Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ENFIN Maicon qui monte d'un cran, on va voir ce qu'il donne a ce poste, j'espère qu'il va assurer

 

ENFIN Santon en back droit

 

Bonne formation dans l'ensemble, j'espere voir si Ballo a vraiment changé comme l'a dit Mou et voir aussi Q77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff cette formation. J'ai hâte de voir ce que sait faire Santon et Maicon qui monte d'un cran ça peut le faire. Par contre, Capitano on va sûrement pas le voir, il est souvent très effacé quand il évolue arrière gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'ortographe , :cry: sinon content de te faire marrer

C'est pas pour l'orthographe que je me marre, c'est pour le contenu :bigrin: Nan mais remettez les choses dans leur contexte, quand je vois le mot crise alors qu'on est en tête de la Serie A avec 2 défaites seulement, qu'on est en huitièmes en CL et qu'on est en quart en coupe d'Italie, excuse moi si ça me fait rire!

 

Ne prends pas tous au premier degré non plus, en employant le mot crise,il veut sans doute dire que malgré notre premiere place et notre qualification en c1 on est dans une tres mauvaise passe qui pourait se conclure par une crise rapidement si on reagit pas des ce soir ..

 

sienne inter 1.2, but sur hors jeux a la 88eme

inter cagliari 1.1 on aurait du perdre si on avait pas vu le raté monstrueux dasquafresca

atalanta inter 3.1 un match a sens unique

 

on va tres mal et dans 1mois on rencontre MU qui lui gagne tout ses matchs,je sens que ca va etre comme les autres années alors faut relever la tete des ce soir pour eviter une eventuelle cirse qui nous pend au nez effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala attention a la crise :o

On est pas au Réal ici , ya pas de crise quand on fait 2 mauvais résultats :nikel:

Sinon pour la formation c'est bien pour Santon on va voir ce qu'il vaut , en plus en face c'est pas une petite équipe. A mon avis on jouera plutot en 4-4-2 a plat parce que je vois pas Maicon en relayeur.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

comme d'hab, une formation bien défensive...décevant le Mou !

 

il se la joue frileuse...putain avec les joueurs qu'on a quand même ... <_< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viendrais quand même à me poser une question Dragao en lisant tes posts: tu veux toujours jouer offensif, Mou a essayé de le faire avec son 4-3-3 à plusieurs reprise, mais n'en viens tu pas à te dire que l'on ne peut pas jouer offensif en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ho je ne dis pas qu'il faille jouer en 4-2-4 !!!

 

jouer avec deux attaquants , un 10 ou un ailier c'est pas non plus du football total !!

 

et puis j'ai vu le Milan AC jouer de la sorte et sans pourtant se manger de buts !!!

 

et puis mis à part l'atalanta, c'est bien sur le secteur offensif qu'il y a un chantier en cours qui est loin d'être résolu !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est arrière gauche ce soir! Je pensais qu'il était droitier. Peut-être bien que oui mais avec Maicon à droite ça aurait été difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...