Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

Je vais même te dire quand j'ai lu la première fois l'histoire de ce club, je me suis reconnu dans beaucoup de passages.

J'ai sur directement que ce sera lui mon deuxième amour de ma vie, j'ai su que lui seule pourra me consoler de ma tristesse, chacun à le droit de voir avec qu'il se rapproche le plus mais jamais, on ne pourra causer des problèmes à mon histoire.A mon amour.

 

:nikel:

 

:interamo::wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Materazzi ou Burdisso je suis pas rassuré, le premier est plutôt bon dans ce genre de match, mais il peut à tout moment dégoupillé et ainsi handicapé ses coéquipiers.

Quand à Burdisso je le trouve trop frébrile dans ce gene de rencontre, il semble à chaque fois être très nerveux et ça influence sur sa performance.

J'espère tout de même voir Materazzi derrière avec Samuel, mais une des erreurs qu'il faudra évité avant tout, c'est de commettre des fautes (rien qu'une seule d'ailleur) au alentour de notre surface, car Del Piero nous loupera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une statistique à ne pas oublier mourinho en ai à plus de 100 match sans défaite à domicile, je ne me fait pas de soucier pour le voir motiver ses joueurs comme jamais car je croit pas trop qu'il a envie que ce record tombe contre la ranieri en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat Nadjib

 

C'est vrai qu'on a tendance a condamner Burdisso pour ses erreurs qui coûtent chères. Burdisso a fait un très bon de début de saison a bien tenu la baraque en défense lorsque tous nos défenseurs étaient blessés.

 

Puis après il a fait une bourde qui aurait pu coûter plus chère.

 

Moi je suis d'avis de mettre Matrix à la place de Burdisso pas car il a commis des erreurs.

 

Premièrement, je préfère Matrix car il est grand et a un meilleur jeu aérien que Burdisso même si celui ci a une excellente détente. La Juve va sûrement beaucoup jeter des ballon à l'avant ou centré et Matrix va nous faire du bien pour cela ;)

 

Deuxièmement, est ce le moment de mettre Burdisso qui est un peu dans le doute, car on le sait tous ses deux erreurs contre Famagouste sa lui à fai mal personnelement car c'est un mec qui quand il joue sous nos couleurs donnent tous ce qu'il a et parfois avec un peu d'excès et je pense pas que mentalement il soit au top psychologiquement. Mais pour contrer mon argument c'est vrai que ce genre de match pourra lui permettre de ce rebooter psychologiquement et faire un excellent match

 

Troisièmement, Matrix s'entend très bien avec JC, mieux que Burdisso. Puis je pense que Matrix et Samuel ont plus joué ensemble, car n'oublions pas que Burdisso durant plus d'une saison et demie a eu des graves problèmes personnels et n'était pas avec le club ;)

 

Mais je tiens a signaler que Burdisso est un bon défenseur, qui nous a bien aidé au début de saison et a pas été remercié comme il se doit à cause de deux erreurs contre Famagouste, je pense qu'il faut voire un peu plus loin que ses deux erreurs ;)

 

 

Voilà mon avis, j'espère que vous allez le partager enfin sa va être dur avec l'Arbitro car début que je suis sur le Forum on a pas été souvent d'accord enfin je me rappelle pas :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la formation que propose TGcom.it

 

Elle me plait vraiment bien

 

Inter (4-1-4-1):

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Burdisso, Samuel, Maxwell;

 

Cambiasso;

 

Maicon, Vieira, Muntari, Balotelli;

 

Ibrahimovic.

 

Remplaçant : Toldo, Materazzi, Stankovic, Figo, Quaresma, Cruz, Adriano

 

Cette formation pourrait vraiment bien donner, mais j'aimerais qu'on incruste Cruz dans le onze de base :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je la trouve mauvaise.

En inversant Zanetti et Maicon serai mieu mais... mettre Balotelli sur le coté on a vue que ce n'etait pas son fort, surtout que Cruz n'est pas dans le 11.

 

J'espere que la compo sera celle donné par Sky et toone10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la gazzetta.it en parle de ce 4-1-4-1

 

Moi je la trouve très bonne, car on aurait Cuchu devant la défense et c'est la ou il est le meilleur et enface il y aura Dp et Amauri alors très bien pour les ennuyer.

 

Muntari aidera défensivement Maxwell pour contenir Camoranesi.

 

Capitano avec l'argentine a fait un excellent match en défenseur droit ;)

 

Et faire monter Maicon d'un Cran est une excellente idée pour que Nedved soit le plus loin de notre cage.

 

Et Vieira et Deki, deux gros dure pour contenir Tiago et Sissoko, c'est bien et lors des derniers matchs Vieira a fait de bon mouvement offensif.

 

A la palce de Balotelli je mettrais Cruz, et selon la gazzetta sa se jouera entre Cruz et Balotelli.

 

Et Ibra en pointe seule, je dis OUI :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas embalé du tout, je pense pas que ce soit le moment de faire des fantaisis, mieux vaut la jouer classique avec un Rombo bien huilé et qui est utilisé avec casiment les mêmes joueurs depuis 3, 4 ans.

 

Balotelli sur les ailes c'est pas mal mais c'est à nouveau faire jouer un pur avant centre dans un poste qui n'est pas le sien.

 

Sinon je sens que Mourinho va nous refaire un coup à la Obinna titulaire, avec un Adri ou un Figo dès le début du match.

 

Quoi qu'il en soit ça sera un gros match tactique entre deux des meilleurs tacticiens du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié,pas de Burdisso SVP :cry:

 

Je ne veux pas passer ma soirée à me mordre les doigts,on pourra faire joueur Cuchu à coté de Samuel s´il n´y a pas d´autres alternatives :( ,c´est tt de meme bete de faire jouer un joueur aussi maladroit et hésitant que Burdisso,à chaque gros match il foire(Juve,Liverpool,Milan,Famagouste...)

 

Forza Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso ne doit pas être titulaire dans toutes les rencontres de ce genre il foire, contre le milan: carton rouge, contre la juve la saison derniere il a offert le but a trezeguet et contre le famagouste sans commentaire...

 

 

Pitié,pas de Burdisso SVP :cry:

 

Je ne veux pas passer ma soirée à me mordre les doigts,on pourra faire joueur Cuchu à coté de Samuel s´il n´y a pas d´autres alternatives :( ,c´est tt de meme bete de faire jouer un joueur aussi maladroit et hésitant que Burdisso,à chaque gros match il foire(Juve,Liverpool,Milan,Famagouste...)

 

Forza Ragazzi

 

C'est de ce genre de posts dont parlait l'Arbitro... Posts qui d'ailleurs me font bien rire.

 

C'est vrai Burdisso est le plus grand arnaqueur de tous les temps, car pour qu'un joueur aussi nul joue à l'Inter depuis tant d'années et qu'il ait été si souvent internationnal avec les Albicelestes, moi je dis chapeau l'artiste :rolleyes:

 

Alala...

 

 

Il faut impérativement Cruz, il marque presque toujours contre la Juve, c'est leur bête noire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand, la complémentarité c'est pas seulement le pied gauche, c'est aussi le fait que Matrix prendrait de la tête ce que Samuel ne prendrait pas, mais bon j'ai déjà sortit mes arguments.

 

La formation peut être intéressante mais pas avec ces joueurs là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais Burdisso complète mieux Samuel que Matrix, qui n'a que le jeu de tête que Wally n'a pas, et encore... Burdisso par contre est plus rapide, et est droitier comme je l'ai dit.

Et puis bon, Mourinho n'aime pas jouer avec deux défenseurs du même pied, donc vous pouvez être sûr que ce soir on verra Burdisso-Samuel, ensuite c'est sûr on peut remettre en question ce choix, que je trouve personnellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Matrix et Burdisso, il faut mettre le moins pire...

 

C'est à dire... Je sais pas.

 

Pour moi il ont à peu près le même niveau donc sa va se joué sur les entrainements et les facteurs qu'à citer AWU (droitier ou gaucher, entente avec Samuel...).

 

Qu'est ce que j'aurais voulu que Jimmy puisse jouer.... Dans les matchs fermé c'est souvent les créateurs qui font la différence avec une passe décisive venu d'ailleurs.

Vivement son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...