Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Nerazzurri93 un peu de bonne fois si tu dis que Adri a trop foiré, c est la même chose pour Deki ;)

Nan Deki a pas foiré autant que Adriano !

 

De mémoire, Adriano gâché 3 occases :

- Face a face vs Abbiati (celui quand il laisse Maldini sur place)

- Un moment il est en dehors de la surface et il essaye de la jouer "Monsieur précision" alors qu'il pouvait avancé.

- Le centre de Ibra...

Et peut d'autres mais j'ai raté les 25 premières minutes du match.

 

Effectivement, je l'aime peu mais je suis le plus honnete possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

HONNETEMENT, l'un de vous a vu la main à vitesse réelle ?

 

Peut être qu'on a pas vu le même match, on t'a peut être refilé une rediff d'un derby d'il y a 2 ans...

 

Sérieux moi j'ai vu énormément d'envie d'Adriano, il n'a pas arrêter de courir et de sauter dans tous les sens, ses passes sont toujours très précises et si Abbiati n'avait pas sorti deux ou trois arrêts miraculeux l'addition aurait pu être beaucoup plus salée.

 

Sinon JC et Maicon ont sauvés la baraque plus d'une fois, Chivu avec son pied en l'air, c'était tout simplement incroyable, Samuel tout simplement et purement exceptionnel en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant, je vien de voir le résumé du match sur Eurosport.fr et je vois que l'on a eu a peine 34.6% contre 65.4% pour le Bbilan

 

Concernant la possession de balle, c'était assez prévisible qu'on se fasse dominer au vu de notre tactique et de la qualité technique des joueurs de Milan ;)

 

Physiquement on a été monstrieux et c'est ce qui a fait la différence selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR la mauvaise foi milanaise incarnée par Maldini 62 le stéréotype du footix haineux :laughing[2]:

L'Inter a fait un grand match ca fait plaisir meme si Mourinho a pris beaucoup trop de risques a jouer défensif a la fin j'ai pas trop aimé.

L'Inter aurait du tuer le match beaucoup plus tot , on a dominé 75% du match défensivement et offensivement , dommage que le 1er but ne soit pas valable mais ca n'enleve en rien le mérite de la victoire.

Le 2eme but est superbe et la joie de Déki trop emouvante on aurait dit qu'il allait chialer :cry:

Sinon tous les joueurs ont été tres bons , JC énorme B) , Muntari tres bon aussi tout comme les 2 attaquants , chapeau a Adriano je reconnais qu'il a été tres bon meme si quelquefois il devrait aller plus vite vers l'avant on le sent quand meme un peu lourd mais il a fait un match fantastique :nikel:

Coté Milan un Pato énorme rien a dire , un Ronnie assez en jambes meme s'il s'est fait tres discret pendant longtemps. Le must c'est quand meme Kaladze qui s'est fait bouffé par nos 2 attaquants (il revient de blessure mais quand meme :bigrin: )

 

Bref un tres beau match de football entre 2 belles équipes mais soyons francs l'Inter a été un cran au-dessus ce soir , meme Daniel Bravo l'a reconnu :oxD

On fait un grand pas vers le titre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurri93 un peu de bonne fois si tu dis que Adri a trop foiré, c est la même chose pour Deki ;)

Nan Deki a pas foiré autant que Adriano !

 

De mémoire, Adriano gâché 3 occases :

- Face a face vs Abbiati (celui quand il laisse Maldini sur place)

- Un moment il est en dehors de la surface et il essaye de la jouer "Monsieur précision" alors qu'il pouvait avancé.

- Le centre de Ibra...

Et peut d'autres mais j'ai raté les 25 premières minutes du match.

 

Effectivement, je l'aime peu mais je suis le plus honnete possible.

 

moi je l'aime bien , et j'avoue c'est vrai il a trop raté d'occaz , mais je trouve que c'est le seul avec stankovic a avoir osé tenter sa chance devant le but, coté interiste et c'est ce qui nous a manqué dans ce match je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai vu que dalle, en plus il y a que Abbiati qui a protesté je crois car il était en face de Adriano :smile:

J'allais souligner ce point justement, sur le ralenti on voit que les deux défenseurs ne réclament rien du tout.

Pourtant ils sont à 2-3 mètres grand maximum d'Adriano!

Bref de toute façon la polémique va enfler et durer un temps, mais seule la victoire restera au final :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai vu que dalle, en plus il y a que Abbiati qui a protesté je crois car il était en face de Adriano :smile:

 

Exact, personne n'a protesté hormis le gardien, les joueurs eux même n'ont du le savoir qu'après que le message soit passé de la bouche d'Abbiati...

 

On a eux droit à l'un des meilleurs trio d'arbitres d'Italie, je suis bien d'accord que c'est dur d'encaisser un but comme ça, mais cette main y'a qu'au ralenti et dans un angle particulier (y'avait un ralenti sur le côté où c'était pas évident du tout) que l'on peut la voir... Et fallait pas se foutre de la gueule de Platini quand ce dernier réclamait la caméra où les arbitres de surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool

Vous me fessait trop rire, pourquoi ?

Mais lol je parle de la main de Adriano vous me parler d'un soi disant deuxième carton jaune que devais avoir Ambrosini

Arrêter un peu vous vous éloigner du sujet là...

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite quand j'enten l'inter a dominé mdr

L'inter a dominé Kaladze

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

Si quelqu'un à dominer c'est ce gamin de 19ans Pato qui a détruit plusieurs fois votre défense.

Et enfin croiyer moi avec Kaka le match n'aurait pas du tout était le même

 

combien l'arbitre ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurri93 un peu de bonne fois si tu dis que Adri a trop foiré, c est la même chose pour Deki ;)

Nan Deki a pas foiré autant que Adriano !

 

De mémoire, Adriano gâché 3 occases :

- Face a face vs Abbiati (celui quand il laisse Maldini sur place)

- Un moment il est en dehors de la surface et il essaye de la jouer "Monsieur précision" alors qu'il pouvait avancé.

- Le centre de Ibra...

Et peut d'autres mais j'ai raté les 25 premières minutes du match.

 

Effectivement, je l'aime peu mais je suis le plus honnete possible.

Lol le centre de Ibra était un peu top puissant.

 

Puis sur l'actiion 1vs 1 avec Maldini, c'es Abbiati qui a été excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool

Vous me fessait trop rire, pourquoi ?

Mais lol je parle de la main de Adriano vous me parler d'un soi disant deuxième carton jaune que devais avoir Ambrosini

Arrêter un peu vous vous éloigner du sujet là...

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite quand j'enten l'inter a dominé mdr

L'inter a dominé Kaladze

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

Si quelqu'un à dominer c'est ce gamin de 19ans Pato qui a détruit plusieurs fois votre défense.

Et enfin croiyer moi avec Kaka le match n'aurait pas du tout était le même

 

combien l'arbitre ? :phear:

 

 

oublie pa qu'il nous manquait Lampard et Drogba, on devait les recruter cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A maldini62 :

Source eurosport

Un succès mérité !! Exceptée une belle réaction en fin de match, le Milan AC a semblé dépassé dans tous les compartiments du jeu et n'a surtout jamais semblé en mesure de maitriser la terrible doublette Ibrahimovic-Adriano sur le front de l'attaque.

 

Alors viens pas parler d'objectivité parce que sur ce plan t'as pas de leçons à donner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool

Vous me fessait trop rire, pourquoi ?

Mais lol je parle de la main de Adriano vous me parler d'un soi disant deuxième carton jaune que devais avoir Ambrosini

Arrêter un peu vous vous éloigner du sujet là...

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite quand j'enten l'inter a dominé mdr

L'inter a dominé Kaladze

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

Si quelqu'un à dominer c'est ce gamin de 19ans Pato qui a détruit plusieurs fois votre défense.

Et enfin croiyer moi avec Kaka le match n'aurait pas du tout était le même

 

combien l'arbitre ? :phear:

 

Tu te rends compte que t'es ridicule?

Aucune dignité dans la défaite :nikel:

Nesta ben tu peux l'oublier il a fini sa carriere a cause de sa blessure , quand le Milan perdra en 2095 tu dira que c'est parce que ya plus Nesta??

L'Inter a dominé les 3/4 du match , le Milan a dominé vraimen qu'apres la réduction du score , et l'arbitre il a sifflé pas mal de fautes des 2 cotés , le 1er but n'est pas valable on est d'accord mais la victoire on la doit a personne sauf a nous-memes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...