Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Juve +9

Milan+11

 

Decu du match On aurrait Pu Gagner Facile 5-0

Mauvais Match d'Ibra J'amais la au Grand Randevous

Bon Match de Chivu,Maicon,Samuel,Muntari et Adri

Bonne Entrée de Viera

 

Ibra' n'a pas été si mauvais mais plutot different !

 

Il a plus joué collectif que d'habitude et t'y es pas habitué stoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait trop plaisir de gagner ce derby. Milan a ete un un exellent adversaire la premiere mi temps mais son niveau a baisse en deuxieme(ca na l'a pas empeche de nous faire tres peur). C'etait franchement notre premier vrai test en 2009....eh meme si on a gagne y a du boulot et il faut s'estimer heureux de ramener les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu que Adriano ai vendangé beaucoup d'occase, on a eu de la chance de ne pas le regretté !!

Bon Ibra, il a jouer en équipe aujourd'hui...

 

Maicon et Julio Cesar comme habitude :nikel:

 

 

rbar : voleur d'image :bigrin: , nan garde là aussi longtemps que tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore une fois on se fais voler le match

encore une fois vous tricher

le premier but de la main...

le peno non sifflé pour ambrosini

alors arrêter silvouplais de dire que vous ne triché pas!! voyer la réalité en fasse !!!!

Meuh oui on triche, on est de gros méchants et en plus on joue mal.

 

Heureusement qu'Ambrosini est là pour faire le clown en sautant par dessus les barrières, sinon franchement ça doit être triste d'être Bbilanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore une fois on se fais voler le match

encore une fois vous tricher

le premier but de la main...

le peno non sifflé pour ambrosini

alors arrêter silvouplais de dire que vous ne triché pas!! voyer la réalité en fasse !!!!

 

 

:jzanetti::jzanetti:

 

Maldini prend sa retraite aprés ce match non ou la saison ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore une fois on se fais voler le match

encore une fois vous tricher

le premier but de la main...

le peno non sifflé pour ambrosini

alors arrêter silvouplais de dire que vous ne triché pas!! voyer la réalité en fasse !!!!

Mauvaise Fois !!!! Vous avez toujours A redire,Vous votre but a l'aller etait Hors-jeu,pandant le match Ambro méritait un Rouge,Et surtout dans la surface il déville de la main un centre,Franchement on aurrait pue vous Massacré si on avait plus de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri a fait un exellent match et comme quoi Slimfast ca marche tres bien(j'ai eu l'impression qu'il a perdu 10kilo depuis mardi) il a mouille le maillot mais il s'est trop enflamme et a ete super egoiste et un peu maladroit face au but

 

Ibra tres bon match il n'a pas ete magique mais a fait son boulot

Deki tres bon match

JC meilleur gardien du monde

Santon franchement bravo à son age c'est une performance

 

et bien sur bravo a tous les autres qd ont sorti un fabuleux match

PS : PATO a ete tout simplement monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de très haut niveau qui se solde par une belle victoire de l'Inter face à un très bon milan, c'est à souligner ! Vraiment très bon match ! :nikel: Je ferai un résumé plus détaillé dans le topic du résumé du match :smile:

 

Concernant Ibrahimovic je trouve qu'il a bien joué et qu'il a été utile. Il a fait un match différent que d'habitude et défois vaut mieux faire un match comme il l'a fait aujourd'hui que marquer un but et jouer mal ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on avait trop de blessés pour rivaliser. Kakà, Gattuso, Nesta, Borriello. Tout est dit et cela n'a rien d'excuses bidon, ce sont des faits.

 

 

Pour moi le 1er but d'Adriano n'est pas valable mais quand je vois ce genre de commentaiore je me dis que l'arbitre a eu raison de l'accepter.

 

Parce que Kaparo, hier tu le savais que vous aviez tous ces blessés mais ça t'empechait pas d'être confiant (comme un certain sondage sur Gazzetta.it) pour la victoire. Donc arrete la mauvaise fois.

 

Grazie Kaparo sei grande!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match d'ibrahimovic pour l'équipe!

 

Adriano revient en forme, il faut surtout qu'il arrête de croire qu'il est le seul interiste sur le terrain, il a galvaudé pas mal d'occasions et du coup on s'est fait peur en fin de match. Par contre Maldini doit encore penser à son petit débordement sur la gauche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...