Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité stankovic

Ces pistes sont de plus en plus freiner Didju222, j'éspère que Mourinho est sûr de son coup car ça ne plait guère tous ces transferts de seconde zone.

 

On recrute à la manière de l'Udinese alors qu'on a un budget 10 fois supérieur à ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Pour info, Motta plusieurs grand journaux le mettent dans l'équipe type de la Serie A 2008-2009.

 

C'est un milieu genre Deki, un hargneux avec plus d'élégence, une bpnne vision ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on devrait être fixé aujourd'hui :bigrin:

 

Milito-Thiago, oggi si chiude con un incontro Moratti-Preziosi

Il Genoa incasserà dall'operazione 16 milioni e avrà il cartellino di Acquafresca (con probabile destinazione Parma

 

16 millions et Acquafresca qui irait à Parme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Motta a fait une excellente campagne avec le Genoa, je suis d'accord mais avec le Barça ????

 

Je me compare au Barça pas au Genoa.

 

Maintenant si il doit venir, il sera le bienvenu mais c'est pas ce qu'on recherche, je suis désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Motta vient, ça veut dire pas de Mikel, sinon surnombre.

 

Il nous faut toujours un créatif pouvant jouer en 10: Cassano, sneijder, Van Persie ??

 

la saison d'après on aura notre 2e 10 qui arrivera: coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce qu'on recherche car sur le banc au milieu on a dit qui pour remplacer Cuchu, Capitano, Muntari et Deki ? ;)

Si un joueur vient pour jouer n°10, ça met Capitano, Muntari ou Deki sur le banc et Mourinho a dit vouloir monté des jeune en équipe A.

 

En plus du n°10, il est pas impossible qu'un autre milieu vienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Réponse par mes deux compères au dessus de moi.

 

Priorité un numéro 10, ce qu'on a toujours pas...

 

Secondo, Va demander à un gars comme Deki,Cambiasso,Zanetti voir Muntari, t'as fait une excellente saison mais tu me déranges maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut encore un milieu et un attaquant, c'est évident. En attaque on doit doubler chaque poste: Ibra (Balotelli), Milito (???).

 

Je ne compte plus Cruz comme une doublure, il n'apporte vraiment plus rien du tout. Crespo va partir et Obinna va s'inscrire aux JO pour le 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta j'étais pas très chaud. Mais comme l'a dit IIG au pire il pourrait être un joueur remplaçant. Apparemment il a réalisé une saison plutôt correcte. Si on claque pas trop de thune pourquoi pas...

 

Concernant Mikel: pas la peine de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta, y'a 2 ans, j'aurais dit non. Le mec avait à la fois le syndrome Vieira (blessures à répétition) et le syndrome Adriano (grosse dépression et tentative d'en finir quand il était au Barça).

 

Maintenant, tout semble allé mieux pour lui et sa saison au Genoa est très convaincante, donc pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pourquoi vouloir reprendre un inconnu comme Acquafresca ?

 

Il est jeune (21), il est surtout italien, n'a marqué que 12 buts cette saison sur 27 titularisations dans une équipe minable* comme Cagliari.

C'est sa deuxième saison en Serie A et dans les deux il atteint la barre des 10 buts et, lors de la courante, il les dépasse même.

 

Dans le classement des buteurs de Serie A, il est entouré d'Inzaghi, Mutu, Pato.

Ayant la même quantité de buts qu'Amauri, Di Natale, Miccoli, Quagliarella.

Dépassant des Cassano (d'accord pas le même poste), Del Piero, Pazzini...et des noms comme Totti et Zarate.

 

Et de toute façon, des finisseurs comme ça, on n'en a pas besoin à l'Inter, on n'en manque pas...

 

C'est bien normal de s'en débarasser :rolleyes:

 

 

 

 

* le terme minable est présent que pour appuyer l'ironie de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pourquoi vouloir reprendre un inconnu comme Acquafresca ?

 

Il est jeune (21), il est surtout italien, n'a marqué que 12 buts cette saison sur 27 titularisations dans une équipe minable* comme Cagliari.

C'est sa deuxième saison en Serie A et dans les deux il atteint la barre des 10 buts et, lors de la courante, il les dépasse même.

 

Dans le classement des buteurs de Serie A, il est entouré d'Inzaghi, Mutu, Pato.

Ayant la même quantité de buts qu'Amauri, Di Natale, Miccoli, Quagliarella.

Dépassant des Cassano (d'accord pas le même poste), Del Piero, Pazzini...et des noms comme Totti et Zarate.

 

Et de toute façon, des finisseurs comme ça, on n'en a pas besoin à l'Inter, on n'en manque pas...

 

C'est bien normal de s'en débarasser :rolleyes:

Oui quand on y pense c'est logique, il risquerait même d'être doué peut-être et de jouer en nazionale dans 2-3 ans, il faut absolument s'en séparer, et son salaire est sûrement pas assez élevé pour un joueur de l'Inter... <_<

 

 

:DL'Arbitro j'adore ton ironie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas que les dirigeants boulait le laisser partir mais je pense que Roberto veut une place de titulaire et ca on pouvais pas donner de garanties. Meme avec tout les attaquants en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il nous appartient à 100% il n'a pas non plus son mot à dire, quand tu arrives dans un grand club, en venant d'un petit, c'est à toi de devenir titulaire.

 

Je trouve la cession d'Acquafresca vraiment stupide, d'autant si Mou' veut 4 attaquants: Milito, Ibra, Balo,... il est où le 4e ??

 

Quagliarella ? pourquoi le prendre alors qu'on a déjà Acquafresca.

 

Ibra et Mario jouent avec la baballe, Milito est un buteur.

 

Quagli joue avec la baballe et Acqua est un buteur.

 

Donc il nous faut plutôt Acqua: 2 joueurs pouvant aller sur les ailes et 2 buteurs dans nos attaquants.

 

Je rejoins à 100% L'Arbitro, tout ça est si ridicule.

 

Prenons plutôt Arnautovic ou Arnautinho, du moment qu'il ne soit pas italien.

 

Car nous sommes l'Inter, mort aux italiens !!! on devrait même virer Santon, Mario, Matrix, Toldo et Orlandini, ils ont rien à faire dans notre club :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est malheureux mais c'est exactement ça même si on va s'attirer les foudres des 3/4 du forum parce que dans le nom de notre club il est écrit "internazionale".

 

Acquafresca mérite de porter le maillot de l'Inter, et s'il est nécessaire de poser 8-10m€ de plus au Genoa à la place bin que Moratti les mettent. Les dirigeants veulent à tout prix Milito et le Genoa le sait bien, c'est pour ça qu'ils profitent !

 

On va toujours chercher des mecs dans des endroits pas possible genre Arnautovic alors qu'on a des joueurs juste sous nos yeux, Acquafresca était déjà bon l'année passée, cette année il a encore progressé (le Cagliari fait une énorme saison), il est en -21, ça fait plus de deux ans qu'il est en Serie A, il faut quoi de plus comme garantie ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c sur qu'on se fait plumer: Il est estimé a 10-13 mio le petit. Tu ajoute les 15 mio + les pret, ca fait quand meme près de 30mio pour Motta et Milito. C'est quand meme enorme.

 

Le problème c'est qu'on ne sait pas si mou va utiliser le 4-4-2 ou le 4-5-1. Ce qui est marrant, c'est qu'on veut des gros calibres et des jeunes dans l'equipe et finalement on se trouve avec des joueurs normal :phear: (je c j'exagere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...