Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Mourinho à dit qu'il y aura d'office en titulaire Ibrahimovic, Zanetti, Muntari, Cambiasso e Maicon

 

Alors moi je vois ça

 

Toldo

 

Maicon - Rivas - Samuel- Chivu

 

Q77 - Capitano - Cuchu - Muntari

 

Ibra - Adriano

 

Et avec ses joueurs on peut passer en 4-3-3 et si on encaisse on peut passer en 3-5-2 :smile:

 

J'espère voir Rivas sur le terrain demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Même si c'est un match de coupe qui n'a pas une importance capitale en Italie, ça reste tout de même un match à gagner face à notre plus gros rival depuis 2/3 saisons.

 

Surtout que la Roma revient bien en championnat et qu'on aura a coeur de leur démontrer qu'on ne sera pas si facile à prendre que ça durant cette période ou le doute s'est installé.

 

Toldo titulaire c'est c qu'il faut car il a le mérite de ne pas protester d'être remplacent alors qu'il serait titulaire ce serait psas scandaleux mais J.Cesar est un des plus grands gardiens du monde.

 

Et là j'espere enfin coir un Santon ou un Bolzoni jouer.

 

Quand a Capitano, Cuchu et Ibra je les aurai pas aligné. Du moins pas titulaires. Ou alors Capitano en Lat Droit et Maicon sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la formation de IIG +1

 

L'équipe doit se racheter auprès des tifosi après notre défaite a Bergame, La Roma voudra se venger du dernier 4-0 :bigrin: il sont a notre porté, ce match s'annonce au bon moment, pour moi c'est comme un match bonus pour nous relancer, et battre une équipe tel que la Roma pourra mettre derrière nous la grosse défaite a Bergame :smile:

 

Maicon titulaire donc toujours pas de Santon,j'espere qu'il rentrera en cour de match :P

Si on mene 3-0 par exemple :laughing[2]:

et si on perd 3-0 ? :phear::phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match face à la Roma réprésente toujours un risque de défaite, sans Totti cette équipe perd en virtuosité, mais ça reste tout de même une équipe solide et coriace.

Une élimination ce soir en Coppa nous installeraient dans une spiral de match négatif depuis la reprise, de mauvaise augure à l'approche du 8e de finales de Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra sera titulaire vu qu'il ne joue pas contre la samp', telle est la déclaration de Mou.

 

Pour ce qui est des Santon, Mei et Bolzoni on est pas prêt de les voir jouer cette saison à moins qu'on rencontre un club du style Avellino...

 

 

Merci :nikel:

 

 

C'est quand même la 5e année de suite qu'on se tape la Roma en coppa... ça change que ce soit pas en finale cette fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après plusieurs site Italien, on pourrait voir cette formation

Toldo

 

Maicon - Chivu - Samuel - Capitano

 

Q77 - Deki - Cuchu - Muntari

 

Ibra - Adrianoi

 

 

En attaque sa reste le doute, mais comme Mourinho avait dit samedi si Adriano ne commence pas titulaire contre Atalanta il débutera contre la Rome, puis il a fait une bonne rentré contre Atalanta. Mais on pourrait voir aussi Mancini ou Balotelli à coté de Ibra.

 

Moi en tout cas cette formation me plait bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Maicon, Samuel, Chivu, J.Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Julio Cesar, Santon, Burdisso, Rivas, Figo, Adriano, Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Le retour de la revanche du 4-3-3 !!!

 

Pas très osé là mister Mourinho ! pourquoi ne pas faire tourner un peu l'effectif avec une variante du 4-4-2 ???

 

le 4-3-3 est casse-gueule pour des ailiers en pleine forme comme Q77 et Mancini :ermm: !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la revanche du 4-3-3 !!!

 

Pas très osé là mister Mourinho ! pourquoi ne pas faire tourner un peu l'effectif avec une variante du 4-4-2 ???

 

le 4-3-3 est casse-gueule pour des ailiers en pleine forme comme Q77 et Mancini :ermm: !!!

 

 

Q77 et Mancini peuvent plus s'exprimer dans un 4-3-3 qu'un 4-4-2, puisque sinon ca fait un 4-2-4, c'est dégueulasse comme foramtion.

 

Et si justement c'est osé de la part de Mourinho de refoutre son systeme à la mord moi le noeud ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que ca sera un 4,4,3 ?

Parce que je trouve que cela sert a rien car "Admettons" que Quaresma Ou Mancini fait un bon match et qu'il mériterait une place de titulaire ( Soyons Fous Revons :bleee::bigrin: ) Ou on les mettrais dans le 4,3,1,2 On pourra pas faire un 4,3,3 surtout si il y en a qu'un des deux qui se démarque qui on mettrait dans l'autre aile ???

non franchement c'est n'importe quoi!!ce qui serait bien c'est un 4222 car la on pourra mettre Stanko a la limte dans l'autre aile si il y a qu'un des deux (RQ77 Ou M33) qui se démarque !!!

Voila Mon Opignons

 

Sinon victoire IMPERATIVE car si on pert j'aurrai vraiment l'impression qu'on est en crise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...