Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Scarpini et Cauet disent sur Santon que s'est un joueur offensif

Sur FM 09 Santon est considéré comme Milieu droit et pas arrière droit :nikel:

 

Bien joué Adriano, prouve moi que tu n'es pas un parasite. Même si tu l'est encore :bigrin:

+ 10 000 :nikel::bigrin:

 

Mou a t'il une machine a remonter le temps ? serait-il allé chercher le Adri de 2004 ? :bigrin:

 

Dejan :o Splendide! Digne d'un Crespo dans ses plus grandes années!

Deki n'a besoin d'être comparé à personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaaay apparemment t'as pas compris ma phrase? A moins que Stankovic soit un habitué des reprises de volée de ce genre? Non je ne pense pas, alors la comparaison est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FM 09 Santon est considéré comme Milieu droit et pas arrière droit :nikel:

Confont pas FM et la realité ;)

 

Désolé mais FM n'a rien à voir avec les stats en carton de PES ou Fifa.

 

Tu pourras te renseigner auprès de nombreux membres de ce forum, ils te diront que les stats et les infos sur les joueurs sont parmis les plus fiables au monde et il y a de nombreux clubs qui ont recruté des joueurs via leur base de donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail défensif d'Il Muro :nikel:

 

Sur FM 09 Santon est considéré comme Milieu droit et pas arrière droit :nikel:

Confont pas FM et la realité ;)

 

Désolé mais FM n'a rien à voir avec les stats en carton de PES ou Fifa.

 

Tu pourras te renseigner auprès de nombreux membres de ce forum, ils te diront que les stats et les infos sur les joueurs sont parmis les plus fiables au monde et il y a de nombreux clubs qui ont recruté des joueurs via leur base de donnée ;)

 

Moi j'ai recruté Cardozo tellement il est bon sur FM :bigrin:

 

aie aie aie Zlantan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras te renseigner auprès de nombreux membres de ce forum, ils te diront que les stats et les infos sur les joueurs sont parmis les plus fiables au monde et il y a de nombreux clubs qui ont recruté des joueurs via leur base de donnée ;)

Adri et Obinna (et Burdisso) sont tres bon dans FM09, malgres cela tu critique les deux (surtout Adri) :nikel:

 

Fin de ... :smile:

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ca fait plaisir de voir une Inter comme ca , une tres bonne premiere mi-temps de l'ensemble de l'équipe qui joue tres bien avec de superbes phases de jeu , dommage que ca ne fasse qu'1-0 on aurait pu en mettre au moins 1 de plus.

J'espere que la 2eme mi-temps va etre du meme niveau mais j'en doute pas si l'état d'esprit reste le meme , on voit bien dans l'attitude des joueurs qu'ils en veulent ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aprécié tous nos joueurs dans cette première mitemps.

 

Une bonne agressivité et on sent leur motivation.

Stankovic qui tente des tirs, Santon que même si c'est son premier match et qu'il joue à gauche, il n'a pas peur, il y va sans complexe.

Toldo qui nous sort de belles parades, encore là quand on a besoin de lui.

Muntari qui montre que ses jours de repos lui ont fait un bien fou. Il revient à sa bonne forme de début de saison.

 

 

Adriano que même si je pense qu'on aurait du le virer, montre footbalistiquement une certaine satisfaction au vu de son but.

 

Pour le match, on aurait pu marquer 2-3 buts. Bon y a eu la réaction de la Roma, mais faut pas trop tomber dans leur jeu et défendre à 10. Il faut continuer à attaquer. On peut leur en mettre d'autres.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

un bon Adriano, un bon Maicon, Un bon Deki, un Ibra fantomatique !

 

Et toujours cette pauvreté dans les constructions offensives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps accrochée.

 

Nous menons 1-0 sur un but d'Adriano à la 10eme minute (qui m'a totalement laissé de marbre) mais le match est serré. A noter que le petit Santon joue plutôt bien, que Zlatan est tout simplement nul, que le trio Zanetti - Cuchu - Muntari assure, que Stankovic se sent l'âme d'un canonier ce soir et tire à tout va (transversale à la 20eme minute), et enfin la défense tient encore le coup (Toldo nous a sauvé plusieurs fois et Wally & Burdisso reste solide). Mais attention ça chauffe à l'arrière.

 

La Roma est plutôt bien revenu en cette fin de première période.

 

Je ferai rentrer Balotelli à la place de Zlatan personnellement. Ce dernier pourrait lus apporté que le suédois qui est inefficace ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...