Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sauf qu'Andreolli il sortait du centre de formation et il n'a jamais joué chez nous, à part quelques matchs et après on l'a prété à la Roma et il s'est blessé.

 

Acquafresca lui il a déjà démontré sa valeur en Serie B puis en Serie A. Il y a donc moins d'incertitudes.

 

Concernant sa réussite à l'Inter, ça reste un pari, mais c'est le cas pour chaque joueur qu'on recrute: Quaresma, Cambiasso, Vieri, Ventola...

 

Réussite ou échec, espoir ou joueur confirmé, Star ou inconnu, il n'y aucune certitude pour aucun d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Acquafresca pourtant je le sens bien réussir... On aurait l'attaque des espoirs :P

 

Si on le vend il va finir au Milan ou à la Juventus et là j'aurai bien les boules parce que pour moi il va réussir ce p'tit (p'tit qui à mon âge :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a pas de prêt, copropriété ou je sais pas quoi.

Donnons lui sa chance en équipe A un point c'est tout.

 

Il a fait deux saisons en A marquant plus de 20 buts, et 6 buts en 11 matchs en Espoirs. Il est prêt pour faire quelques apparitions dans un club comme l'Inter.

 

Et avec Milito ou pas, Acquafresca doit attérir chez nous dans ce mercato. On en a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Milito et Cassano comme attaque, Motta comme relayeur et Sneijder comme 10 et le tour est joué. Cela dit, 4 attaquants je trouve un peu limite. On pourrait garder Cruz ou ne pas filer Robert à Genoa. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend certains post mais faut pas croire que c'est forcement l'inter qui a dit au Genoa, "aller pour avoir Milito et Motta on est prêt a vous donné de l'argent et Acquafresca"

 

Le Genoa en profite, il y a un mois on parlait juste de 50% de Acqua, maintenant il le veulent complètement

 

Rappelez vous ce que Mourinho avait dit de Robert !

Si le Genoa ne voulait Aquafresca, vous croyez que Mou aurai essayé de le vendre ? je pense pas, il l'aurai gardé <_<

 

S'il s'appellait Acqufrescinho, on lui aurait donné les garanties.
Un brésilien, argentin, hollandais, ça passe mieux qu'un belge ^^, le football est comme cela depuis un bon moment :rolleyes:

 

Esfoune : 4 attaquants + un jeune Destro ou Napoli, je trouve que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense qu'on doit attendre encore les résultats des prochaines échéances entre notre président et celui du Genoa surtout que si on lit bien l'article de ce matin parut dans la Gazzetta, ils sont en train de négocier depuis le début de l'après-midi.

 

Demain, on aura surement en première page qu'il y aura encore quelques tensions au niveau de la finalité des contrats mais on sait que Milito sera chez nous avec ou sans Motta....

 

La somme, on la connait tous, ça avoisinerait les 16 millions d'euros mais est ce vraiment utile de rajouter la vente de Roberto, je ne pense pas car celui devrait être déja dans notre effectif cette saison pour ma part.

 

Maintenant, on connait bien la philosophie actuel des petits clubs, essayer d'enculer les grands au niveau de l'argent car ils savent très bien que les objectifs sont tout autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Acquafresca a a dit qu'on en serait plus jeudi sur son avenir ;)

 

Il y a quelques temps l'agent du joueur avait déclaré, que Acquafresca veut pas aller dans un club pour jouer des bouts de matchs ou quelques matchs et qu'il a besoin de jouer avec continuité.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il reste à l'Inter, au moins en co-propriété. Mais moi j'aimerais vraiment le voir chez nous l'an prochain et je suis sûr qu'il se défoncera dans les bouts de matches qu'il jouera au début pour gagner sa place de titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta qu'il reste au Genoa !!! Il est dégueux !! Niveau caractère c'est un merdier et il y a 50 % de chance qu'on le paye 3m€/an pour qu'il se fasse l'infirmière du club pendant toute la saison.

 

D'après les rumeurs son meilleur ami c'est Patrick Vieira. Sa vous classe un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi du moment qu'on garde quelques droits sur Aqua ce n'est pas grave si il part un an au Genoa, par contre si on le cede completement ce sera une erreur monumentale encore pire que celle de Pele.

 

Encore une fois on se fait plumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Motta à l'Inter

 

Le président de Genoa a déclaré qu'il avait trouvé un accord avec l'Inter et que Milito et Motta seront des joueurs de l'Inter la saison prochaine.

 

Acquafresca a été inclus dans le prix.

 

Source : Gazzetta.it, Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir ça aussi, putain dégouté d'avoir cédé Acquafresca comme ça.

 

Inter, presi Milito e Thiago Motta

Alla fine Enrico Preziosi ha ceduto: Diego Milito e Thiago Motta sono due giocatori dell’Inter. Accordo trovato tra Genoa e società nerazzurra, a darne l’annuncio ufficiale è stato proprio il presidente del club rossoblu. “Ho incontrato oggi il presidente Moratti ed abbiamo raggiunto l’accordo”. In cambio soldi e il giovane attaccante

Robert Acquafresca.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,

 

je crois qu'il s'agit d'une tres bonne affaire, j'ai vu jouer les deux cette année plusieurs fois, ils sont tres forts.

La blessure de Milito, des choses qui arrivent, à l'Inter on a eu des masses de blessés, en tout cas Milito revient et marque un triplet.

 

Acquafresca, desolé, mais je le trouve un bon joueur sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Excellente nouvelle, voilà une recrue voir deux selon le potentiel pour Motta, la saison prochaine :nikel:

 

Au lieu de crier scandale, faut peut-être vous dire que Acqua si il n'est pas avec nous, c'est que Mourinho ne trouve qu'il n'a pas le niveau pour être avec nous et je trouve qu'il n'a pas tort, j'ai vu pas mal de ces match à Roberto, et ce n'est pas non plus la grosse vedette....

 

Quand je vois qu'on crache sur l'Inter ainsi alors qu'on a même pas vu les deux joueurs à l'oeuvre doucement tout de même, juste pour avoir des italiens dans le club, soutenez la Juve ou le Milan alors parce que depuis le début de l'histoire de l'Inter, nous n'avons jamais fait une politique Italienne. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La betise de l'Italienneté à tout prix, laissons la s'il vous plait aux Bianconeri de la "Rubentus" et au rossoneri du BBilan:

 

un gros coup comme Cannavaro bientot à la retraite (on espere les memes bourdes qu'à Madrid) ---

Oddo pour donner un coup de jeune à la defense ... :debile1:

 

Thiago Motta a du talent, même si meconnu du grand public, il vient d'exploser au Genoa. S'il tient ses promesse on aura un Cambiasso d'attaque avec vitesse et creativité + Celui qu'on avait déjà. Parti Vieira chercher ailleurs ses derniers bon moments, le milieu de terrain va avoir l'air de quelque chose enfin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vous râlez contre Dragao pour ces joueurs Portugais mais alors je crois que je peux raler aussi à entendre toujours, il faut prendre des Italiens....

 

La grande Inter des années 60, tu n'étais surement pas né et je pense que même si tu t'es renseigner ce que je pense bien car tu as de très bonnes connaissances en Foot, il faut bien constater que les temps ont changé et qu'à l'époque ce qui fesait la gloire des Italiens était le Catenaccio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Aquafresca c'est pas non plus perdre un crack, on a pas perdu Messi ou Rooney...

 

Le problème c'est qu'une nouvelle fois on se fait avoir par un président (après celui de Porto) qui nous fait enlever un de nos nouveaux talents. Et c'est la Nième fois qu'on ne fait rien fasse à ça et qu'on obéit tendrement aux réclamations adverses... Y'en a marre sérieux, on aurait pu former un MDF modèle en la personne de Pelé, on est parti perdre Siligardi et Bonnucci deux joueurs talentueux et là on va donner généreusement un futur talent italien, le futur de la Squadra c'est clair et net (encore meilleur que Ventola à l'époque selon moi), contre qui ?? Deux trentenaires...

 

Depuis quand le Genoa dicte t-il ses lois à l'Inter ? Je serais mort de rire si on concluait le transfert prochainement et que dans 15 joueurs le Genoa ne réussisse pas à se qualifier en Uefa... Sans coupe d'Europe ils auront tout interêt à nous vendre les deux joueurs sans réclamer quoi que ce soit de supplémentaire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous râlez contre Dragao pour ces joueurs Portugais mais alors je crois que je peux raler aussi à entendre toujours, il faut prendre des Italiens....

 

:blink: Ah mais c'est la meilleure celle là. Le mec me fait un procès parce qu'on veut des italiens dans un club italien. Désolé quoi ! Et me sors pas le "internazionale". Je sortais ça comme argument quand j'avais 15 ans.

 

La grande Inter des années 60, tu n'étais surement pas né et je pense que même si tu t'es renseigner ce que je pense bien car tu as de très bonnes connaissances en Foot, il faut bien constater que les temps ont changé et qu'à l'époque ce qui fesait la gloire des Italiens était le Catenaccio.

 

L'Histoire est importante pour supporter un club.

La seule Inter qui a triomphé en Italie et en Europe, celle des années 60, on avait 3 étrangers dans l'effectif.

Désolé de la prendre comme exemple clé pour maintenant. D'ailleurs à présent nous n'avons même pas 2 italiens dans le 11 de départ. Le seul, et encore, n'est pas à 100% italien (Balo).

Je trouve ça grave. Je dis pas de virer tous les étrangers de l'équipe, mais commencer petit à petit à recruter des italiens. Déjà que nous n'engageons pas d'italiens, si on continue de fourguer tous nos petits de primavera ailleurs, c'est carrément inconcevable.

 

Viviano, un futur espoir, qui mérite d'être dans les 3 gardiens, voire même doublure (pourquoi pas?), on prévoit l'envoyer je n'sais où.

 

C'est ça l'Inter d'aujourd'hui et ça me déçoit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins plus un avis concret tel que A-W-U qui me semble plus intérréssant dans la démarche, c-à-d qu'il cible bien le problème en disant pourquoi on se fait manier par un club moins puissant que nous et que ce n'est pas la première fois...

 

Maintenant je te fais pas ton procès, juste une chose qui me fais rire, c'est que vous vous en prenez toujours à Dragao avec ces joueurs Portugais que je n'approuve pas toujours je suis d'accord mais par contre les joueurs Italiens, on ne peut pas y toucher mais je dois te dire que Roberto Aqcuafresca comme beaucoup de ses compères Italiens actuellement ne sont pas le gratin mondial donc je suis désolé se plaindre de joueur tel que Milito ou Motta alors qu'ils n'ont même pas encore joueur sous nos couleurs et qu'ils ont surement plus prouver sur la saison qu'Acqua, oui ça me va loin.

 

Maintenant, vous allez me sortir, on joue quand même en Italie, on devrait avoir plus d'Italien et ect...

 

Ca aussi, c'est bon comme argument quand on est supporter de la Juve ou Milan...

 

Non je suis désolé, je suis loin de votre avis, et arrètez de pensez qu'on vous attaque parce qu'on est pas d'accord sur votre avis... Faut pas non plus vous suivre dans toutes vos idées non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'on recrute plus d'Italien, je m'en fou, a choisir entre un bon italien et un super bon étrangé mon choix est vite fait ;)

 

Concernant l'affaire Pelé pour l'instant s'est nous qui ont couilloné le Porto car on a fait une super plus value sur ce joueur. Et puis cette saison que ça soit avec Porto ou Portsmouth il a pas fait grand chose pour pas dire rien du tout ;)

 

je comprend votre mécontentement car s'est vrai que les dirigeants se font toujours marché sur les pieds niveau négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Milito est une bonne recrue s'il s'adapte bien à notre équipe, c'est un vrai buteur, il a un profil différent de Ibra et Balo et puis comme Crespo et peut etre Cruz aussi partiront, son arrivée est une bonne chose.

 

Motta je suis moins enthousiaste mais s'il vient, je ne vais pas le juger sans qu'il ait tenté sa chance sous nos couleurs (car cette saison-ci je l'ai très peu vu, mais comme je suis beaucoup les matches du Barca, je me rappelle de ses prestations, et c'était pas top).

 

Sinon Acquafresca, je n'aimerais pas le donner, le preter ou en co-propriété ce serait mieux. Mais bon, à vrai dire, jusque maintenant, il a montré de belles choses, mais faut se le dire, ce n'est pas encore un top player, faut voir avec le temps ces prestations, mais je crois en lui, et je veux pas refaire l'erreur Pirlo ou R.Carlos s'il s'avérait à exploser d'ici un an ou 2, on l'aurait mauvaise. Alors tant que ce n'est pas encore officiel, je vais espérer qu'il nous appartiendra encore à 100 ou à 50% au moins, pour qu'on suive sa progression et qu'on décide de le reprendre ou pas dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je te fais pas ton procès, juste une chose qui me fais rire, c'est que vous vous en prenez toujours à Dragao avec ces joueurs Portugais que je n'approuve pas toujours je suis d'accord mais par contre les joueurs Italiens, on ne peut pas y toucher

 

Encore une fois, l'Inter de Milan est une équipe italienne. Je ne sais pas si tu fais le lien ou pas...mais voilà.

Et après, j'ai jamais rien dis contre Dragao et ses joueurs portugais.

 

mais je dois te dire que Roberto Aqcuafresca comme beaucoup de ses compères Italiens actuellement ne sont pas le gratin mondial donc je suis désolé se plaindre de joueur tel que Milito ou Motta alors qu'ils n'ont même pas encore joueur sous nos couleurs et qu'ils ont surement plus prouver sur la saison qu'Acqua, oui ça me va loin.

 

Dans le gratin mondial. D'abord, tu te trompes, je ne me plainds pas des deux recrues.

Mais si tu veux, à ce que je sache, Motta et Milito, le dernier approchant la trentaine, n'ont jamais rien gagné de gros. Motta deux fois la Liga avec le Barca (ouahhh), et Milito que dalle au niveau national et continental. Et niveau but, cette saison, t'enlève les pénos pour lui et Acquafresca. Ça donne 14 buts vs 10.

C'est pas énorme.

Et tu dis qu'ils n'ont pas encore joué sous nos couleurs et on les critique, sauf que Acquafresca non plus n'a pas joué sous nos couleurs pour pouvoir dire s'il est fameux ou non.

 

 

Maintenant, vous allez me sortir, on joue quand même en Italie, on devrait avoir plus d'Italien et ect...

Ca aussi, c'est bon comme argument quand on est supporter de la Juve ou Milan....

 

Ah mais je suis désolé, je te corrige. C'est pas qu'on joue quand même en Italie.

On est carrément une équipe italienne, c'est peut-être pas différent à tes yeux, mais juste le fait que t'as dis ça, est flagrant de ta pensée.

 

 

 

Non je suis désolé, je suis loin de votre avis, et arrètez de pensez qu'on vous attaque parce qu'on est pas d'accord sur votre avis... Faut pas non plus vous suivre dans toutes vos idées non plus.

 

Qui a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...