Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Crespo vendange trop tout ce qu'on lui donne, on la vu en Coppa, il manque trop de réalisme.

 

Il faut absolument voir ce que donne Ibra et Adriano ensemble parce que depuis la Juve on les a pas vus et je pense que c'était le duo que souhaitait voir évoluer à la base Mourinho après l'échec de son 4-3-3 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo vendange trop tout ce qu'on lui donne, on la vu en Coppa, il manque trop de réalisme.

:blink::blink: Si Hernan a vendengé tout ce qu'on lui a donné qu'est ce qu'on peut dire d'Adri lors de ce match ? :rolleyes:

 

Je suis totalement d'accord avec toi rbar mais Adriano a marqué lui contrairement à Hernan.

En plus comme l'a dit Tha Ballerina, je pense que Mourinho veut voir ce que donnent ensembles Ibra et Adri car sa fait longtemps qu'on les a pas vus ensemble et ça peut donner quelque chose de bon pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo vendange trop tout ce qu'on lui donne, on la vu en Coppa, il manque trop de réalisme.

:blink::blink: Si Hernan a vendengé tout ce qu'on lui a donné qu'est ce qu'on peut dire d'Adri lors de ce match ? :rolleyes:

 

 

Crespo a eu 90 min pour s'exprimer, voire plus je sais plus et il a pas marqué.

 

On va pas me dire qu'Adriano a moins bien joué que Crespo quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo n'a peut-être pas marqué mais il a fait un bien meilleur match qu'Adri... Il a manqué de réalisme, mais tout comme Adri, Crespo manque de temps de jeu et de confiance, il n'a pas été titulaire depuis longtemps... Et au vu de ses deux dernier match, on voit qu'il se remet dans le bain.

 

Les deux ont besoin de temps de jeu pour revenir à un bon niveau, mais quand on connait le comportement de Crespo qui est un grand monsieur, et celui d'Adriano... On prefere faire confiance à Crespo tout naturellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo a eu 90 min pour s'exprimer, voire plus je sais plus et il a pas marqué.

 

On va pas me dire qu'Adriano a moins bien joué que Crespo quand même :rolleyes:

 

Ce n'est pas parce qu'un joueur marque un but que forcément il vaut mieux qu'un joueur n'en marquant pas. Je suis désolé. Crespo a plus apporté qu'Adriano durant le dernier match, il a donné. Il n'a pas eu la chance de marquer mais il le méritait. Son match a été correct. Il a été d'un bon complément pour le second attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo-Ibra devant cet apres-midi alors.. J'espere que ce duo fonctionnera bien meme si j'ai encore des doutes sur le niveau de Crespo , en esperant qu'il me fasse taire pour le bien de l'équipe.

Ca veut donc dire aussi qu'Adriano sera titulaire contre la Roma en coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Samuel a du rentrer avec Orlandoni pour Milan, changements de post, puisque il est dit précément ...

 

Sinon une victoire impérative pour tenir le cap et peut etre jouer un bon coup avant ce soir !!!!

 

Confirmer par inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation officielle est donc celle-ci:

 

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Chivu

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

Perso ça me plait. Après le bon dernier match de Crespo je pense que sa place de titulaire est justifiée. Chivu en Milieu central je ne suis pas fan mais il pourra protéger le côté gauche sur les montées de Maxwell au même titre que Zanetti avec Maicon. Retour de Stankovic, ça fait du bien. Cette saison il revient très en forme avec beaucoup d'envie et un esprit de revanche sur sa piteuse saison de l'an passé. Content de le voir à l'œuvre cette après midi.

 

La victoire est à notre portée. Maintenant c'est aux joueurs de faire le travail. J'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent pour nous Cigarini la plaque de l'équipe ne jouera pas car il a s'est fait mal hier :smile:

 

Match qui va surement être très dur. Et faudra pas laissé et commettre des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un banc à l'anglaise. Mourinho est trop imprégné de l'Angleterre et du "tout pour le tout". Sa philosophie s'apparente à ceci: "La meilleur défense c'est l'attaque". Ce n'est que ma vision des choses. C'est toujours risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une exellente formation, en éspérant Crespo avec plus de réussite au niveau de la concrétisation, parce que mardi, ces débordements toujours aussi niquel mais sa reussite pas encore au top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de défense. (mais de milieu défensif)

Il a toujours pris un seul central pour le banc.

 

Mais si Cambiasso se blesse par exemple (ou rouge), on va avoir un milieu Zanetti - Chivu - Burdisso... :phear: ça va être beau.

 

Enfin bref, je ne vois pas l'utilité de Cruz ET Adriano.

Un des deux aurait suffit, et on aurait mis Bolzoni sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...