Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

À te lire, on croirait que tu décris un joueur qui en a fait toute sa vie des bourdes et qu'il a débuté sa carrière professionnelle contre Anorthosis il y a quelques jours.

 

Ça fait 10 ans que Burdisso est au niveau professionnel et international depuis 2003.

C'est pas 2-3 bourdes dans sa vie qui vont le déstabiliser crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

tu as raison l'arbitro mais en dix ans de carrière il n'a pas du souvent se faire allumer dans la presse comme l'a fait Mourinho tellement il avait fait de bourdes !

 

il en est un peu là actuellement...maintenant sur sa valeur intrinsèque, je continue à penser que c'est un bon défenseur qui traverse une mauvaise passe, juste au niveau du timing, ça ne le fait pas contre la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Mourinho a critiqué Burdisso dans la presse ?

 

quand Mourinho a dit que l'Inter avait marqué six buts lors du match contre Anorthosis faisant rire certains journalistes présents, il se moquait de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui sera sur le terrain, la défaite est juste interdite. Il est temps de montrer à la Juve qui sont les maitres en Serie A

 

demain le match et toujours pas la liste des convoqués ?

Mourinho aurais dit que tout les joueurs disponibles seront convoqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Peu importe qui sera sur le terrain, la défaite est juste interdite. Il est temps de montrer à la Juve qui sont les maitres en Serie A

 

demain le match et toujours pas la liste des convoqués ?

Mourinho aurais dit que tout les joueurs disponibles seront convoqués

 

:nikel: parfaitement d'accord !!! FORZAAAAAAAAA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Mourinho a dit que l'Inter avait marqué six buts lors du match contre Anorthosis faisant rire certains journalistes présents, il se moquait de qui ?

 

J'appelle pas ça critiqué un joueur, mais plutôt détendre l'athmosphère.

 

Ce que tu dis pas c'est que Mourinho a aussi déclaré après : "C'est sûr qu'il n'a pas joué un de ses meilleurs matchs (burdisso), mais quand l'inter joue aussi mal et gache des occasions de buts comme nous avons fait dans ce match, c'est trop facile de pointer du doigt les erreurs d'un seul joueur" (source : lastampa.it d'il y a deux semaines). ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zlatan n'a jamais marqué face à la Juve donc il serait grand temps d'y remédier...

 

J'aimerais bien voir la puissance d'Adriano pour aspirer les defenseurs Bianconero et permettre à Zlatan de se créer des espaces

 

Je verrais bien Ranieri mettre Olof Mellberg sur Zlatan...Après tout c'est lui qui connais le mieux son jeu mais j'opte plutôt pour un marquage à la culotte de Chiellini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini VS Ibra, un match dans le match.

 

J'ai hâte d'être a demain pour voir ce duel mais aussi le match.

 

J'espere voir Adriano jouer pas forcement titulaire et vu le match de Palerme on doit continuer avec Cruz et Ibra en attaque. Adriano pour qu'il confirme son bon début de saison.

 

Matrix pareil, il a fait un super début de saison, si demain il confirme on pourra compter beaucoup sur lui car je sais que Mourinho fait passer Cordoba, Samuel et Chivu avant lui.

 

Si on veut gagner demain va pas falloir penser à l'attaque mais déja être tres costaud defensivement. Ensuite on pourra voir ce qui se passe offensivement.

 

Mais ça risque d'être un match tres fermé et tres serré. On ne verra surement pas de spectacle mais plutot une lutte tactique.

 

Si difference il y a celle ci se fera soit par un coup de pied arrété (spécialité de l'Inter avec les corners et de Del Piero avec les coups-francs) ou un exploit individuel (Amauri ou Ibra)

 

Dans le topic "pronostic" j'ai misé sur un 0-0. Donc je reste logique sur ma façon d'analyser l'avant match.

 

Ensuite comme on dit "Qui vivra verra" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alalalal, il y a déja une chaude ambiance avant ce grand match qui nous tient tous fort à coeur.

Garder cette énergie positive pour demain et non contre vous les gars :nikel:

Demain, ce sera un des grands matchs de cette saison, c'est déja ici qu'on peut gagner un scudetto qui semble plus difficile à vaincre que les années précedentes. -_-

 

José est un grand fanatique de ce genre de matchs, il commence tout doucement à s'intégrer véritablement dans le monde italien.

Il commence à sentir que nul par ailleurs, on sent la tension. Ce match-ci, c'est l'honneur et la fierté d'un groupe, d'une ville d'être dominante de l'Italie pendant un an! Honte aux perdants, Mr Mourinho commence à gouter au plaisir du Calcio, et le montre de sa ptite touche personnelle.

 

Je vous en supplie, demain je fais appels à tous les tifosis, de soutenir votre équipe jusqu'au bout, je demande aux administrateurs de ce forum, de demander un rassemblement générale de chaque coin du globe, de ralier tout nos membres vers un seul objectif, supporter jusqu'à la mort notre équipe.

 

Soyez fier de vos couleurs, car demain, sera le commencement d'un nouveau calcio, tout le monde repart à égalité, montrez vous dans votre meilleure jour, pour que nos 11 frères ont la rage de vaincre Turin.

 

A nous la victoire, à nous les honneurs, à nous la gloire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd demain ça fera déjà deux grosses défaites très dures à avaler avec celle contre le Milan.

 

Si on gagne on creuse l'écart avec la Juve et on maintient le Milan à au moins 1 point. Dans le cas contraire on laisse la possibilité au Milan de s'échapper et la Juve sera à égalité avec nous. La victoire est primordiale. Il faudra sûrement pas compter sur le Toro pour faire un résultat contre le Miilan, j'y crois pas une seconde :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalal, il y a déja une chaude ambiance avant ce grand match qui nous tient tous fort à coeur.

Je vous en supplie, demain je fais appels à tous les tifosis, de soutenir votre équipe jusqu'au bout, je demande aux administrateurs de ce forum, de demander un rassemblement générale de chaque coin du globe, de ralier tout nos membres vers un seul objectif, supporter jusqu'à la mort notre équipe.

 

Soyez fier de vos couleurs, car demain, sera le commencement d'un nouveau calcio, tout le monde repart à égalité, montrez vous dans votre meilleure jour, pour que nos 11 frères ont la rage de vaincre Turin.

 

A nous la victoire, à nous les honneurs, à nous la gloire. :cry:

On dirait un légionnaire qui va en guerre qui parle :laughing[2]:

 

nos joueur il faut les soutenir sur le forum mais bien sur les tifosi dans le stade j'espère que les tifosi feront du bruit dans le a San Siro et le faire trembler, jveu pas voir de "Noir-Blanc" plutôt du "Noir-Bleu" :jzanetti::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alalalal, il y a déja une chaude ambiance avant ce grand match qui nous tient tous fort à coeur.

Je vous en supplie, demain je fais appels à tous les tifosis, de soutenir votre équipe jusqu'au bout, je demande aux administrateurs de ce forum, de demander un rassemblement générale de chaque coin du globe, de ralier tout nos membres vers un seul objectif, supporter jusqu'à la mort notre équipe.

 

Soyez fier de vos couleurs, car demain, sera le commencement d'un nouveau calcio, tout le monde repart à égalité, montrez vous dans votre meilleure jour, pour que nos 11 frères ont la rage de vaincre Turin.

 

A nous la victoire, à nous les honneurs, à nous la gloire. :cry:

On dirait un légionnaire qui va en guerre qui parle :laughing[2]:

 

nos joueur il faut les soutenir sur le forum mais bien sur les tifosi dans le stade j'espère que les tifosi feront du bruit dans le a San Siro et le faire trembler, jveu pas voir de "Noir-Blanc" plutôt du "Noir-Bleu" :jzanetti::nikel:

 

 

C'est le cas Rbar, demain nous partons tous pour un même combat, je suis un fanatique, un fou de mon club, jusqu'à la honte, je porterai Nerazzurri dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui est sûr c'est que c'est à grace à ce genre de match que j'aime tant le foot et mon Inter Milan !!!

 

ça va être dûr, stressant, il y aura des injustices, des fautes, des actions excitantes, des phases de jeu plus ennuyantes, la pâleur d'Ibra après une occase manquée, la rage non dissimulée de Maicon après s'être arraché, l'ombre tentaculaire des jambes de Vieira sur la pelouse et puis tout d'un coup la délivrance, oui l'explosion de folie : un corner repoussé sur Cambiasso qui tente une frappe contrée, la balle revient sur Stankovic qui reprend de plus belle, entre une forêt de jambes qui dissimule la trajectoire inévitable du ballon se logeant au fond de la cage !!! yaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh !!! :2guns:

 

m'enfin je me calme !

 

en gros vous l'aurez compris : vivement demain ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas Rbar, demain nous partons tous pour un même combat, je suis un fanatique, un fou de mon club, jusqu'à la honte, je porterai Nerazzurri dans mon coeur.

 

hahaha toi, un milanais qui insulte l'Inter, tu tape face direct mdr :D

 

On est obligé de gagner ce match, c'est plus que pour 3point, c'est pour l'honneur du club

 

 

 

dragoa13 calme toi, c'est pas la solution xD garde ta grinta pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vais même te dire quand j'ai lu la première fois l'histoire de ce club, je me suis reconnu dans beaucoup de passages.

J'ai sur directement que ce sera lui mon deuxième amour de ma vie, j'ai su que lui seule pourra me consoler de ma tristesse, chacun à le droit de voir avec qu'il se rapproche le plus mais jamais, on ne pourra causer des problèmes à mon histoire.A mon amour.

 

Foot - ITA - Inter - Adriano sera dans le groupe

Le Derby d'Italie entre l'Inter Milan et la Juventus de Turin se fera avec Adriano dans le groupe lombard. José Mourinho a expliqué que tous les joueurs diposnibles seraient sur le pont. L'entraîneur portugais a donc décidé que l'attaquant brésilien avait été puni suffisamment longtemps (quatre rencontres de Serie A tout de même pour des retards à l'entraînement et un non-respect de certaines consignes). Il pourrait profiter du moral du joueur, qui a marqué lors du succès brésilien 6-2 contre le Portugal mercredi soir, pour le titulariser en attaque. Marco Materazzi devrait lui être titulaire dans l'axe de la défense.

 

source:Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même te dire quand j'ai lu la première fois l'histoire de ce club, je me suis reconnu dans beaucoup de passages.

J'ai sur directement que ce sera lui mon deuxième amour de ma vie, j'ai su que lui seule pourra me consoler de ma tristesse, chacun à le droit de voir avec qu'il se rapproche le plus mais jamais, on ne pourra causer des problèmes à mon histoire.A mon amour.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...