Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

je pensais plutôt à un 4-4-2 avec l'utilisation d'un seul ailier, de deux milieux def et d'un milieu offensif !

 

ce genre de compo quoi :

 

Toldo

Maicon-Samuel-Chivu-Zanetti

Cuchu-Muntari

Jimenez-Quaresma

Ibra-Balo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

Deki à la place de Jimenez ou Mancini à la place de Q77, on fait des essais quoi !

 

le principe serait d'avoir un ailier et un milieu offensif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ta formation c'est

 

--------------------Julio Cesar----------------

 

------------------Defense-------------------------

 

----------------Cuchu------Muntari----------------

 

----------------------Stanko---------------Quaresma

 

--------------------ATTAQUE----------------

 

C'est trop déséquilibré tu met qui en balance de Quaresma, tu peux pas mettre un 10 et un 7, y'a un trou de l'autre coté, ou c'est que j'ai pas compris alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est un système vu plusieurs fois, celui de Porto l'an dernier notamment :

 

Helton

Défense

Assunçao

Lucho-Meireles

Tarik-Q77

Lisandro-Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

bon je sais que ça remonte très loin mais la France a gagné l'Euro 84 avec :

 

Bats

battiston-Bossis-Leroux-Domergue

Fernandez

Platini-Tigana-Giresse

Lacombe-Bellone(le seul ailier)

 

à Barça, le seul qui joue vraiment comme un ailier c'est Messi, à Manchester c'est CR7 ça ne les empêche pas d'avoir Berbatov et Rooney devant et trois milieux !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut marcher que si l'ailier et le MO couvre tous les côtés.

 

Il faut que Q77 soit capable de passer aussi bien à droite qu'à gauche pendant tout le match. ça demande beaucoup de disponibilité et d'effort.

 

Tenter ça pour la 1re fois contre la Roma serait un suicide sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Q77 passe de gauche à droite depuis le début de sa carrière, c'est ce qu'il faisait au Sporting, à Porto comme en sélection !

et Mancini avec la sélection brésilienne, je l'ai vu faire la même !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son dernier match il a changé à plusieurs reprises de coté et je trouve que défensivement il est plutot bon.

 

Moi je serais d'avis de le tester ce soir en 4-4-2,avec Deki sur l'autre coté ;)

 

Puis Mourinho a dit que durant ses jours si ils sont entrain de travailler et s'adapter à l'équipe. Je pense qu'il mérite de jouer et que s'est en coppa qu'il faut essayer

 

Mais voilà mais sa reste mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et c'est un système pour lequel on a les joueurs, ça permet de rester solide défensivement et d'avoir un pion offensif en plus par rapport à d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de dragao c'est un peu celui du Real aussi? avec Robben a la place de Q77 et Sneijder à la place de Deki. Moi perso je le trouve équilibré si les joueurs respectent bien les consignes et offensivement y'a un plus grand apport avec ces deux joueurs

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Gros match qui nous attends, méfiance, la Roma revient très en forme, je doute qu'on fasse quelque chose d'extraoridnaire au soir, toujours le même problème...

Changements tactique à chaque match + une attaque en perte de confiance de match en match, enfin bon je demande à voir, mais je n'attends rien de ce match au soir, j'ai hate que Mourinho ouvre un peu plus les yeux sur les pitres performances des 4 derniers matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous trouve super ambitieux avec la formation que propose Dragao les gars. Avec les montées de Maicon c'est pas un trou qu'il y aurait mais un véritable désert dans le couloir droit. De plus je ne crois pas que Quaresma ou Stankovic aient le coffre pour changer constamment de côté et en plus faire les efforts défensifs.

 

 

Maintenant je ne dis pas que ce système ne pourrait jamais fonctionner mais le tenter ce soir face à la Roma c'est vrai que ça paraît un peu suicidaire. :ermm:

 

Moi j'aimerais bien voir un 4-5-1 avec 2 joueurs de couloirs et Jimenez dans l'axe ce soir, avec Adriano en pointe et Ibra qui le remplace en seconde période. Le tout est de gagner la bataille du milieu de terrain, contre cette Roma qui est redoutable dans ce secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'ortographe , :cry: sinon content de te faire marrer

C'est pas pour l'orthographe que je me marre, c'est pour le contenu :bigrin: Nan mais remettez les choses dans leur contexte, quand je vois le mot crise alors qu'on est en tête de la Serie A avec 2 défaites seulement, qu'on est en huitièmes en CL et qu'on est en quart en coupe d'Italie, excuse moi si ça me fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...