Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même l'equipe confirme l'info...

 

Foot - Transferts

Milito et Motta à l'Inter

 

C'est officiel. Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a admis mercredi qu'un accord avait été trouvé avec son homologue de l'Inter, Massimo Moratti, pour les transferts de Thiago Motta et Diego Milito. Le Genoa récupère Robert Aquafresca dans le deal et annonce également l'achat de l'attaquant Sergio Floccarri de l'Atalanta Bergame, pour 11 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Confirme avec ma pensée ???? Va aux bouts de tes idées sur mon compte....

 

C'est pour ça qu'on est obliger d'avoir que des Italiens dans notre club car on est une équipe d'Italie, montre moi le décret dans le football et je te donnerai raison :nikel:

 

Punaise avec Dragao, c'est un acharnememt pérpetuel sur son joueur et cie, j'ai pas envie de jouer à ça avec toi.

 

Je ne critique pas Acqua loin de là, je pense juste qu'il est moins fort que Milito mais c'est mon avis, vous vous montrez carrément que vous êtes contre leurs venues en vous moquant d'eux alors qu'ils ont pas encore commencer la saison avec nous.

 

Je pense que t'as pas accepter mon idée, au moment même ou tu m'as lacher: "le mec me fait un procès"

 

Je suis pas ton pote, parle-moi autrement que le mec et autres pseudonymes parce que je suis contre ton idée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la venue de Milito ne gene pas grand monde et puis on s'en doutait depuis le temps.

 

Ce qui derange tout le monde c'est l'arrivée de Motta qui évolue à un poste saturé chez nous, donc j'attends vos arguments pour defendre sa venue comment pourrait-on le faire jouer? est ce que sa venue impliquerait de mettre Muntari,Zanetti,Cuchu ou Deki comme remplacant??

 

Autre chose c'est l'impression que c'est le Genoa qui a mené la negociation et que notre club a paye ces recrues un peu plus que leur valeur.Ce n'est ptet qu'une impression mais bon c'est chiant de passer pour des pigeons

 

Et derniere chose c'est de devoir encore sacrifier des joueurs jeunes ou issus de notre centre de formmation et là qu'ils soient italiens bresiliens ou malgaches c'est du gachi. A quoi ca sert de les former si c'est pour s'en separer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirme avec ma pensée ???? Va aux bouts de tes idées sur mon compte....

 

Non, mais excuse moi si je t'ai choqué en t'apprenant que l'Inter est une équipe italienne et que ça serait bien d'avoir au moins un joueur italien (Balo à part) dans la compo de départ. :unsure:

 

 

 

 

C'est pour ça qu'on est obliger d'avoir que des Italiens dans notre club car on est une équipe d'Italie, montre moi le décret dans le football et je te donnerai raison :nikel:

 

Mais il n'y a pas de "t'as raison" à distribuer. On est dans un forum où tout le monde donne son avis.

J'ai donné le mien en voulant plus de joueurs italiens et en disant que ce club actuellement avec sa politique de recrutement me donne envie de vomir. Tu m'as répondu tu n'as qu'à supporter la Juve ou le Milan.

J'ai beau détester la Juve et le Milan, mais ils ont une tête sur les épaules niveau recrutement et dans la gestion du club. On est à la traine dans cet aspect.

 

 

 

Je ne critique pas Acqua loin de là, je pense juste qu'il est moins fort que Milito mais c'est mon avis, vous vous montrez carrément que vous êtes contre leurs venues en vous moquant d'eux alors qu'ils ont pas encore commencer la saison avec nous.

 

Ce que je dis, c'est qu'on n'était pas obligé de céder Acqua pour l'avoir. Je n'ai pas critiqué les performances des joueurs (du moins ce n'était pas mon argument debase).

D'autant plus que Milito a 30 ans. Il fera quoi, 1-2 saisons ? Bref.

 

Je pense que t'as pas accepter mon idée, au moment même ou tu m'as lacher: "le mec me fait un procès"

Je suis pas ton pote, parle-moi autrement que le mec et autres pseudonymes parce que je suis contre ton idée :nikel:

 

Ah mais ça, désolé, mais ça m'a bien fait marer de sortir l'exemple des joueurs portugais.

Pardon, mais une équipe italienne, selon moi, doit avoir un minimum d'identité. Et conservateur ou pas, mais je m'en contre fou complètement de gagner 10 scudetti.

11 joueurs italiens, les 11 formés à l'Inter. Ça, ça me ferait vibré. B)

 

Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à etre un peu HS les gars.

Je ne vois pas ou est le probleme y'a des personnes qui aiment bien qu'une equipe italienne ait des joueurs italiens. Et d'autres qui s'en foutent de la nationalité du moment que le joueur est bon. Chaque vision a ses arguments.

 

En tout cas pour l'instant une chose est sure c'est que notre politique de recrutement s'est amélioré par rapport à quelques années mais ce n'est pas encore ça.

Pour moi, je pense que pour gagner la champions y'a pas de secret il faut de tres grand joueur, nous ne somme pas le real pour pouvoir les attirer facilement mais je pense que nous pouvone attirer un grand nom ce qui est largement suffisant et à cote on mise sur d'autre joueurs moins "valeurs sures"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que notre politique de recrutement c'est améliorer, mais je vois pas trop en quoi.

L'an dernier on a acheter 2flop et muntari, et pour cet été on a milito mais motta, je vois pas trop en quoi on c'est améliorer niveau recrutement je pense le contraire perso... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec pas mal de potes Italiens (j'ai pas trop trop suivi le Genoa désolé) d'autres horizons, la plupart sont unanimes pour dire que sur l'année dernière les 2 meilleurs milieux de terrain étaient Chuchu et Motta.

Perso je peux pas juger car j'ai vraiment pas trop vu jouer Motta, pour Chuchu ça c'est clair que c'est le meilleur à son poste, tout simplement. Si on devait donner un ballon d'or à un récupérateur ça serait lui haut la main. Cela dit, je leur fait confiance s'ils disent que Motta est bon ça pourra nous faire une super charnière de récup devant la défense.

 

Maintenant, tout ça c'est bien mais, il nous faut 3 MO !!! Y'a pas d'équipe en demi de la C1 qui se tape un milieu avec 3 MD ! Donc j'espère bien pouvoir lire, Sjneider, Modric, Jenas/ Deco et surtout Fabregas à l'inter ! (serait pas contre d'Agostino non plus).

 

On verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec pas mal de potes Italiens (j'ai pas trop trop suivi le Genoa désolé) d'autres horizons, la plupart sont unanimes pour dire que sur l'année dernière les 2 meilleurs milieux de terrain étaient Chuchu et Motta.

Perso je peux pas juger car j'ai vraiment pas trop vu jouer Motta, pour Chuchu ça c'est clair que c'est le meilleur à son poste, tout simplement. Si on devait donner un ballon d'or à un récupérateur ça serait lui haut la main. Cela dit, je leur fait confiance s'ils disent que Motta est bon ça pourra nous faire une super charnière de récup devant la défense.

 

Maintenant, tout ça c'est bien mais, il nous faut 3 MO !!! Y'a pas d'équipe en demi de la C1 qui se tape un milieu avec 3 MD ! Donc j'espère bien pouvoir lire, Sjneider, Modric, Jenas/ Deco et surtout Fabregas à l'inter ! (serait pas contre d'Agostino non plus).

On verra bien...

il ne faut pa rever non plus, depuis le debut mou dit qu'il nous faut 4,5 retouche dont 1 buteur, 2 milieu et 1 defenseur et on a deja pris millito et motta donc au milieu il ne reste plus que 1 place et celle ci sera reserver au 10, donc sneijder, deco, modric, d'agostino il n y en a qu'1 qui viendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi ce qui m'inquiète dans tous cela, c'est qu'on a toujours pas de meneurs de jeu et dans n'importe quel composition, il en faut un :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mou avait déclaré il y a quelque temps que le banc de l'Inter n'était pas si bien fournit qu'on le pensait donc

Motta sera plutot un remplacent de luxe en plus la saison prochaine il y aura la CAN donc on va sans doute perdre Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, pour Milito je suis content de son recrutement. Pour Motta par contre... je ne l'aimais pas au Barça, ou franchement il n'était pas vraiment bon. Il c'est retrouvé a L'Atletico Madrid une saison sur le banc pour finir a Genoa ou son niveau de jeu c'est amélioré il faut le reconnaitre.

On verra bien, mais j'espère effectivement qu'il le considère comme un remplacent pour palier a l'éventuel départ de Vieira et Dacourt déja parti.

 

L'avantage c'est qu'il est déja bien adapter a la serie A ou il a fait une bonne saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, pour Milito je suis content de son recrutement. Pour Motta par contre... je ne l'aimais pas au Barça, ou franchement il n'était pas vraiment bon. Il c'est retrouvé a L'Atletico Madrid une saison sur le banc pour finir a Genoa ou son niveau de jeu c'est amélioré il faut le reconnaitre.

On verra bien, mais j'espère effectivement qu'il le considère comme un remplacent pour palier a l'éventuel départ de Vieira et Dacourt déja parti.

 

L'avantage c'est qu'il est déja bien adapter a la serie A ou il a fait une bonne saison :)

Motta est un joueur assez fragile tout de même, pas autant qu'un Vieira, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à priori c'est fait et bien fait pour Arnautovic (sources pas fiables pour le moment), sur la confirmation des 10M€ et pas de prêt du joueur.

 

Mais pour Motta, je sais pas si ça sera vraiment un remplaçant, ça dépend de ce qu'il prouve, s'il est dans l'équipe type de cette année pour la série A c'est qu'il ya une raison !

 

N'empêche, tjrs pas de news sur les MO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta... Mauvaise idée de le prendre, il me parait un peu léger, à part remplacer un titulaire de temps en temps, je ne vois pas ce qu'il apportera.

J'aurais préféré qu'on prenne Melo tant qu'à faire.

 

Par contre ça suffit les milieux défensifs là, faudrait un peu de créatifs et offensifs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Motta j'aurais pris et de loin un italien du nom de Montolivo. Je me fiche de voir des étrangers dans le club. Ça ne me dérange pas. Mais je trouve qu'il y a un peu trop de sud américains. A un moment donné faut aussi prendre des joueurs du pays surtout ci ceux-ci sont meilleurs.

 

Bref au delà de ça, j'attends des noms de joueurs plus offensifs. Alors faisons le pressing pour Cassano, Sneijder, Deco, Rosina ou même Montolivo par pitié. J'ai pas envie de voir des matchs aussi ennuyeux que cette année.

 

PS: Esfoune j'aime ta sign' (le message inscrit). :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire un tit tour.

 

En regards aux provocations à deux balles sur l'intégrité humaine qu'un soit blanc, noir, jaune, qu'on vienne de Mars ou des Monts de Venus....le prochain qui revient à critiquer ou à emettre un jugement sur la nationalité d'un joueur eu égard à sa couleur de peau, il va prendre sévère ;)

 

On s'appelle Internazionale et ce nom n'est pas pour rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh enfin une chose de conclus que ce soit en bon ou pas.

Pour l'instant, nous n'en serons rien, nous y verrons plus clair dès les premiers matches... Ce qui est sûr, c'est qu'on va pouvoir travailler sur d'autres dossiers car notre mercato n'est pas encore fini pour ma part. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Car les marchés du transfert ne commencent qu'officielement le 1 juillet donc avant de pouvoir le mettre sur le site Inter.it, tu peux patienter encore une vingtaine de jour :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere Dello Sport

 

Quaresma ne sera pas la contrepartie technique dans l'affaire menant à Motta et Milito, l'entretien entre Preziosi et Mendes se serait mal passé.

En revanche le Genoa récupèrerait Bolzoni à titre définitif, Bonucci en prêt et enfin les copropriétés de Fatic et Meggiorini.

 

Enfin le Corriere parle aussi de l'arrivée à Gênes de Pelè (milieu de terrain portugais anciennement intériste perdu dans l'affaire menant à Quaresma :cry: ), qui vraisemblablement passera la visite médicale demain.

 

C'est dommage pour Bolzoni, j'aurai aimé qu'il explose chez nous mais je pense que le Genoa peut lui permettre de passer un palier. Enfin pour les autres je ne connais pas trop, je sais simplement que Fatic est pas dégueu sur FM 2009 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrico Preziosi, pochi minuti dopo il rifiuto di Quaresma, ai microfoni di Sky Sport24 ha fatto il punto sul mercato del Genoa e ha finalmente fatto luce sulle reali contropartite tecniche nell'affare Milito-Motta con l'Inter. "Quaresma non se la sente di venire a giocare con noi. Se la sua priorità è restare in nerazzurro, è giusto allora che resti all'Inter - ha detto -. Intanto da noi arrivano Bonucci, Fatic, Bolzoni (come anticipato in esclusiva da FcInterNews qualche giorno fa, ndr) e la metà di Meggiorini (autore di 18 reti quest'anno con il Cittadella, ma anch'egli di proprietà dell'Inter, ndr). Per il centrocampo ci piace un calciatore che ha giocato nell'Inter (dovrebbe trattarsi di Pelé, che domani si sottoporrà già alle visite mediche, ndr) mente per l'attacco Acquafresca resta una priorità, ma non possiamo costringerlo a trasferirsi al Genoa".

 

Insomma una bella ammissione da parte del presidente del Genoa che dunque rinuncia all'opzione Quaresma che ora diventa un bel problema per l'Inter, che a quanto pare dovrà trovargli un'altra sistemazione o, al massimo, accontentarlo e concedergli un'altra chance. Staremo a vedere, il mercato è appena iniziato.

 

Regardez cet article, je vous mets le lien

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=5382

 

Il précise l'opération pour les achats de Motta et Milito, et il parle d'Acquafresca, qu'il ne peut le forcer à aller au Genoa, donc peut etre qu'il n'est pas inséré dans l'opération finalement vu qu'il parle de Bolzoni, Bonucci, Fatic, Meggiorini et c'est tout. Enfin si je comprend bien, quelqu'un peut éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...