Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Sérieux c'est d'un ridicule... Vivement qu'un jour le coach instaure une règle concernant les coupes de cheveux. Ça s'était déjà fait avec l'équipe d'Argentine en 2002.

 

D'abord Muntari, ensuite Balotelli et maintenant Santon.

C'était en 1994, Cannigia n'a pas été sélectionné lors de la coupe du Monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs cheveux non?

Si lui ça lui plait c'est le principal et je pense qu'il s'en contrefout de votre avis :laugh:

 

Faut vraiment être con pour instaurer une règle sur les coupes de cheveux comme l'a fait Passarella à l'époque, qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa coupe, ce qu'on veut c'est qu'il joue bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que performance mises à part, y'a des coupes de cheveux vraiment grotesques et on frise le ridicule. Après, il s'en fout sans doute de mon avis, mais je dirais simplement que je m'en fous qu'il s'en foute.

 

C'était en 1994, Cannigia n'a pas été sélectionné lors de la coupe du Monde

 

Tu es sûr qu'il n'y avait pas eu la même chose en 2002 ? Je jurais que si, à confirmer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non B)

 

Plus sérieusement, de la manière dont je vois les choses : un joueur qui joue dans un club véhicule l'image de celui-ci dans n'importe quoi n'importe où n'importe quand, directement ou indirectement. Tout comme un employé de n'importe quelle société représente l'image de celle-ci, et les footeux sont bien des employés au final. Enfin perso moi je serais coach, je te vois arriver avec une coupe punk ou néo-nazi ou je sais pas quoi d'autre, je te propose 2 choses : soit t'essayes d'être un minimum respectueux dans ton boulot (en évitant de penser que ton métier c'est d'la rigolade) et t'évites de tomber dans le grand n'importe quoi, soit tu rentres chez toi si t'es pas d'accord.

 

Après j'suis bien conscient que c'est une façon de voir les choses bien singulière et peu commune (pour ne pas dire unique), je m'attends pas à être félicité :D. J'suis maniaque, oui, j'assume B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je trouve qu'une règle pareille c'est pousser le bouchon, d'un autre coté faut pas déconner non plus .. Et tout club de foot est une entreprise, moi par exemple j'ai pas le droit de me raser le crâne ou d'avoir une barbe de deux jours :( , dans un grand club tu as plus de libértés à ce niveau là mais faut pas pousser non plus le bouchon.

 

 

 

Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs cheveux non?

Si lui ça lui plait c'est le principal et je pense qu'il s'en contrefout de votre avis :laugh:

P-h il dis ca parce qu'il a la même :aie:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement faut arreter de comparer le football avec les entreprises, c'est ça qui est en train de tuer le peu d'âme qui reste dans ce sport...

 

 

On peut tout à fait comparer le foot à une entreprise sans avoir le côté business, là je parle plus du fonctionnement que d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos coupes en crêpe ne réussissent pas aux footballeurs

Santon n'est visiblement pas à la hauteur en défense. Il ne fait que reculer quand il est confronté à un adversaire, il est perdu presque. ses atouts sont comme il l'a démontré ce soir, sont ses percées en attaque.

 

Cordoba à gauche non plus, c'était bien essayé, mais il est peut être trop âgé pour se voir muté à la va vite.

Oki on sait par où on ramassera face à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai préféré suivre Lazio/Chievo hier au lieu de Palermo/Fiorentina, particulièrement pour voir Kolarov à l'oeuvre, il n'a pas fait une prestation exceptionnelle. Je ne vais pas le juger sur un match, mais éspérons qu"il n'était pas dans un bon jour... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...