Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Diego MILITO (Genoa) & Thiago Motta (Genoa)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voila une bonne chose de faite, après le départ d'Adri.

Je sens qu'il peut faire de grande chose chez nous. Une attaque Ibra-Milito et Cassano, sava faire mal au défense

 

Ce que je retient de l'article :bigrin:

 

Notre homme a plutôt l’air d’un type plutôt ennuyant. À Gênes, on dit de lui qu’en trois saisons au club, il a marqué plus de buts qu’il ne prononce de mots dans une journée : 48 xD

En fait, Diego Milito s’avère être le genre de type dont on imagine qu’il n’a pas franchement de conversation. On ne lui connaît pas d’autre passion que le football, il n’a ni groupe, ni livre préféré. D’ailleurs, il n’écoute probablement pas de musique et ne doit pas lire bien souvent. Le footballeur qui, une fois son match fini, regarde encore du foot à la télé.

La seule chose que Milito se plait à attirer vers lui, ce sont les ballons. Avant de les pousser au fond des filets. Pour le reste, il laisse couler. On raconte qu’après un triplé qu’il avait planté contre la Reggina, le peu d’amis qu’il fréquente voulaient l’emmener au resto, histoire de fêter ça. Milito a préféré rester chez lui, sur son canapé : il y avait un match qu’il voulait regarder.

xDxDxD C'est sur que c'est pas un Zlatan ou Balotelli. Enfin un mec qui n'a pas une grande gueule

 

En lisant sa je veut le voir au plus vite sous nos couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Rbar deviendrait-tu fan de Milito ???? :bigrin:

 

Malgré tout, je te donne quand même 100% raison car ce gars-là peut faire très mal avec nous !!!!

 

Il joue avec l'équipe d'argentine ou pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouai :bigrin::P Je l'apprécie énormément

C'est surtout le fait qu'il ne parle pas trop, et qu'il ne vient pas dire "je sais que je suis le numéro 1", comme certain ché nous, qui me fait l'aimer encore plus

 

Je ressens la même chose qu'avec Muntari lorsqu'il a signé chez nous, jsens qu'il va réussir et surtout qu'il va planter des buts :nikel:

 

Oui il joue avec l'argentine, mais est ce qu'il est titulaire je ne pense pas, la concurrence y est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai que ce gars n'a jamais fait de sale phrases après ces matches même quand il était à Saragosse :nikel:

 

Punaise, s'il réussit comme Muntari alors je te fais un bisou sur le front l'ami parce qu'on aura trouve ce qu'on cherche depuis le début, un gars capable d'épauler Ibra et marquer des buts :nikel::bigrin:

 

En même temps, j'oubliais que Maradonna était sélectionneur, il a ses préférences :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais son agent était en Angleterre pour parler avec des dirigeants de MU.

Il a dit qu'il y avait des offres de clubs de Premier League.

 

Ça met fin aux rumeurs qui disaient qu'il y avait un accord entre le joueur et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie Aie, foireux tous ça, mais il faut être honnête que fous nos dirigeants, ils sont morts ou quoi.....

 

On a aucune piste et les probables arrivés foutent tous le camps mais pas chez nous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être trop pessimiste non plus. Milito s'est dit très attaché au Genoa certes, mais aussi à l'Italie. Il aime ce pays. Je ne le vois pas du tout dans un club anglais. Je pense qu'il nous rejoindra. Très sincèrement je crois en son transfert et je pense qu'il ne nous décevra pas. J'étais réticent à l'idée de le voir chez nous, je trouvais que c'était trop léger mais je pense qu'il saura être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce serait peut-être au final un gros transfert pour nous, si il confirme dans une grande équipe evidemment la nôtre je l'éspère :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que la plus part des membres, millito pourrait être un très bon transfert si il confirme son talent chez nous, enfin confirmer, il a quand meme 30 ans mais je suis impatient de voire ce qu'il peux faire dans un grand club comme l'inter, je suis sur qu'il sera à la hauteur.

 

je parle de lui comme si c'était deja un intériste, parce que tout simplement, l'inter veux millito et millito veux l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais son agent était en Angleterre pour parler avec des dirigeants de MU.

Il a dit qu'il y avait des offres de clubs de Premier League.

 

Ça met fin aux rumeurs qui disaient qu'il y avait un accord entre le joueur et l'Inter.

Il me semble que les rumeurs avec Mu datent plus que l'accord avec nous. File ta source pour qu'on compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On l'aura, j'en suis quasi sûr maintenant :bigrin:

 

On en parle de plus en plus chez nous, je ne vois pas pourquoi d'un coup parce que Mu se pointe que ca va changer la donne :nikel:

 

EN plus nous, on refoule pas les argentines, on les aime à en faire une collonie lol :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais son agent était en Angleterre pour parler avec des dirigeants de MU.

Il a dit qu'il y avait des offres de clubs de Premier League.

 

Ça met fin aux rumeurs qui disaient qu'il y avait un accord entre le joueur et l'Inter.

 

goal.com vient de confirmé les déclarations de l'agent de Millito :

 

 

Transferts – D. Milito vers Man United ?

Diego Milito, le prolifique attaquant argentin de la Genoa, serait en pourparlers avec Manchester United, d'après son agent.

Auteur d'une excellente saison en Italie, Diego Milito commence à susciter l'intérêt de nombreux grands clubs européens, parmi lesquels Manchester United. Fernando Hidalgo, son agent, l'a confirmé, démentant, en outre, un départ de son client vers l'Inter. "Il n'ira pas à l'Inter" a-t-il attesté, ajoutant : "je suis à Londres et je suis en discussions avec plusieurs équipes. Je ne peux pas dire lesquelles, mais je peux dire que ce sont de grandes écuries. Milito veut jouer en Angleterre, autrement je ne serai pas là". MU n'est pas le seul club à viser l'ancien sociétaire de Saragosse. Son voisin de City serait également dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est intelligent il choisira l'Inter pour tout ses avantages. Il s'intégrera à l'équipe absolument sans aucuns soucis, je me souviens que Zanetti avait prôné pour son arrivée, mais surtout il sera sûr d'avoir une place de titulaire. Que fera t il à Manchester sinon cirer le banc comme un certain Tevez ? De plus il resterait en Italie, pays qu'il aime beaucoup. Non vraiment je pense que si nous le voulons il nous rejoindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Kroutch sur le fait qu'à MU ça serait difficile pour lui de se trouver une place de titulaire, maintenant à lui de voir quel horizon lui plaira, Milito est le genre de gars qu'il nous faut car il nous apportera un petit plus, le seul bémol c'est que j'ai peur qu'il soit un cran en dessous des grosses compétitions, entre autre la Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quand tu vois qu'il y a Berbatov, Ronaldo,Ronney et cie...

 

Que Tevez veut se casser parce qu'il ne joue plus alors que chez nous il serait quasi titulaire si il confirme chez nous, il serait vraiment c.. de partir dans un club pour jouer Banquette :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Milito du Genoa à l'Inter

Selon la presse italienne, le probable futur champion d'Italie (dès aujourd'hui), l'Inter Milan aurait trouvé un accord avec le Genoa pour enrôler le goléador argentin, Diego Milito, auteur de 19 buts pour sa première année en Serie A.

 

Diego Milito va faire le grand saut ! Un an seulement après son retour au Genoa, après avoir déjà évolué entre 2003 et 2005 chez les Rossoblu, mais en Serie B, le grand frère de Gabriel va à bientôt 30 ans ( Ndlr : il les aura en juin) changer de monde en rejoignant le pléthorique et talentueux effectif de l'Inter Milan. Selon la presse transalpine, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base de 16 millions d'euros plus la moitié des droits de l'attaquant Robert Acquafresca (prêté à Cagliari) et le prêt avec option d'achat du défenseur Leonardo Bonucci (prêté à Pise). L'annonce ne devrait intervenir qu'après la fin du campionato pour ne pas perturber le club de Gasperini, actuellement à la lutte pour une place en Ligue des Champions.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito devrait atterrir à l’Internazionale Milan dès cet été avec à la clé un contrat de plus de 3,5 millions d’euros par saison pour l’attaquant argentin.

 

Le premier renforcement du mercato de l’Inter Milan s’appellerait donc Diego Milito selon la Stampa. Le club nerazzurro aurait en effet trouvé un accord avec le Genoa pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de Zaragoza, Massimo Moratti se serait mis d’accord avec les dirigeants du Genoa sur la base d’un montant de 16 millions d’euros plus la co-propriété d’Acquafresca et le prêt du jeune défenseur central Bonucci.

 

The Special One, José Mourninho, aura donc choisi l’un des attaquants qu’il souhaitait pour réussir en Champions League , il a aussi déclaré son intérêt pour le jeune attaquant d’Udinese, Fabio Quagliarella, déjà auteur de 20 buts cette saison en championnat et en coupe d’Europe.

 

Entre temps, Adriano a été présenté officiellement aux supporters de Flamengo. L’Imperatore a signé un contrat qui le lie au club jusqu’au 31 mai 2010 mais avec une clause qui le permet de se libérer si une offre d’un club européen parvenait.

http://www.soccerdaily.fr/transferts/ita-l...pare-de-milito/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il faudra conclure ce premier dossier dès la fin du Championnat, pour pouvoir se mettre dans d'autres dossiers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...