Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi ce qui m'énerve c'est que toutes les autres équipes italiennes y arrivent à faire quelque chose comme la Roma qui a été bien meilleure que nous ces 2 dernières éditions, Milan qui a remporté le trophé en 2007, et selon moi la juve( et la j'en suis certains qui éliminera chelsea).

 

C'est vraiment à croire que bien que l'on réussisse bien en championnat (niveau résultat car la manière c'est pas convaincant) chaque année dans cette compet l'inter passe pour un favori, un gros morceau et la on n'en fiche pas une. Qu'a t-on de moins que les autres grandes équipes (italiennes compris) car en tout cas au niveau effectif on est dans les tout meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que l'Inter a de moins par rapport à la Juve ce sont des ailiers, par rapport à la Roma ce sont des numéros 10.

 

En gros il faut un attaquant et un 10, moi non plus je nous voit pas aller plus loin qu"en 1/4, tout simplement parce que y'a aucune création dans le jeu offensive.

 

Et puis faut pas se leurrer, le seul espoir ke l'Inter passe c'est qu'Ibra soit dans un grand / très grand jour.

 

Parce que les 2 hommes qui peuvent faire gagner ce 1/8eme c'est Maicon et Ibra... je parle même plus d'Adriano sinon c'est lynchage...

 

 

-----------------------------Julio Cesar-------------------------

 

Maicon----------Cordoba--------------Samuel--------------Maxwell

 

 

------------Zanetti------------Vieira-------------------Cambiasso

 

-----------------------------Dejan/Figo------------------------------

 

---------------Adriano----------------------Ibrahimovic--------------

 

 

 

 

Voila pour moi si on gagne, c'est avec cette compo' parce que Muntari il va partir en couille, MU sont des brêles physiquement par rapport à l'Inter, Vieira pourra beaucoup apporter

 

Cambiasso / Zanetti bah c'est évident ainsi que Maxwell / Maicon qui animeront le jeu offensif.

 

Après Stankovic fera un boulot monstre au milieu, mais faudrait t-il mettre Figo à place je sais pas trop.

 

Bon et puis l'attaque Mourinho veut ce duo, donc bon....

 

Il faut absolument que Vieira se remette, je compte beaucoup la dessus et puis qu'y il est aucun blessés d'ici là, ca fait beaucoup de ''si'' :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à croire que bien que l'on réussisse bien en championnat (niveau résultat car la manière c'est pas convaincant) chaque année dans cette compet l'inter passe pour un favori, un gros morceau et la on n'en fiche pas une.

 

Nous ressemblons à Lyon niveau réussite dans cette compétition.

 

Voila pour moi si on gagne, c'est avec cette compo' parce que Muntari il va partir en couille, MU sont des brêles physiquement par rapport à l'Inter, Vieira pourra beaucoup apporter

 

Cambiasso / Zanetti bah c'est évident ainsi que Maxwell / Maicon qui animeront le jeu offensif.

 

Après Stankovic fera un boulot monstre au milieu, mais faudrait t-il mettre Figo à place je sais pas trop.

 

Bon et puis l'attaque Mourinho veut ce duo, donc bon....

 

Manchester sont des brêles physiquement par rapport à l'Inter ?! Et donc Vieira pourrait nous apporter ?

Je ne vois pas en quoi Manchester est inférieur à nous physiquement. De plus Vieira, ok il est l'un des meilleurs du monde à son poste dans ses grands jours, mais au delà de ça, avec son peu de temps de jeu causés par les blessures à répétition, je ne le vois absolument pas prêt pour ce match. Muntari devrait donc jouer à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis des brêles, ce que les joueurs de l'Inter en imposent beaucoup plus physiquement parce que a par Ferdinand et Berbatov ( Vidic suspendu à l'aller) c'est le néant.

 

Quand je dis Vieira pourrait nous apporter, c'est par son experience, sa lucidité, et son calme.

 

Je sens trop vite Muntari partir au 1/4 de tour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis Paul Schloes: la plaque tournante et le pilier de cette équipe de Manchester. C'est aussi un petit gars robuste et qui fait le poids. Je ne partage pas cette idée que nous sommes plus physique que les mancuniens toutefois je respecte tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de United les joueurs en forme des dernier mois sont:Berbatov,Rooney(dommage qu'il ses blessé,),Vidic,evra(qui est aussi blessé),Fletcher,et surtout Ji-Sung Park qui est vraiment en très grande forme.

 

pour le physique c'est vrai que l'inter sera plus imposant que United,mais il faut pas oublier que techniquement United et vraiment impressionnant donc au final:égalité partout :bleee:

 

d'après les dernier match l'équipe d'United devrait être sa:

 

VDS

Ferdinand

Evans

Evra

Brown

Ronaldo

Park

Fletcher

Carrick

Berbatov

Rooney

 

avec sur les banc des joueurs comme:Nani,anderson,tevez,Scholes etc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est en forme en ce moment, il faut pas les laisser jouer, si on les laissent pratiquer du jeux on est foutus au milieux de terrain c'est vraiment du lourd, Giggs, Carrick, très bonne vision de jeux, capable de donner des caviars à leurs attaquants.

Scholes, Anderson, Park, des milieux de terrains physique qui assure les défenseurs et participent aux jeux offensive.

Que dire de leurs attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis des brêles, ce que les joueurs de l'Inter en imposent beaucoup plus physiquement parce que a par Ferdinand et Berbatov ( Vidic suspendu à l'aller) c'est le néant.

 

Quand je dis Vieira pourrait nous apporter, c'est par son experience, sa lucidité, et son calme.

 

Je sens trop vite Muntari partir au 1/4 de tour :rolleyes:

 

 

Totalement d'accord avec toi sur Vieira.

 

En revanche, dire que l'Inter est une équipe globalement plus physique que Man.U c'est pas trop mon avis, du moins pas aussi catégoriquement que toi. Parce que les Evra, Ferdinand, Brown, Oshea, Anderson, Ronaldo, Rooney, Tevez et comme tu l'as dit Berbatov, eh bien pour les bouger tous ceux-là il faut se lever de bonne heure. :ermm:

 

C'est une équipe qui allie puissance physique et finesse technique à merveille, c'est la Ferguson's touch qui lui a permis de dominer un championnat aussi rude que la premier league sur les 15 dernières années. Sans parler de leurs succès sur la scène européenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tirage j'étais vraiment confiant mais plus je regarde les matchs de ManU plus je me dis que c'est mort.

Ils sont montée en puissance en très peux de temps.

Je repense au match qu'ils ont fait à l'Olympico la saison passée face a l'ASR, j'ai jamais vue une équipe aussi impressionnante, ils ont toute les qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

désolé mais c'est absurde d'affirmer que nous sommes supérieurs à Manchester physiquement, c'est totalement faux, suffit de comparer les joueurs 1 par 1 pour s'en rendre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire qu'on est supérieur physiquement à ManU ça peut paraitre ridicule mais on a rien à leur envier non plus dans ce domaine. La différence pour moi c'est la générosité et la pression que ManU impose à ses adversaires. Perso c'est ce qui me frappe le plus chez eux. A première vue on croirait qu'ils courent dans tous les sens mais quand on y regarde de plus près c'est bien plus vicieux que ça ils sont si ordonnés défensivement que ça use l'adversaire et en plus ils pressent super haut avec des mecs comme Rooney qui parfois couvre même les montées de Evra c'est un truc ingérable pour un coach tactiquement. Comme certains le disaient un Ibra des grands soirs va nous être indispensable car il faudra absolument garder le ballon en attaque sinon on sera cuit en peu de temps à force de courrir derrière le ballon. Mais on est à l'Inter et rien est impossible on est cap de se faire lyncher par l'Atalanta et corriger ManUtd juste après. C'est bien à cause de cela qu'il me reste un brin d'optimisme pour ses 1/8èmes.

 

Sinon pour les autres pronostics moi je dirais:

Chelsea-Juve -> Juve

Lyon Barça -> Lyon :bigrin: nan je rigole

Villareal-Panathinaikos -> Villareal

Sporting-Bayern -> Bayern

Atletico-Porto -> Porto

Réal-Liverpool -> Liverpool

Arsenal-Roma -> Roma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu Mou ne cesse de repeter qu'il a le meilleur effectif, qu'il n'a envie de personne d'autre(je pense qu'il dit ça pour proteger ces joueurs) et qu'au pire il aimeait degraisser un peu. J'aimerais bien savoir ce qu'il pense reellement. Est-ce que comme nous il se dit p*** on a pas de 10 c'est la m** on a pas de jeu.

En tout cas moi ça m'intrigue et j'ai peur qu'il ne soit pas consient du trou qu l'on au milieu. A mon avis au mercato ce n'est pas un seul mais deux createurs qu'il faudra recruter car nous on en a aucun .

Il suffit de voir les autre grandes equipes pour voir le nombre de createurs qu'ils ont et puis jeter un coup d'oeil sur le stat des passes decisives du milieu de terrain de notre chere inter(Cr7, pirlo, kaka,ronnie,lampard,deco,ballack,gerard,fabregas,messi,xavi,iniesta....).

 

Sinon voici une grille 100% perdante au loto foot:

Chelsea-Juve -> Chelsea

Lyon Barça -> Lyon

Villareal-Panathinaikos -> Panathinaikos

Sporting-Bayern -> Sporting

Atletico-Porto -> Porto

Réal-Liverpool -> Réal

Arsenal-Roma -> Arsenal

et

Inter - Man U -> Man U (la classique couverture affective si l'inter gagne c le bonheur sinon c le pognon comme consolation ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avait raison quand vous dite que Man United remonte en puissance,mais il faut pas oublier que depuis quelque match,United n'arrive pas a marquer plus d'un but par matchs(hormis le 3-0 face au blues).

par contre du coté de la défense il sont irréprochable en ce moment car sa fait exactement 10 match de championnat sans encaisser le moindre but.

 

Voila,en fait c'est le problème de finition qui pèche en ce moment du coté des Red Devils,mais sa c'est du au faite que l'adversaire joue a 11 derrière.

Par contre quand United joue contre des équipe joueuse elle peut faire très mal(cf MUnited 3-0 Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je pense pas que leur défense soit si imperméable, dans notre championnat on à quand même les meilleurs défenses au monde, avec les meilleurs défenseurs, sérieux vous parlez beaucoup de vidic et ferdinand, je suis d'accord qu'ils sont forts mais ils n'ont pas le niveau d'un maldini, ou d'un Nesta. Par contre c'est vrai qu'au milieu on risque de souffrir avec leurs techniciens. Pour un recrutement au milieu créateur, je prendrais un jeune technicien qui sache mettre du mouvement au milieu de terrain c'est pourquoi je m'appuyerait sur arda turan même si celui ci peut paraître un peu jeune et inexpérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Trois blessés


Trois joueurs de Manchester United, Jonny Evans, Rafael et Anderson, se sont blessés à l'occasion de la qualification de MU pour la finale de la Carling Cup grâce à la victoire sur Derby County 4-2 en demi-finale retour.

"Nous avons eu quelques blessés ce soir, donc un point négatif sur ce plan là", a commenté le manageur des champions d'Angleterre en titre, Sir Alex Ferguson. "Les finales sont toujours difficiles à atteindre et les jeunes ont fait un boulot fantastique et ils vont disputer la finale", a-t-il ajouté, précisant que "Anderson allait passer une radio de contrôle. Il est touché mais on n'est pas encore certain de la nature exacte de sa blessure." "Pour Evans, c'est la blessure à une cheville, soignée depuis quelques semaines, qui s'est réveillée. Heureusement, il va revenir la semaine prochaine", a encore dit Ferguson. "Rafael est touché aux ischio-jambiers et il sera indisponible pour quelques semaines", a conclu le manageur des leaders du Championnat d'Angleterre


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rajouter que Brown va revenir de blessure et devrait être prêt pour le match face à l'Inter (je dis bien "devrait"), tout comme Ferdinand qui a eu des pépins au dos et enfin Rooney l'autre jour. Une hécatombe dans le clan mancunien. Néanmoins le match restera très dur, les rosbeafs ont de la ressource.

 

Concernant les autres rencontres:

 

Chelsea - Juve: Très dur à déterminer le vainqueur. Je mettrai un pion sur Chelsea même si la Juve imprésionne. Quoiqu'il en soit, un vainqueur est difficilement déterminable.

Barça - Lyon: Difficile à dire...:bigrin:

Villareal - Panathinaikos: Villareal.

Sporting - Bayern: Bayern Munich, une équipe solide et qui revient au niveau européen.

Atletico - Porto: Atletico.

Réal - Liverpool: Je pense qu'avec le début de saison si bon de Liverpool, rien de peut les arreter, surtout dans cette compétition dans laquelle ils réussissent chaque années.

Arsenal - Roma: Match intéressant. Deux équipes en difficulté depuis ce début d'année mais qui pourtant restent 2 grosses cylindrées. Je vais dire la Roma mais sans trop d'affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marre c'est que si on fait un parallele entre les problemes de Ferguson et Mou en attaque :

 

-Ferguson : Il a un vrai casse tete entre Tevez et Berbatov. En effet il n'arrive pas à choisir car les deux sont trop bon et que ce soit l'un ou l'autre les deux sont decisifs lorsqu'ils rentrent

 

-Mourinho : Ben pareil sauf que lui à chaque fois qu'il fait rentrer qq1 aux cotés de Ibra, il ne satisfait pas du coup le choix est dur entre adri, crespo, balo et cruz ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon post de la 1ere page pour les pronostics :

 

-Atletico - Porto : le coeur et la raison me font voter Atletico car malgré un début de saison mitigé en Liga , ils ont un effectif capable de bouger Porto et surtout une attaque de feu. Malgré tout ca risque d'etre serré car Porto a les armes et l'expérience pour passer.

 

-Lyon - Barcelone : Logiquement le Barca devrait passer car cette saison ils sont irrésistibles et au contraire les lyonnais semblent beaucoup moins costauds que les saisons précédentes. Attention néanmoins a l'exces de confiance coté espagnol.

 

-Arsenal - Roma : 2 équipes a la peine cette saison dans leurs championnats , Arsenal réussi pas mal contre les italiens depuis quelques années et je pense qu'ils sont un cran au-dessus des romains.

 

-Villaréal - Pana : Le 1/8eme qui semble le plus faible sur le papier , je vois une qualification des espagnols , le Pana ca reste quand meme tres limité malgré leur victoire a San Siro mais Villaréal devra hausser son niveau de jeu pour passer.

 

-Réal Madrid - Liverpool : Je vois bien le Réal éliminer Liverpool en faisant la différence des le match aller a Bernabeu malgré leurs nombreux absents.

 

Sporting - Bayern : Je vois une qualif des allemands mais ca va etre plus serré qu'on ne le pense. Le Bayern cette saison c'est vraiment pas terrible et leurs résultats dépendent souvent de la forme de Ribery.

 

Chelsea - Juventus : Je pense que Chelsea va éliminer la Juve qui ne m'impressionne pas vraiment cette saison meme s'ils vont récupérer quelques absents. Si Chelsea déroule a l'aller c'est mort pour les italiens.

 

Inter - Manchester United : Je suis confiant , on peut passer si on gagne sans prendre de buts a l'aller on peut prendre un ascendant psychologique important. J'ai confiance en l'équipe et en Mourinho , on passera ce tour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pas mal, pas mal tes pronostiques mais moi je vois Porto vaincre Atlético, ils ont digéré les départs de Q77, Assunçao et Bozingwa et se sont trouvés un bulldozer en attaque au doux surnom de Hulk (physique et patte gauche à la Adriano, moins porté sur l'alcool néanmoins !), avec leur expérience ... ils devraient passer !

 

Liverpool devrait venir à bout du Réal qui reste une équipe trop inconstante !

 

et Chelsea passera à la casserole face à la Juve, Scolari est un incompétent de première...et ça va enfin se révéler aux yeux de tout le monde avec Chelsea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...