Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

je vois pas ou il est le problème avec burdisso , ça arrive à n'importe quel joueur de faire des erreurs, et oui l'erreur est humaine....

 

Ouais, ça doit être parce qu'il ne marque pas assez de but cette saison (enfin je m'comprends).

Il faut dire aussi que les gens (et nous tous) ne retiennent que les trucs négatifs.

Avant le retour de Cordoba, Samuel et de Chivu et pendant les blessures de Matrix et plusieurs matchs sans plus, je sais pas qui a été là pour tenir la baraque plusieurs fois :unsure:

 

 

Franchement arrêter svp, c'est sur tout le monde commet des erreurs, mais lui c'est quasi tout le temps!! J'éspère qu'il fera le match de sa vie demain et qu'il ne se prenne pas une rouge comme à son habitude lors des grands rendez-vous :rolleyes: .

Je préfère encore voir Mei à sa place (je rigole pas)

Si on me considère comme un footix tempis pour moi, je sais que j'en suis pas un.

 

Ça t'arrives de regarder des matchs de l'Inter des fois ?

Je ne crois pas.

Va voir les notes qu'a eu Burdisso ces derniers mois et on en reparlera.

Vous êtes bons que pour rappeler les mauvais trucs, mais quand c'est une bonne prestation tout le monde passe à côté.

 

 

On peut préférer Matrix à burdisso sans etre forcément des "footix". Attention, je ne cautionne pas Burdi pour ses erreurs en CL, ça peut arriver à tout le monde. Mais je trouve que Matrix est meilleur que lui, tout simplement. Aprés c'est sur que je n'assiste pas aux entrainements pour connaitre la condition individuelle de chacun.

 

Je n'ai jamais pas parlé de Materazzi dans mon post donc arrête de t'inventer des arguments bidons :nikel:

J'ai dis ceux qui ne veulent pas Burdisso pour les raisons évoqués (et tout le monde pense à ses bourdes) sont un exemple de la définition footix (topic proposé dans une autre section du forum).

 

 

 

Non sérieux si on est pas du même avis que toi, de suite on est un footix :thinking-20060614::blink: . Surtout que Burdisso n'est pas légitime donc tu devrais comprendre qu'il y en ait qui soient contre sa titularisation. A la limite Cordoba je veux bien comprendre mais Burdisso. xD

 

:D il est marrant il nerazzurro.

Ça fait 2 ans que je suis sur le forum, c'est la première que j'utilise le terme footix.

Et je peux te dire qu'il y en a eu DES PAQUETS de personnes qui ne pensent pas comme moi.

Donc toi aussi arrête toi là avec tes arguments qui ne tiennent pas la route.

 

 

Moi c'est simplement qu'à chaque fois que je vois Burdisso sur le terrain, il fait toujours une connerie défensive, ou alors il s'entend mal avec Julio Cesar, et au final on se prend souvent un but "à cause de lui".

 

T'as pas dû voir beaucoup de match de l'Inter.

 

Burdisso faut voire la vérité en face il peut faire un très bon match, comme donnait des buts à l'équipes adverse. Tu veut risquer sa contre la Juve c'est ton problème, moi je serais vraiment confiant si on avait Chivu à la place de Cordoba.

 

 

 

Tu peux argumenter en disant que tu préfères Matrix, c'est ton choix.

Mais c'est pas parcequ'il a foiré (techniquement) dans tel ou tel match que ça y'est.

Je pense que puisque sa dernière bourde en championnat remonte à la saison passée contre la Juve justement, il doit vouloir se faire pardonner et il va se donner à fond, tel est mon avis.

 

Excuse moi d'être footix au toi grand Nadjib du Canada.

 

Je te pardonne :smile:

D'ailleurs ça me rappelle quand la RAI INTERNATIONAL (giostra dei gol) lisait mes messages, ils m'appellaient comme ça (enfint pas le grand bien sûr) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dis que c'est risqué c'est tout je dis pas qu'il fait des conneries à chaque match mais là on joue contre la Juve. Je n'ai jamais dit que Matrix était meilleure que lui mais Chivu, Samuel, ou Cordoba font parties des meilleures à leur poste.

 

Mais laisser Nadjib je crois qu'il est déjà dans son match, ou il est pas allée au toilette depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tout ça.

 

Mais Chivu est blessé, Samuel est titu et Cordoba suspendu.

Il reste soit Burdisso soit Matrix pour demain.

 

 

:aie: y en a ce matin qui se sont levé du mauvais pied :laughing[2]:

 

Mais laisser Nadjib je crois qu'il est déjà dans son match, ou il est pas allée au toilette depuis un bon moment.

 

Désolé de vouloir rappeler à certains que Burdisso ce n'est pas seulement les bourdes ou tel ou tel carton rouge que t'as cité.

 

C'est drôle qu'on ne cite pas les bonnes interventions d'un défenseur dans tel ou tel match comme vous le faites avec les bourdes.

Et ouais c'est ça les supporteurs :wub:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso c'est un bon, voir très bon, défenseur qui fait a chaque match une boulette, maintenant, celles ci ne pretent pas toujours a conséquence.

A choisir en Materazzi et Burdisso je prends quand meme l'argentin, j'dois etre con je sais, mais je préfere lorsqu'on finit les matchs a 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait pareil une époque avec Matrix? alors là excuse moi t'es mal placé pour dire qu'on retient que le négatif de Burdisso.

 

 

Non sérieux si on est pas du même avis que toi, de suite on est un footix :thinking-20060614::blink: . Surtout que Burdisso n'est pas légitime donc tu devrais comprendre qu'il y en ait qui soient contre sa titularisation. A la limite Cordoba je veux bien comprendre mais Burdisso. xD

 

:D il est marrant il nerazzurro.

Ça fait 2 ans que je suis sur le forum, c'est la première que j'utilise le terme footix.

Et je peux te dire qu'il y en a eu DES PAQUETS de personnes qui ne pensent pas comme moi.

Donc toi aussi arrête toi là avec tes arguments qui ne tiennent pas la route.

 

 

De toi à moi, celui qui a des arguments bidons c'est surement pas moi. Mais bon tu vas me renvoyer le compliment car c'est normal chacun preche pour sa paroisse.

 

PS: Au moins je t'aurai fait rire parceque des fois quand j'en vois , moi j'ai envie de pleurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas être toujours d'accord Nadjib...

 

OUI je regarde les matchs de l'Inter, Burdisso ne commet pas toujours des erreurs, il manquerais plus que sa. Oui defois il fait des bon matchs,je dis pas le contraire mais voilà il n'est pas rassurant du tout. Je dis pas que Materazzi est parfait mais en tout cas si je dois choisir entre les deux, mon choix est simple: C'est Materazzi.

 

IL n'y'aurai pas eu de problème si on avait eu Chivu et Cordoba mais malheuresement avec la chance qu'on a (comme à notre habitude :rolleyes:) Chivu est bléssé et Cordoba suspendu. Je ne m'inquiète pas pour Samuel mais pour le défenseur qui l'accompagnera.

 

J'éspère que Mourinho fera le bon choix c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait pareil une époque avec Matrix? alors là excuse moi t'es mal placé pour dire qu'on retient que le négatif de Burdisso.

 

Ce qui clochait avec Matrix, c'est que tout le monde était sur un nuage (et certains y sont encore)

quand on parlait de lui. C'est fini la saison 2006-2007 les amis.

Il est un éventuel renfort lors de blessures des titulaires.

Burdisso c'est un défenseur à l'ancienne, il est plus haut dans la hiérarchie et il est surtout plus jeune.

 

 

De toi à moi, celui qui a des arguments bidons c'est surement pas moi. Mais bon tu vas me renvoyer le compliment car c'est normal chacun preche pour sa paroisse.

 

Bah désolé, mais dire

Non sérieux si on est pas du même avis que toi, de suite on est un footix

C'est que dire n'importe quoi. Je t'ai répondu qu'en deux ans dans le forum, c'est la première fois que j'utilise le mot footix et qu'y en a eu un paquet de membres qui ne pensaient (et qui ne pensent) pas comme moi (dieu merci).

 

 

 

 

 

Burdisso c'est un bon, voir très bon, défenseur qui fait a chaque match une boulette, maintenant, celles ci ne pretent pas toujours a conséquence.

 

Je suis partiellement d'accord puisqu'il ne fait pas pas à chaque match une boulette. (t'abuses).

 

On peut pas être toujours d'accord Nadjib...

 

OUI je regarde les matchs de l'Inter, Burdisso ne commet pas toujours des erreurs, il manquerais plus que sa. Oui defois il fait des bon matchs,je dis pas le contraire mais voilà il n'est pas rassurant du tout. Je dis pas que Materazzi est parfait mais en tout cas si je dois choisir entre les deux, mon choix est simple: C'est Materazzi.

 

Je respecte ton choix et moi j'adore quand le monde n'est pas d'accord avec moi.

Il faut juste argumenter.

Tu préfères Materazzi, t'as une raison.

 

Mais descendre un joueur qu'a fait plus de 100 matchs avec l'Inter parce qu'il a fait deux trois bourdes, c'est carrément ingrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux si on est pas du même avis que toi, de suite on est un footix

C'est que dire n'importe quoi. Je t'ai répondu qu'en deux ans dans le forum, c'est la première fois que j'utilise le mot footix et qu'y en a eu un paquet de membres qui ne pensaient (et qui ne pensent) pas comme moi (dieu merci).

 

 

Donc pourquoi t'utilises ce terme envers ceux qui sont pas our la titulariation de burdisso?

 

 

On peut pas être toujours d'accord Nadjib...

 

OUI je regarde les matchs de l'Inter, Burdisso ne commet pas toujours des erreurs, il manquerais plus que sa. Oui defois il fait des bon matchs,je dis pas le contraire mais voilà il n'est pas rassurant du tout. Je dis pas que Materazzi est parfait mais en tout cas si je dois choisir entre les deux, mon choix est simple: C'est Materazzi.

 

Je respecte ton choix et moi j'adore quand le monde n'est pas d'accord avec moi.Il faut juste argumenter.

Tu préfères Materazzi, t'as une raison.

 

 

Donc pourquoi t'utilises le terme "footix" envers ceux qui sont pas pour la titularisation de burdisso?

 

Tu pourras pas me reprocher de ne pas argumenter, j'ai argumenter sur Materazzi et sur Burdisso.

 

Mais descendre un joueur qu'a fait plus de 100 matchs avec l'Inter parce qu'il a fait deux trois bourdes, c'est carrément ingrat.

 

Idem pour Matrix qui nous est en plus décisif pour le titre en 2006/2007.

 

Car selon certains Ibra nous apporte le titre la saison derniere (moi je suis pas de cet avis), donc Materazzi nous l'apporte en 2006/2007, mais je ne suis pas de cet avis, j'essaye juste de suivre la logique des supporetes.

 

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas être ingrat avec Matrix, si on ne l'est pas avec Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je crois que j'ai tout dis sur Materazzi.

C'était pas des critiques gratuites que je faisais sur lui. J'ai juste dis qu'au lendemain de la saison 2006 - 2007, certains le prenaient pour Cannavaro.

 

Il faut évaluer un joueur comme il le faut.

Avant le mondial 06, tout le monde connaissait Materazzi par ses tacles et on le surnomait "le boucher".

Après, c'est devenu un dieu.

 

C'est une question de médiatisation et de détails qui justement médiatisent et encensent un joueur.

 

Burdisso avait plus de succès auprès des tifosi de l'Inter que quand il marquait des buts.

Les supporteurs sont comme ça.

Ils ne retiennent que des petits détails négatifs.

Une bonne intervention sur un attaquant n'est rien aux yeux d'un tifoso. Tout est dans les noms des buteurs du match, c'est ce qui est important.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie a la meme valeur un beau geste défensif , un arret de gardien , une passe décisive ou un but mais c'est sur que ce qu'on retient le plus d'un match c'est les noms qui apparaissent en dessous du score , c'est-a-dire les buteurs.

Concernant le débat Burdisso ou Materazzi , ce sont 2 defenseurs aux caractéristiques différentes mais qui sont la pour jouer les remplacants et que ca soit l'un ou l'autre qui joue demain j'espere qu'il fera un grand match. Je miserais plus sur Burdisso qui serait plus complémentaire avec Samuel.

En tout cas la victoire est impérative face a une Juve en pleine bourre actuellement , il faudra faire un grand match collectif pour gagner et montrer qui est le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib je comprends très bien ta position mais très honnêtement face à un Amauri déchaîné tu vois Burdisso pouvoir l'arrêter ? Aussi tu vois Materazzi stopper Del Piero dans ses enchaînement sans faute ?

 

Pour moi choisir entre Burdi et Marco, c'est choisir entre un bon défenseur sans plus et qui fait régulièrement des boulettes, et un titan, un monstre physique qui fait malheureusement beaucoup de faute et s'avère des fois assez lent.

 

Si on devait voir l'entente avec Samuel, les deux ont joué avec lui à peu près le même temps depuis que Samuel est venu du Real, c'est à dire pas beaucoup de temps.

 

Si on devait voir la complémentarité pure, là aussi il y a un problème, Samuel n'est pas un géant (dans les 1m80) et pour contenir un Amauri qui marque presque tous ses buts sur des têtes il faut un grand de taille donc Marco. Mais encore problème, Matrix n'est pas un monstre de technique, s'il devait jouer à droite ça altérerait la relance, donc à droitier à droite c'est meilleur si on veut jouer rapidement vers l'avant: en l'occurence avec Burdisso.

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attarder sur des considérations telles que l'un a fait des erreurs où l'autre est un boucher. Y'a pleins pleins d'autres facteurs qui rentrent en jeu pour le choix de la charnière, c'est pas uniquement un choix entre Materazzi et Burdisso par rapport à leurs talents de défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois très bien Burdisso contre Amauri.

C'est pas que la hauteur naturelle qu'il faut regarder. Burdisso a une détente que peu de défenseurs ont et c'est d'ailleurs pour ça qu'il marque des buts.

 

Je trouve qu'il est complémentaire avec Samuel. Il a l'agressivité nécessaire et de plus il est droitier.

 

De toute façon, on verra bien demain.

 

Mais que font les modos... :bigrin:

 

On a l'impression que ce topic n'est pas pour le match Inter vs Juventus mais plutot Matrix vs Burdisso ou Burdisso vs reste du monde ^^ xD

 

Ben à ce que je sache, c'est un débat qui concerne le match de demain (à savoir qui sera titulaire aux côtés de Samuel), je me trompe ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debat s'est pas exactement qui jouera demain mais qui est meilleurs entre les deux, qui fait le moins cadeau a l'adversaire...

 

Bref, je me permet de dire cela car lors de ces 2 derniere pages vous ne parlez que de ça !

Alors que c'est un gros match entre deux equipes, qui sont forme (surtout la Juve) et surtout sa fait 2 voir 3 saisons que certains attende ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzuri93, tu te trompes. Le débat est tout à fait en relation avec le sujet du match de demain.

 

Certains membres ne veulent pas voir Burdisso titulaire demain, d'autres préfèrent Matrix.

L'absence de Cordoba dans un match si important est à l'origine de ce débat qui est à mon avis très intéressant. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion ne sera pas stopper car elle entre tout à fait dans le sujet point barre.

 

Concernant Burdi ou Matrix? Matrix.

 

Et tu penses ce que tu veux, je ne dénigre pas Burdisso pour ces quelques boulettes (même si j'avoue l'avoir insulter plusieurs fois lors de certains matchs :bigrin: mais bon rien de nouveau), pour tout te dire j'aime bien ce joueur. Le problème est qu'il a certaines fois des absences et c'est assez souvent lors des grands matchs (Je me rappel contre la Roma en Coupe ou la Juve en championnat par exemple). Je constate, je ne dénigre absolument pas le joueur.

 

Je préfère Matrix parce que:

  • Il a plus souvent joué aux côtés de Samuel
  • Il est plus complémentaire à Samuel
  • Il est là dans les grands rendez-vous
  • C'est l'assurance tout risques en ce qui concerne le jeu aérien
  • Il est capable de casser una jambe à nedved

Je pense avoir un argumentaire convenable et cohérant, je ne pense pas être un footix et je ne suis pas d'accord quand tu dis "Tout ceux qui ne veulent pas Burdisso sont des footix", ça n'améliore en rien le débat premièrement et deuxièmement ça met le feux aux poudres pour rien.

 

Sur le reste tu as un argumentaire que je respecte mais que je ne partage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord quand tu dis "Tout ceux qui ne veulent pas Burdisso sont des footix", ça n'améliore en rien le débat premièrement et deuxièmement ça met le feux aux poudres pour rien.

 

J'ai dis ça parce que ceux qui ne voulaient pas de Burdisso sortaitent toujours la même chose : qu'il faisait des bourdes à chaque fois et qu'il n'a jamais été bon.

 

Pour moi ça c'est une réflexion de footix. (ça m'énerve les tifosi qui ont la mémoire courte).

 

Les arguments que tu donnes sont au moins clairs. Sujet à discussion, mais clairs.

 

Matrix n'a pas nécessairement joué plus de matchs avec Samuel que Burdisso l'a fait.

À part sa hauteur, je ne vois pas où Matrix est mieux que Burdisso (et en plus Burdisso a une meilleure détente).

Si Matrix est là dans les grands rendez-vous, alors Burdisso aussi :unsure:

Pour le "il est capable de casser une jambe à Nedved", je laisse à Rizzoli d'en juger tu vois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi perso, la raison qui fait que je préfère voir Matrix est que Burdisso est en pleine période de doute et que le refoutre dans le bain, surtout face à la Juve, je sais pas vous mais moi ça me fait froid dans le dos !

 

il y a plus à considérer l'état mental actuel de chacun de ces joueurs, que de comparer lequel des deux est le meilleur !

 

Materrazi a faim, il n'est pas blessé, s'il ne pête pas les plombs...pas de soucis il part au combat et n'a pas peur des joueurs de la juve

 

Burdisso est à mon avis dans le même état que Mexès avec l'équipe de France (...putain surtout pas de boulette...pourvu que je ne fasse pas de toiles !), il n'a pas été en réussite...il se pense en sursis avec son entraineur qui ne le considère pas comme un titulaire à cause de ces mêmes boulettes...si jamais les attaquants de la Juve s'enflamment, je mettrai bien un petit billet sur le fait que Mourinho se dit qu'il préfère encore que Matrix arrache un mollet avec ses dents plutôt que Burdisso nous mette une lucarne contre son camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...