Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Oui il s'améliore match après match, il défend de mieux en mieux notre bambino.Si ce n'est une ou deux petites erreurs comme sur le but annulé de Cagliari. Et c'est bon, son auto-confiance aussi ne cessera de monter.

S'il continue à évoluer ainsi, en juin je verrais plus vraiment la nécessité d'avoir Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il continue à évoluer ainsi, en juin je verrais plus vraiment la nécessité d'avoir Kolarov.

 

Sauf si maicon part, alors santon passe a droite et on met kolarov a gauche.

 

Et même si a l'heure actuel santon ou maicon se blesse javier zanetti devra descendre sur le flanc, et quand on voit le travail qu'il effectue dans le milieu par rapport a des muntari ou motta, on perd un element precieu. je pense que l'arrivé d'un vrai latéral sera bénefique pour l'équipe.

 

Et pour santon, si il continue a jouer avec ce niveau ce n'est pas l'arrivé de kolarov qui va le pousser sur le banc.

 

 

PS: Même si la saison prochaine on a le retour de chivu ce n'est quand même pas un vrai latéral, il n'apporte rien offensivement.

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'imagine tous prendre la place de Maicon à droite, mais finalement peut-être qu'il serait meilleur à gauche à force de jouer à ce poste; qu'en pensez-vous?

 

:+1:

 

ca serait mieux de commencer a le faire jouer a droite lors des matchs de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue à évoluer ainsi, en juin je verrais plus vraiment la nécessité d'avoir Kolarov.

 

 

Perso j'en ai jamais vu la nécessité :bigrin:. Depuis le début ce Kolarov ne m'a jamais vraiment inspiré confiance, et si en plus Santon cartonne à gauche et que Maicon semble enfin retrouver une certaine forme... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas impossible, on l'a pas souvent vue a droite mais je me rappel une fois il avait pas été tres bon.

 

Faut qu'il apprenne a centré du gauche maintenant.

 

 

Justement ses centres de l'extérieur droit sont très bons, ça le rend plus difficile à appréhender par les défenseurs adverses... Enfin ça, c'est à José de gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen j'aimerai tout de même avoir Kolarov car deux ailiers dans une équipe, c'es très peu.

 

 

Imaginer Santon ou Maicon blessé, on doit encore rafistoler notre composition avec des éléments qui ne sont pas des purs backs.

 

Kolarov est pour moi une néccesité mais si je trouve que Santon, depuis son retour, impressionne vraiment tous le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen j'aimerai tout de même avoir Kolarov car deux ailiers dans une équipe, c'es très peu.

 

 

Imaginer Santon ou Maicon blessé, on doit encore rafistoler notre composition avec des éléments qui ne sont pas des purs backs.

 

Kolarov est pour moi une néccesité mais si je trouve que Santon, depuis son retour, impressionne vraiment tous le monde :nikel:

Kolarov c'est juste le meilleur moyen de barrer Santon. Et si le ptit italien se blesse, il y a Chivu et Javier. Et c'est pas rafistoler que de les mettre. Pareil pour l'autre coté.

 

Quand on parle de blessure, c'est juste pour une periode déterminée, et en achetant Kolarov par exemple, on empile juste les joueurs sur le banc, augmente la masse salariale du club et on s'empeche de donner leur chance aux jeunes de la primavera, juste pour un ou 2 matchs. Kolarov est jeune et a toute sa carriere devant lui, autant il n'acceptera probablement pas d'etre remplaçant, autant le mettre devant Santon, c'est freiner la carriere de celui-ci. On en a reellement pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sois contre, loin de là, mais d'où ça vient cette histoire comme quoi Maicon se tire en juin ? J'ai dû rater un zode, car depuis que le Real a laché l'affaire en Aout, j'en ai plus jamais entendu parlé :huh:

 

Et puis rien ne dit que Santon sera aussi bon à droite qu'à gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra si Maicon part ou non. Cette année je le trouve pas aussi bon que l'an passé mais il reste un titulaire indiscutable. Si il venait à partir j'accepterai volontiers la venue de Kolarov, mais si jamais il reste cet été je crois que je me résignerais.

 

@ Codino: En fait je crois que nos inquiétudes sur un éventuel départ se sont formées au moment où Maicon a commencé à lancer l'idée de quitter l'Inter l'été dernier sous prétexte que le club ne lui accordait pas une revalorisation salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que kolarov acceptera de venir à l'inter pour être sur le banc

 

Autant qu'il reste à la lazio au moins il est sur de garder sa place sur le coté gauche

En série B? A mon avis si la Lazio descend, Kolarov est à nous..

 

 

 

Une revalorisation salariale.. qu'il a eu, Maicon sera des nôtres la saison prochaine :aie:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sois contre, loin de là, mais d'où ça vient cette histoire comme quoi Maicon se tire en juin ? J'ai dû rater un zode, car depuis que le Real a laché l'affaire en Aout, j'en ai plus jamais entendu parlé :huh:

 

Et puis rien ne dit que Santon sera aussi bon à droite qu'à gauche ...

C'est la mode depuis cet été de dire que Maicon va se barrer, parait qu'il se la joue Ibra :laughing[2]:

A chaque fois que je lis ça, ça me fait bien rire en tout cas (c'est pas que je dise que ce soit impossible que Maicon parte cet été, on peut pas savoir, mais y'en a ils inventent des histoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que kolarov acceptera de venir à l'inter pour être sur le banc

 

Autant qu'il reste à la lazio au moins il est sur de garder sa place sur le coté gauche

En série B? A mon avis si la Lazio descend, Kolarov est à nous..

 

 

 

Une revalorisation salariale.. qu'il a eu, Maicon sera des nôtres la saison prochaine :aie:

 

Deja la lazio n'est pas encore en serie b

 

Ensuite je le vois mal venir car tout simplement notre Bambino va prouver le reste de la saison qu'il merite sa place :nikel:

 

Maicon je le vois pas du tout partir cet été

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio est bien partie pour descendre et j'ai dis "SI la lazio descend".

 

Moi j'en veux pas perso de Kolarov, Santon a gauche et Maicon a droite, je ne veux rien d'autre. J'adore Maicon et j'aime le fait qu'un jeune italien avec un grand potentiel joue chez nous. Mais ca n'avait pas l'air d'être l'avis de Branca et Momo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui par contre il progresse, la saison passee , pas mal d erreurs de positionnement qui heureusement sont passees inapercues, par contre cette saison il fait des efforts,pas comme l autre qui depuis trois ans fait tjrs des choix qui laissent perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...