier quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr nan mais ça devient n'importe quoi ces vapor :laugh:

 

 

c'est a la mode comme les mercurial bleu et jaune pour le moment c'est mercurial rose

 

 

comme les a porté ribery ya quelque minute d'ailleurs superbe coup franc

 

 

j'espere que ibrahimovic va les porté aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'aimais bien le modèle orange. Pour en revenir au match, j'espère un nul qui ferait nos affaires. Derrière, la Juve est ce qui se fait de mieux pour le moment dans l'axe avec la paire Legrottaglie-Chiellini. Des individualités comme Ale ou Amauri peuvent marquer à n'importe quel moment tout comme Cruz ou Zlatan pour l'Inter, même si ce dernier n'est souvent que l'ombre de lui même lors des grands évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow j'vois que tous le forum est déjà chaud pour le match, ça fait plaisir :D!

Mon avis sur le debat de Burdisso :

Je pense que les principaux arguments ont déjà été evoqués, les deux se valent, mais je pense que Materashouw ( :wub: ) serait plus apte à jouer titulaire la rencontre de ce soir. Physiquement et sur le jeu aerien Marco est meilleurs que Burdisso,

 

Bien que Burdisso ait de l'experience, après le match qu'il a loupé en ligue des champion il doit être en manque de confiance, et ce n'est pas un match où l'on a le droit de tester si il se sent bien.

Au final je pense que la place aux cotés de Samuel ne peut se decider qu'avec le resultat des entrainement, Mourinho verra bien si son match raté l'a marqué ou non, et si il est dans une meilleur periode que Materazi.

 

Personnelement, au délà des criteres technique, je preferais Materazi que je sens bien pour ce match.

 

Pour la compo le 4-1-4-1, me plait bien seulement si on a autre chose que nos 4milieux defensif au milieu, je verrais bien :

 

-----------------------------------------------------Zanetti - Materazi - Samuel - Maxwell

----------------------------------------------------------------------Cambiasso

---------------------------------------------------------Maicon - Vieira - Muntari - Ibra

-------------------------------------------------------------------------Cruz

 

Quelqu'un a dit que Zanetti a très bien joué à ce poste en argentine, je n'ai pas vu le match mais je le crois sur parole, cela permetrait de realiser un de mes fantasmes fantasme Maicon en attaque! xD

 

Sur la compo proposer Ibra était en pointe, je trouve que ce poste ne lui va pas, et surtout si Ibra y est c'est que Cruz n'y est pas or il doit obligatoirement y être! Ibra dans le couloir... je ne sais pas ce que ça donne, à voir, j'aurais preferé y mettre Figo mais bon il revient à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le 11 de départ ça donne quoi ?

J.Cesar-Zanetti-Burdisso :cry: -Samuel-Maxwell-Cambiasso-Maicon-Vieira-Muntari-Balotelli-Ibra

avec Toldo-Matrix-Quaresma-Figo-Adri et Cruz sur le banc.

Je précise que ca sera un 4-1-4-1 avec Maicon au milieu(oui oui c'est pas une erreur:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment certains sont contents de voir ce 4 1 4 1, faudrait m'expliquer.

 

On va à nouveau changer de tactique après avoir essayer tout et n'importe quoi (433, 4321,442, 4312), on va mettre Maicon dans un rôle qui n'est pas d'habitude le sien (il est peut être excellent offensivement mais on ne sait pas ce qu'il va forcément donner 90 min en milieu droit), sans parler de Balotelli sur les côtés ce qui est pour moi une hérésie quand on voit son talent face aux buts et comment il peut être un poison pour les défenseurs. Et oui je suis un adepte du bon vieux 4312.

 

Après Mourinho reste Mourinho, on le connaît tous, lui et ses coups de poker miraculeux (le dernier étant Obinna vs Roma :laughing[2]: ) soit ça passe soit ça casse. Parce que d'un côté on aura une Inter fantaisiste et de l'autre une Juve forgée qui joue avec le même 442 depuis la nuit des temps.

 

Je crois les doigts :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...