Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

loooooool

Vous me fessait trop rire, pourquoi ?

Mais lol je parle de la main de Adriano vous me parler d'un soi disant deuxième carton jaune que devais avoir Ambrosini

Arrêter un peu vous vous éloigner du sujet là...

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite quand j'enten l'inter a dominé mdr

L'inter a dominé Kaladze

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

Si quelqu'un à dominer c'est ce gamin de 19ans Pato qui a détruit plusieurs fois votre défense.

Et enfin croiyer moi avec Kaka le match n'aurait pas du tout était le même

 

combien l'arbitre ? :phear:

Bon je veux bien, payer un arbitre, ça peut être utile. Mais bon, voyons la vérité comme elle l'est... Face à des Bbilanais du troisième âge qui deviennent même malade de sorte à jouer au saute-mouton plutôt qu'au foot, tu crois franchement qu'on va prendre un tel risque? Trouve mieux mon coco. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

 

Tu te rends compte que t'es ridicule?

Aucune dignité dans la défaite :nikel:

Nesta ben tu peux l'oublier il a fini sa carriere a cause de sa blessure , quand le Milan perdra en 2095 tu dira que c'est parce que ya plus Nesta??

L'Inter a dominé les 3/4 du match , le Milan a dominé vraimen qu'apres la réduction du score , et l'arbitre il a sifflé pas mal de fautes des 2 cotés , le 1er but n'est pas valable on est d'accord mais la victoire on la doit a personne sauf a nous-memes :nikel:

 

mais tu vois pas que tu te contredis la ?

"le 1er but n'est pas valable on est d'accord mais la victoire on la doit a personne sauf a nous-memes :nikel:"

pour moi sa fais 1-1 non donc aucune victoire de mériter enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr le bbilanais qui a les boules, la victoire est encore plus savoureuse mon footix.

 

Retourne sur PES :laughing[2]:

 

TU parles qu'il n'y a aucuns arguments à ce que tu as dis. Lis les messages avant de poster, mais lol quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois pas que tu te contredis la ?"le 1er but n'est pas valable on est d'accord mais la victoire on la doit a personne sauf a nous-memes "

pour moi sa fais 1-1 non donc aucune victoire de mériter enfin bref...

Ah oui j'avoue que si le but avait été annulé le match n'aurait pas du tout changé et ca aurait fait 1-1 :nikel:

Enfin si tu veux de perdre dans tes excuses bidon , on peut aussi parler du match aller et du but amené par une postion de hors-jeu?

Remballe ta rage et va pleurer sur le scudetto dont tu ne verra pas encore la couleur cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reglement dit que si le joueur touche le ballon de la tete et puis la touche de la main (pas volontaire) il n'y a pas faute donc voila ;-) GRANDE INTER

 

ton reglement mecs

le vrais dis :

 

si le joueur touche le ballon de la tète puis la touche de la main volontaire ou pas volontaire et que cette main et a l'origine du but il y a faute point ./

 

nan mais lol et on dis que je ve refaire le monde arrêtez de vous contredire concerter vous les mecs avant vous même de vous contredire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reglement dit que si le joueur touche le ballon de la tete et puis la touche de la main (pas volontaire) il n'y a pas faute donc voila ;-) GRANDE INTER

 

ton reglement mecs

le vrais dis :

 

si le joueur touche le ballon de la tète puis la touche de la main volontaire ou pas volontaire et que cette main et a l'origine du but il y a faute point ./

 

nan mais lol et on dis que je ve refaire le monde arrêtez de vous contredire concerter vous les mecs avant vous même de vous contredire

 

 

 

eh gars ferme la et mets ta doudoune tes mouffles et ton bonnets car à -11 tu vas avoir froid ;-)

 

c'est pas grave hein faut pas pleurer,vous avez été battu par plus fort c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reglement dit que si le joueur touche le ballon de la tete et puis la touche de la main (pas volontaire) il n'y a pas faute donc voila ;-) GRANDE INTER

 

ton reglement mecs

le vrais dis :

 

si le joueur touche le ballon de la tète puis la touche de la main volontaire ou pas volontaire et que cette main et a l'origine du but il y a faute point ./

 

nan mais lol et on dis que je ve refaire le monde arrêtez de vous contredire concerter vous les mecs avant vous même de vous contredire

 

Tu dois faire partie des 2/3 des lycéens qui ont eu 0/20 à la dictée test de la rentrée 2008! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reglement dit que si le joueur touche le ballon de la tete et puis la touche de la main (pas volontaire) il n'y a pas faute donc voila ;-) GRANDE INTER

 

ton reglement mecs

le vrais dis :

 

si le joueur touche le ballon de la tète puis la touche de la main volontaire ou pas volontaire et que cette main et a l'origine du but il y a faute point ./

 

nan mais lol et on dis que je ve refaire le monde arrêtez de vous contredire concerter vous les mecs avant vous même de vous contredire

 

Tu devrais concerter ton Bescherelle toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

eh gars ferme la et mets ta doudoune tes mouffles et ton bonnets car à -11 tu vas avoir froid ;-)

 

c'est pas grave hein faut pas pleurer,vous avez été battu par plus fort c'est tout ...

 

c'est du copier coller sa mecs ...

allez ciao les voleurs

je sans que plusieurs personne ne vont pas en dormir se soir même si personne a les couilles ici de dire la vérité

mais je comprend les mecs vous etes née sans...

ciao :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...