Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

Le match entre l'Inter et la Juventus de la saison dernière à San Siro avait été extrêmement frustrant.

Quasiment toute la partie nous avons joués beaucoup trop sur la réserve, avec une formation basé sur la défense.

Ce jour la Mancini avec attendu beaucoup trop longtemps avant de changer de tactique, résultat une défaite au goût amer.

Avec également un but hors-jeu de Camoranesi au départ de l'action, et une fameuse bourde de Burdisso qui offrait le but à Trezeguet !

 

Nous sommes à la maison, c'est donc à nous de faire le jeu.

Mais avec un milieu avec 4 défensifs, et deux attaquants livrés à eux mêmes, je vois pas comment nous allons faire.

La suspension de Cordoba est un coup dur, j'espère que Materazzi sera présent à la place de Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

4 Avril 2004 3-2

But : 6' Martins, 26' Kily gonzalez (Aut), 45' Vieri ®, 48' Stankovic, 94' Di Vaio

 

Ahhh celui là il était mythique je m'en souviens car c'est l'un des rares bons souvenirs que j'ai des Inter - Juve!

Si on pouvait réitérer cette performance samedi ce serait le top!

 

J'espère que Mourinho ne va pas nous refaire le coup de Palermo Inter avec 4 milieux défensifs on va pas s'en sortir comme ça! Un 4-4-2 plus offensif avec des milieux latéraux serait pas mal pour bloquer les couloirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'arbitre de ce match sera Mr Rizzoli de Bologne mdr.

 

Selon la Gazzetta d'aujourd'hui, la composition serait en 4-3-1-2

 

César

MAicon-Materrazzi-Samuel-Zanetti

Cambiasso-Viera-Muntari

Stankovic

Ibra-Cruz

 

Cette composition me plait vraiment bien, elle me donne une grosse stasfaction, a part que j'aurai mis Maxwell sur son flanc et remonter Zanetti d'un cranc, Muntari n'est pas encore au top pour ce match à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est la défense qui va remplacer Cordoba???

Matrix n'a pas joué sa fait un baille, et on connait tous Burdisso qui l'année dernière nous avait fait une bourde lors de ce match.

Peut être que Mou va mettre Cambiasso en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guichet fermé demain à San Siro, 80'075 billets ont été vendus! Les billeteries seront donc fermées et l'Inter conseille, en raison du grand nombre de spectateur, de se rendre dans le stade plusieurs heures avant le début (Ouverture des portes à 17h30).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre le rival turinois , non seulement pour garder la tete mais aussi pour l'honneur du maillot. On doit montrer qui est le champion et j'espere que les joueurs sont prets a se donner a 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

 

Selon la Gazzetta d'aujourd'hui, la composition serait en 4-3-1-2

 

César

MAicon-Materrazzi-Samuel-Zanetti

Cambiasso-Viera-Muntari

Stankovic

Ibra-Cruz

 

 

C'est la composition logique qui ressort des dernières prestations de l'Inter !

 

Pour ce Big match j'aurai préféré :

 

César

Maicon-Materrazi-Samuel-Maxwell

Cambiasso-Vieira-Stankovic

Ibra

Cruz-Adriano

 

je sais c'est loufoque vu la situation de Adriano en ce moment, mais ça fait un moment que je me demande ce que ça donnerait si c'était appliqué, Adriano et Ibra qui décrochent avec Cruz en pointe !

 

mais bon la bataille du milieu risque d'être fondamentale face à Tiago-Nedved-Camoranesi-Sissoko, c'est sûrement là la clef du match pour Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pas de Burdisso, vaut mieux mettre le tracteur (ou boucher) Materazzi ;)

 

Allez faut gagner ce match, à domicile contre la Juve rien ne me ferrait plus plaisir d'autant plus que ca ferrait beaucoup de bien au classement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est la défense qui va remplacer Cordoba???

Matrix n'a pas joué sa fait un baille, et on connait tous Burdisso qui l'année dernière nous avait fait une bourde lors de ce match.

Peut être que Mou va mettre Cambiasso en défense centrale.

 

 

Tous des footix.

 

Aller je le dis, tout ceux qui ne veulent pas voir Burdisso contre la Juve sont des footix.

Il me semble qu'on cherchait la définition de footix il y a quelques temps dans un autre topic.

Ben voilà l'occasion pour moi de vous donner un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure solution pour jouer avec Samuel dans l'axe serait de mettre Burdisso pour une question de complémentarité. Le truc avec Burdisso c'est qu'il n'est jamais extraordinnaire , il fait souvent des matchs corrects et quelquefois il passe completement a coté , c'est plutot ca qui n'est pas tres rassurant mais je pense qu'il vaut mieux lui que Materazzi pour jouer avec Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou il est le problème avec burdisso , ça arrive à n'importe quel joueur de faire des erreurs, et oui l'erreur est humaine....

 

Franchement arrêter svp, c'est sur tout le monde commet des erreurs, mais lui c'est quasi tout le temps!! C'est vraiment dommage que Cordoba ne sera pas disponible pour ce match:(. J'éspère qu'il fera le match de sa vie demain et qu'il ne se prenne pas une rouge comme à son habitude lors des grands rendez-vous :rolleyes: .

 

Je préfère encore voir Mei à sa place (je rigole pas)

 

Si on me considère comme un footix tempis pour moi, je sais que j'en suis pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous des footix.

 

Aller je le dis, tout ceux qui ne veulent pas voir Burdisso contre la Juve sont des footix.

Il me semble qu'on cherchait la définition de footix il y a quelques temps dans un autre topic.

Ben voilà l'occasion pour moi de vous donner un exemple.

 

 

On peut préférer Matrix à burdisso sans etre forcément des "footix". Attention, je ne cautionne pas Burdi pour ses erreurs en CL, ça peut arriver à tout le monde. Mais je trouve que Matrix est meilleur que lui, tout simplement. Aprés c'est sur que je n'assiste pas aux entrainements pour connaitre la condition individuelle de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est la défense qui va remplacer Cordoba???

Matrix n'a pas joué sa fait un baille, et on connait tous Burdisso qui l'année dernière nous avait fait une bourde lors de ce match.

Peut être que Mou va mettre Cambiasso en défense centrale.

 

 

Tous des footix.

 

Aller je le dis, tout ceux qui ne veulent pas voir Burdisso contre la Juve sont des footix.Il me semble qu'on cherchait la définition de footix il y a quelques temps dans un autre topic.

Ben voilà l'occasion pour moi de vous donner un exemple.

 

:nikel::clapping: Dans ce cas je dis et proclame :rockrock: que JE SUIS UN FOOTIX !!!! :clap::wavetowel::co0ol::aha: Le Number One des footix :hooray: Super Footix c'est moi :superman: Le plus forts des footix. :haltere:

 

Non sérieux si on est pas du même avis que toi, de suite on est un footix :thinking-20060614::blink: . Surtout que Burdisso n'est pas légitime donc tu devrais comprendre qu'il y en ait qui soient contre sa titularisation. A la limite Cordoba je veux bien comprendre mais Burdisso. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi ce qui me fait préférer Materrazi à Burdisso c'est l'éventualité que Materrazi joue à un niveau comme celui de la victoire de l'Italie au mondial et il en est capable le bougre !! surtout lors des grands rendez-vous ! (bon je sais il est capable de se faire expulser au bout de 30 sec aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait préférer Materrazi à Burdisso c'est [...]

 

Moi c'est simplement qu'à chaque fois que je vois Burdisso sur le terrain, il fait toujours une connerie défensive, ou alors il s'entend mal avec Julio Cesar, et au final on se prend souvent un but "à cause de lui".

 

A part ça, je l'aime bien quand même le bougre, il est pas mauvais, juste maladroit à ces heures perdues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des footix.

 

Aller je le dis, tout ceux qui ne veulent pas voir Burdisso contre la Juve sont des footix.

Il me semble qu'on cherchait la définition de footix il y a quelques temps dans un autre topic.

Ben voilà l'occasion pour moi de vous donner un exemple.

 

Burdisso faut voire la vérité en face il peut faire un très bon match, comme donnait des buts à l'équipes adverse. Tu veut risquer sa contre la Juve c'est ton problème, moi je serais vraiment confiant si on avait Chivu à la place de Cordoba.

 

Excuse moi d'être footix au toi grand Nadjib du Canada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa injuste de s'attaqué a Burdisso car a vous lire on croyerai que nos autres defenseurs font jamais d'erreur...

 

On fait avec ce qu'on a !

c'est sur que si tous nos defenseur etait là, il serai pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que nos autre défenseurs ne font pas d'erreurs mais ils ont font moins que lui faut être réaliste.

Inter-Juve la saison dernière il fait une assiste à Trezegoal,

Inter-Liverpool il ce fait logiquement expulsé

Milan-Inter il ce fait encore logiquement expulsé

Anorthosis-Inter ben là c'est sans commentaire.

 

Mais il ne faut pas oublier qu'il fait aussi des bon matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que nos autre défenseurs ne font pas d'erreurs mais ils ont font moins que lui faut être réaliste.

Inter-Juve la saison dernière il fait une assiste à Trezegoal,

Inter-Liverpool il ce fait logiquement expulsé

Milan-Inter il ce fait encore logiquement expulsé

Anorthosis-Inter ben là c'est sans commentaire.

 

Mais il ne faut pas oublier qu'il fait aussi des bon matchs.

+1

il est capable du meilleur comme du pire, on se souvient de son très bon début de saison ;) et son se souvient aussi ses expulsions et ses cadeau a l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...