Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité stankovic

Ahhh enfin une excellente nouvelle de plus que celle du scudetto, nous allons pouvoir bientôt nous consacrer à un autre dossier dans quelques temps alors, finissons en avace Milito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je dis pourquoi pas sauf pour Acqafresca, ça me laisse de marbre, on aurait du le prêter au même titre que les trois autres...

 

Pour Jiminez, il vaut mieux comme ça car il n'avait aucune chance de jouer avec nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

4 attaquants ???? C'est de la pur folie de jouer avec autant de joueurs offensifs :blink:

 

A moins qu'il est une idée plus spectaculaire que celle que je me fais en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas compris dans le groupe il veut 4 attaquants xD

 

Ibra, Milito, Balotelli, Quagriarella ;)

 

Et si il faut il prendra un de la Primavera si un deux se blesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pfiouuu, tu me rassures lol... C'est clair, je n'vais pas compris, je me voyais déja avec ce shéma en 4-2-4 :bigrin:

 

Ca ne fait pas beaucoup d'attaquants et encore moins en super qualité dérrière parce que Qualgiarela en remplaçant de Ibra ou Milito en cas de blessure, je sais pas trop ce que ça va donner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Gazzetta :excl:

 

Milito-Thiago Motta: ça se fera aujourd'hui avec une rencontre entre les deux présidents.

 

Selon la gazzetta dello sport, les deux présidents vont se rencontrer aujourd'hui. Le club de Gênes encaisserait environ 16 millions d'euros plus Acquafresca et les prêts des jeunes Viviano (maintenant au Brescia) et Bonucci (maintenant a Pisa).

 

Les deux clubs sont en tractations depuis janvier et ne devraient avoir aucun problème à s'entendre. Les deux joueurs en questions auraient aussi très vite trouver un accord avec l'Inter: un contrat de 3.5 millions d'euro sur 4 ans pour Milito et un contrat de 3 millions d'euro sur 5 ans pour Motta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne affaire. Motta je ne sais pas ce qu'il en est mais tout le monde m'a dis qu'il a fais une saison exceptionnelle loin de son niveau à Barcelone et Milito est un vrai finisseur, un n°9 qui nous aidera grandement et qui est très régulier ces 3-4 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt contre au début pour Milito (niveau de l'age surtout) mais maintenant j'ai changé d'avis si il nous fais une "Luca Toni" en mieux pourquoi pas :nikel:

 

Par contre Motta sans plus quoi..... :phear: , pourquoi lui et pas un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison avec Genoa Motta :nikel:

 

Non mais on ferait une bonne affaire là, Acquafresca c'est plus un boom qu'autre chose. Il n'est pas exceptionnel, un homme de surface mais il n'a pas grand chose d'autre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a fait une meilleurs saison qu'a Barcelone, le faire venir surtout a ce prix (perdre Acqua + € et 3M€/an) là, non merci :nikel:

 

Les 3M€/an tu peux les donné a Deco, + un transfert a 6-9M€ de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand partisan de l'arrivée de Motta mais s'il vient j'attendrai de voir ses performances avant de donner un avis concret.

On ne pouvait réagir de manière plus intelligeante :nikel: 100% d'accord... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me dire plus precisément comment joue Motta avec Genoa cette saison? Merci.

 

Pour Acquafresca, seul l'avenir nous dira si on est passé d'un grand joueur ou pas. Il a besoin de jouer et c'est pas avec Ibra devent lui qui va pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il peut aller a n'importe quel poste au milieu de terrain :smile:

Tu es sûr de cela ???? il sait jouer milieu latéral ? milieu offensif ? :bigrin:

 

C'est plus un milieu défensif, central, relayeur :nikel:

 

Quelqu'un peu confirmé ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui emmerdant, c'est que Motta est un joueur type Stanko, Cambiasso et cie, je vois pas trop l'intérer d'avoir encore un jouer de ce stule alors que c'est un meneur pour ma part qu'il nous faut.

 

Motta est certes un renfort de taille vu sa saison de fou au Genoa mais bon ça reste un joueur qu'on a déja comme alternative dans notre effectif... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...