Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais si Zlatan part on recrutera avec l'argent du transfert c'est évident (enfin j'espere xD )

Pour le moment Ibra est toujours la donc pas besoin de parler de son éventuel remplacant.

Milito j'adore ce joueur, dommage qu'on ne l'ai pas recruté un peu plus tot mais bon c'est pas comme si c'était un vieillard non plus :bigrin:

Quagliarella j'aime pas son coté truqueur, par contre sur le plan du jeu ça pourrait etre une meilleure recrue que certains ne le pensent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Donc tout le monde est pour l'arrivée de ce joueur. Franchement je ne comprends pas ce mec a 30 ans et il nous couterait 20M€. Et ca ca gene personne.

Franchement meme si il explose la saison prochaine et qu'il marque plus de 15 buts pour moi ce ne sera pas assez.

Milito c'est un pari, et puis c'est une vision à court terme surtout qu'on sacrifierait Aquafresca.

Serieux je prefere prendre un joueur plus faible plus jeune mais qui dans 1 ou 2 ans peut devenir un tres grand attaquant que de prendre un Cruz II.

Car Milito ce n'est qu'un Cruz en plus cher.

 

J'espere de tout coeur que ca ne se fera pas. A ce prix là autant prendre Drgoba au moins lui c'est une valeur sure meme si il a beaucoup de defauts.

 

C'est comme ca chaque année on fait le pari sur un joueur et apres on se tape un Flop ca me degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC,Maicon,Cuchu,ou encore Zanetti n'etaient pas des "gros" comme tu dit avant de venir chez nous,regard le résultat maintenant.

ouè mais milito a deja 30ans, donc sa marge de progression est vraiment courte

et en plus j'aime vraiment pas , mais pas du tout :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne suis pas pour, je pense qu'il nous faudrait plutôt un joueur + jeune et avec une grosse marge, je ne vois pas d'ailleur pourquoi on ne récupère pas directement Acquafresca et qu'on achète Drogba à la place de Milito... dans l'affaire ça nous coûterai que le flop Quaresma et carrément moins de thune, parce que les 15M€ de Milito c'est autant qu'on mettra pas dans un Fabregas ou un Agüero...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde est pour l'arrivée de ce joueur. Franchement je ne comprends pas ce mec a 30 ans et il nous couterait 20M€. Et ca ca gene personne.

Franchement meme si il explose la saison prochaine et qu'il marque plus de 15 buts pour moi ce ne sera pas assez.

Milito c'est un pari, et puis c'est une vision à court terme surtout qu'on sacrifierait Aquafresca.

Serieux je prefere prendre un joueur plus faible plus jeune mais qui dans 1 ou 2 ans peut devenir un tres grand attaquant que de prendre un Cruz II.

Car Milito ce n'est qu'un Cruz en plus cher.

 

J'espere de tout coeur que ca ne se fera pas. A ce prix là autant prendre Drgoba au moins lui c'est une valeur sure meme si il a beaucoup de defauts.

 

C'est comme ca chaque année on fait le pari sur un joueur et apres on se tape un Flop ca me degoute

 

+1

tu as tout dit, Quagliarella et/ou Aquafresca sont les meilleurs solution possibles(selon moi :bleee: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Drogba, la saison prochaine je doute qu'il joue la CL xD

 

16M€ + Acquafresca qu'on récupéra meilleurs (car + de temps de jeu au Genoa que chez nous). Tu veux qui comme attaquants ? Aguero, Tevez je doute que l'Atletico Madrid et MSI accepte des € + Acqua et les 2 argentins veulent/peuvent t-il venir ? bah il a Aguero deja declaré vouloir resté dans son club actuel et

quant a Tevez, il a une préférence pour l'Angleterre et l'Espagne...

 

Ok Milito a 30ans donc ne progressera pas énormément est alors, lors de ses 5 dernières saisons, il a toujours mit 15 goal minimum par saison, c'est un des style (buteur) de joueurs qu'il nous manque...

 

Honnêtement j'aurai préféré Aguero ou Tevez mais je doute qu'on puissent les avoir. Acqua + 12/14M€ aurai le prix juste selon moi mais...

 

Quagliarella, il est du même style que Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc rapide. Van Nistelrooy est arrivé a quel age au real madrid?

30 ans et celà ne l'a pas empêché de devenir le pichichi de la liga l'année de son arrivée avec 25 buts en 37 matchs. Et devinez qui a fini second cette année là avec 22buts???? Un certain Diego Milito... Ok ça a été sa meilleure saison mais si le mec arrive et plante une vingtaine de buts la saison prochaine je signe de suite car avec balo qui progresse a chaque match l'attaque interiste pourrait faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez Quagliarella et Milito. Désolé mais y a aucunes comparaisons possibles, Quagliarella n'est pas un 9. Il n'apportera jamais de la même façon que Milito. Quagliarella est un joueur évoluant ou en soutien d'un 9 u sur les ailes. Il anime l'attaque. Milito quand à lui achève l'action. Il n'y a rien de similaire entre eux. Ce qu'il nous faut c'est un 9 et non un pseudo ailier.

 

On parle de l'âge, 30ans ce n'est pas vieux, il a encore 4ans facile devant lui. Et quand je vois comment se démerde Drogba, Henry, Forlan, et j'en passe je me dis que Milito ne pose pas de problème de ce point de vu là.

 

On a cité Agüero et Tevez aussi. Problème. Agüero c'est impossible, faut dire ce qui est, il ne viendra pas avant l'été prochain, il est trop attaché à l'Atletico. Tevez n'est pas attiré par l'Italie et veut rester en Angleterre. Donc à oublier bien malheureusement à mon avis. De plus il n'est pas un 9 comme Milito. Ce n'est pas le même poste. C'est plus un second attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere de today, Morrati pourrait peut-être débourser plus que prévu au final, il a conclu avec Génes mais pas avec le manager de l'Argentin sur le prix final :nikel:

 

Today, il y y a une rencontre prévu entre l'agent du joueur et les dirigeants de l'Inter.

 

Au départ, on parlait d'un salaire de 3.5 millions d'euros par saison sur un contract de trois saisons mais celui-ci serait peut-être élever à 4 millions d'euros par saison.

 

Voila pourquoi l'agent de Milito a été voir en Angleterre si certains n'était pas intérrésse par son joueur et accepterait de mettre l'argent sur la table :nikel:

 

Mais le joueur veut absolument être avec les Nerazzurri la saison prochaine si je comprend bien :nikel:

 

En bref, l'agent de Milito est un ptit gourmand qui veut sa part du gateau un peu plus élevé :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tous les joueurs font ça et d'un coté ils ont bien raison, meme si on parle quand meme de sommes d'argent qui nous dépassent et qu'on pourrait trouver ça déplacé de demander autant d'argent, c'est normal pour un joueur de négocier son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il aura surement gain de cause de toute manière on a pas le choix à mon avis d'elever son salaire car sinon un club anglais sera sur sa piste et nous le chipera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez Quagliarella et Milito. Désolé mais y a aucunes comparaisons possibles, Quagliarella n'est pas un 9. Il n'apportera jamais de la même façon que Milito. Quagliarella est un joueur évoluant ou en soutien d'un 9 u sur les ailes. Il anime l'attaque. Milito quand à lui achève l'action. Il n'y a rien de similaire entre eux. Ce qu'il nous faut c'est un 9 et non un pseudo ailier.

 

On parle de l'âge, 30ans ce n'est pas vieux, il a encore 4ans facile devant lui. Et quand je vois comment se démerde Drogba, Henry, Forlan, et j'en passe je me dis que Milito ne pose pas de problème de ce point de vu là.

 

On a cité Agüero et Tevez aussi. Problème. Agüero c'est impossible, faut dire ce qui est, il ne viendra pas avant l'été prochain, il est trop attaché à l'Atletico. Tevez n'est pas attiré par l'Italie et veut rester en Angleterre. Donc à oublier bien malheureusement à mon avis. De plus il n'est pas un 9 comme Milito. Ce n'est pas le même poste. C'est plus un second attaquant.

 

Mais moi ce qui me gene ce n'est pas le joueur, mais son prix(20M€) le scarifice d'un jeune (Aqua) et là je decouvre son salaire(4M€). Nous sommes des vaches à lait ou quoi ? j'ai l'impression qu'on n'a pas de bons negocitaurs et generalment c'est qd un joueur a envie de venir ds notre club d'essayer de baisser au max les tarfis. Et ben qu'il aille voir ailleurs si 3M€ ca lui suffit et puis quoi encore.

Franchemnt un recruteur est censé etre meilleur dans son boulot que nous, son talent c'est de denicher les bonnes affaires. Pourquoi Arsenal avec Archavin ou la juve avec Diego arrivent à avoir des joueurs pour pas trop cher alors que nous on paye le prix fort à chaque fois ben qu'on les recrute ces chasseurs de tete si les notres sont pourris

 

Je ne comprens pas pour moi le but à travers le recrutement de Milito c'etait d'economiser de l'argent pour pouvoir etoffer notre milieu et la on va mettre toute notre thune dans cet attaquant et se retrouver comme cet année avec des joueur s moyens ou irregulies ds le milieu et bien sur sans plan B car on recrutera que 2 joueurs en milieu...ca me degoute serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito s'avère être l'un des meilleurs buteurs du Calcio. Je me fiche de savoir quel sera son salaire et quel âge il a. Nous laissons en copropriété Aquafresca, c'est un sacrifice je le sais. Mais soyons honnêtes, Robert ne s'imposerait pas à son âge à l'Inter. Il lui manque encore trop d'expérience. Le laisser à Gênes et le récupérer dans 1 à 2ans me semble être un bon compromis pour lui et l'Inter. Gênes est un club qui joue l'UEFA contrairement à Cagliari. Il y va petit à petit et je pense que cela est bon pour sa carrière. Ensuite, Milito a envie de venir chez nous ? Qu'il vienne. Je connais sa valeur et c'est une valeur sûre. Ma seule et unique crainte est de savoir si il sera à la hauteur en Ligue Des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on etait sur que ce Aqua restait une coproptiete de l'inter et du Genoa je serai entierement d'accord avec toi mais mon petit doigt me dit qu'il aura un destin à la Pele et ca je suis archi contre. Sans oublier que si Cruz et Crespo partent on se retrouvera avec 3 attaquants donc Milito c'est flop interdit sion on est ds la merde.

 

Et puis le salaire et le montant du transfert on aurait pu s'en foutre si on n'avait pas ce chantier au milieu. T'imagine un peu si l'année prochaine on recrute 2 milieux off et Milito et qu'on ait un flop et un blessé ce qui est qd meme une grande possibilite eh ben.....

 

J'espere avoir tort mais j'ai bein peur que ce mercato ne desequilibre pas completement notre equipe, par contre si à la fin de l'ete on a :

Milito,cassano,sjneider, deco ,Modric +1 defenseur et Mikel en bonus alors je fermerai ma gueule, mais est-ce realisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent du joueur Hidalgo, ils se sont rencontré mercredi avec Branca et Oriali, il reste que des détails qui vont faire ça en fin de saison. Et il dit aussi que Moratti et Presiozi s'entendent bien et vont trouvé une solution. Il y déclare que Milito serait un bon partenaire à coté d'Ibra et qu'on les verra bientot sur le terrain ensemble

 

Source : Teletexte RAI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est surtout, au niveau de la masse salarial par saison qui diverses encore entre les deux parties :nikel:

 

Au final, si on veut l'avoir, ce sera 4 millions d'euros par saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Milito tout proche de l'Inter

 

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic, si celui-ci reste. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...