Aller au contenu

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

L’arrière latéral de l’Inter Milan et de l’équipe nationale, Davide Santon sera à la disposition de Mourinho pour les prochains jours, après une analyse de la situation actuelle par les dirigeants et le staff nerazzurro, il semblerait préférable de reporter l’opération du joueur pour palier à l’enchainement des matchs et les nombreuses suspensions.

 

Source: Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite décéption, cette année devait être pour lui celle de la confirmation, mais les blessures ont fait que cela ne devait pas se passer comme prévu, je trouve ça dommage. Il ne doit surtout pas aller psychologiquement, mieux vaut la faire maintenant que pendant les grandes vacances, sa blessure ne doit pas empirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on de quoi il va être opéré précisément ? Parce que le genou ça veut un peu rien dire je suis malheureusement bien placé pour la savoir..

 

Merci si quelqu'un a des infos ! ^_^

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour lui, cette saison l'a mis dans l'ombre, il n'a vraiment pas eu de chance!

 

Davide Santon est surévalué. Quand on a Maicon de l'autre côté, ça devrait pourtant sauter aux yeux. Le problème ne sont pas les blessures, mais le fait qu'on lui ai foutu une pression qu'il n'a pas les épaules pour supporter.

 

Entre lui et Balotelli, on sait lequel de cette génération a hérité du talent. C'est un joueur pour Parme ou Genoa, mais certainement pas pour un des 4 grands d'Italie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, tu m'as bien fait rire Baboon avec ton:

"C'est un joueur pour Parme ou Genoa, mais certainement pas pour un des 4 grands d'Italie!" :bigrin:

 

T'as suivi avec insistance la saison qu'il a fourni l'année passée pour dire ça sérieux ? Honnêtement, ce qu'il a réalisé pour une première saison en équipe première dans un grand club qu'est l'Inter, c'est tout bonnement exeptionnel! Je prends l'exemple des deux matchs en C1 contre Manchester ou il a été l'un des meilleurs nerazzurri que ce soit au match aller et au match retour. Demande à Cristiano si il a passé deux soirées plaisantes :D il a lui même déclaré à la fin qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que notre Bambino lui cause autant de problèmes. Certes cette saison, elle n'a pas été celle de la confirmation suite notemment à ces blessures à répétitions, mais une fois revenu au top physiquement, j'ai aucun doute quant à son rendement dans une grande équipe qu'est celle de l'Inter. Et que dire de sa première selection en Nazionale ou il a été l'un des meilleurs Azzurri sur la pelouse ce soir là à un poste qui n'est pas le sien... Une dernière chose, faut pas oublier qu'il a même pas encore 20 piges le petit, et malgré ça, il a quand même prouvé pas mal de chose au très haut niveau, donc le réduire à des clubs comme Parma ou le Genoa (sans leur manquer de respect), je suis tout sauf d'accord. Après je serai pas contre le prêter une saison à une de ces équipes (sans copro bien sûr), histoire qu'il fasse une saison complète en retrouvant le rythme.

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...