Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quel personnalité de Santon, il fait un grand match, rappelons ses 18 ans!

 

La prestation d'ensemble est bonne, sauf Zlatan à mon avis, il n'a rien réussi ou presque. Adri fait un très bon match, tant mieux. Maicon est un peu en dessous de son niveau habituel mais il fait quand même un bon match. Quel tire de Deki :blink: Incroyable comment il a été le chercher loin celui là :cry:

 

 

 

Le prochain qui se moque de la coiffure de Toldo je l'étripe -_-

Mdr nan mais là désolé c'est vrai quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Time. Les joueurs qui m'ont le plus marqué :

 

Jeux plaisant des deux équipes qui jouent toutes les deux.

 

Un Adri décisif qui bouge son c*l, assez rare à signaler de sa part. En plus participe bien au niveau collectif, c'est Adri plus conquérant mais il faut qu'il travail encore sa condition physique.

 

Je suis très agréablement surpris par Santon, qui j'espère, fera plus d'apparitions dans la deuxième partie de saison. Il a effectué de jolis mouvements.

 

Maicon, à la source de beaucoup de ballons dangereux, il m'a fait peur une fois sur son jeu défensif. Mais dans l'ensemble, il fait un très bon match.

 

Samuel, très hermétique, son surnom lui va comme un gant :smile:

 

Capitano, fidèle à lui même, j'adore quand il avance ballon au pied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'ennui depuis la 30eme minute, parce que l'Inter se fait dominer à outrance, c'est vraiment inquiétant.

 

Sinon je trouve Adriano bon il revient pour défendre, ce qui lui manque c un peu de vitesse, mais pour ce qui est de la technique il se reprend un peu.

 

Sinon oui en effet Zlatan fantomatique, il revient pour défendre, c'est bien c'est la premiere fois que je le vois faire ça à ce point. Il est bon dans ses passes, mais je pense qu'il s'exentre trop ou il décroche trop, et c'est pour ça qu'on le voit pas.

 

 

Un gros manque de construction offensive, à tel point que les attaquants reviennent aux 35-40M pour lancer une attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est marrant vous êtes nombreux à dire qu'on fait un bon match !

 

on mène au score et c'est très bien mais notre football est pauvre, rarement plus de trois passes alignées !

 

il n'y a que moi qui m'en apperçoit ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel personnalité de Santon, il fait un grand match, rappelons ses 18 ans!
Comme tu le dit a propos de Pato, pour le moment Santon casse pas des briques ! :phear:

Il fait un bon match.

 

 

Peut être que Toldo a fait une petite sieste avant le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rigolez pas de Toldo mdrr, il vient de se reveiller.... Il a oublie qu'aujourd'hui, il devait jouer en Coppa, soyer indulgent mdr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars j'ai une info, c'est le jardinier de Appiano qui couper les cheveux de notre équipe (Toldo, Balotelli et Q77)

 

Et oui Toldo était le premier et il a un peu loupé :laughing[2]:

 

Et Santon à 17 ans et non 18 ;)

 

On fait un bon match mais durant les 15 dernières minutes on se fait dominer mais on boucle bien la Rome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah parce que c'était une coiffure ???

Pareil je croyais qu'il avait un chat mort posé sur la tête.

 

Quel personnalité de Santon, il fait un grand match, rappelons ses 18 ans!

 

18 ans + joue a gauche alors que son poste est à droite + 1er match officiel avec l'Inter, à San Siro, dans un contexte où il faut une victoire pour laver l'affront et contre la Roma ce qui n'est pas rien.

 

Un mot: Respect. B)

 

Le plombier Bross ferait bien de prendre exemple sur son camarade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

depuis je me suis apperçu que je ne suis pas si seul à faire ce constat !

 

j'oubliais de souligner que le minot, il fait plaisir par son culot, pas plus impressionné que ça !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour faire une bonne mi-temps il faut absolument avoir 10 occasions et faire des mouvements de folie en attaque?

Moi j'ai trouvé qu'on a fait une bonne mi-temps , pas fantastique certes , mais j'ai pris du plaisir a la regarder , on a fait quelques belles actions , on défend bien , on voit un beau bloc équipe et des joueurs qui sont motivés et qui en veulent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne faisons pas un bon match jusqu'à maintenant. C'est accroché ! La Roma s'est réveillée dés le but d'Adriano. méfions nous. Notre milieu et notre défense a été solide, il faut que cela continue et surtout qu'Ibrahimovic se réveille ou que l'on le change car pour le moment il est pour ainsi dire: "nul". Rien ce soir. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...