Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo au Interiste ce soir très bon match d'Adriano que j'ai trouvé exeptionnel, Ibra ultra collectif :blink: ca fait plaisir. Victoire mérité pour moi on aurait du même mettre 2buts de plus mais enfin bon la victoire et au bout^^ Milan a -11 :bigrin::bigrin:

 

 

PS: Maldini 62 oublie pas de réservé ta chambre dans ta maison de retraite c'est pour bientôt :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avant qu'il ne soit viré un petit post de Madini62 lors du match Milan-Catane apres un pénalty pas sifflé pour les siciliens (tu peux aller vérifier je ne l'ai pas inventé) :

 

Oui la main est bien la !! Mais Kaladze ne fais pas esprer

Dommage pour Catane mais tant mieux pour nous :bleee:

 

2 poids 2 mesures (si tu comprends ce que ca veut dire..) Adriano l'a fait expres peut-etre?

1 main pas sifflée donc une erreur flagrante d'arbitrage contre vous ce n'est pas grave , mais quand c'est l'inverse ca pleure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le spectacle sur le forum à ce que je vois xD

 

Maldini62: le but accordé sur le soit disant bras d'Adriano alors qu'elle est le long du corps lorsqu'elle touche le ballon, c'est pour toutes les fautes non siflé par Rosetti à notre faveur. Et il a encore était gentil de vous laisser Ambrosini sur le terrain alors qu'il méritait largement son deuxième carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien un petit RKO :bigrin:

 

Un peu comme moi sur le but (soit disant de la main mais le ballon va vers le bras et non l'inverse donc c'est valide) qui crie et saute partout dans le salon pour libérer toute la pression que j'avais accumulé xD.

 

I PADRONI DI MILANO SIAMO NOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !

Ça fait plaisir de gagner ce derby, mais je dois dire que ça me fait chier qu'on ai pas marqué ces 10 occasions en or. C'est incroyable comment on a été maladroit devant les buts.

On pouvait en mettre 4-5 de plus facilement.

Des faces à faces d'Adriano qui se l'est joué égoiste et Stankovic en première mi-temps qui a trop pris de temps (mais qui s'est racheté peu après).

 

Deux hommes du match : J.Cesar et Stankovic. Belle combativité d'Adriano tout de même.

 

Les tifosi intéristes ont eu raison tout de même, la température à 22h30 a bel et bien été de -11 xD

 

Grazie Ragazzi E Grazie Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'arbitrage ait été à sens unique. Bras d'Adriano sans lequel il n'aurait pas marqué et péno pour une faute de Chivu dans la surface. Sinon, Gradriano et Zlatan ont profité que Maldini soit tout seul dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, on confirme aussi que lors des matchs contre "les très gros" on s'en sort bien et on répond présent (mis a part la défaite du derby a l'aller)

 

3 victoires /3 contre la Roma (Supercoppa + 1 coppa + 1 série A)

1 victoire /1 contre la Juve

1 victoire /2 contre le Milan

 

L'Inter de cette année a ça en plus par rapport à celle de l'année passée

 

Et rien de telle qu'une belle victoire sur le Derby pour nous lancer dans ce moment décisif de la saison !!!!

 

Attention tout de meme a l'excès de confiance, mais avec Mourinho comme coach et avec l'expérience de notre groupe, on devrait pas tomber dans le panneau.

 

Ps : tu sais Kaparo c'est la dure loi du foot, il faut l'accepter

Nous aussi avant le Calciopoli on en a connu des mésaventures avec la Juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas péno sur l'action de chivu! le but est marqué de la main, c'est vrai mais votre but au match aller etait aussi hors jeu, donc inutile de pleurnicher.

Et tu oublies surement que amrosini aurait du etre exclu, et s'il l'a été, vous auriez perdu 3 ou 4 zero sans problemes, donc estimez vous heureux de ne perdre que 2 à 1. a votre place, je remercierai rosetti plutot que de l'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne mentionne pas la main de Jankulovski dans la surface et le carton rouge évident d'Ambrosini ?

 

Le derby dernier on a perdu sur un but hors jeux, celui là vous encaissez un but où y'a une main (collée, décollée, volontaire, involontaire ??) et où l'arbitre peut siffler comme il peut ne pas siffler parce qu'elle était tout sauf évidente à vitesse réelle.

 

Faut arrêter de pleurer un moment et se poser des questions utiles, comme la nullité de votre défense hier, où le fait qu'il faut recruter pour épauler Pato devant?

 

Si c'était pas le but d'Adriano, ça aurait été un autre but. L'Inter était supérieur au Milan, tous les forums bbilanistes s'accordent là-dessus, faudra trouver d'autres excuses les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne mentionne pas la main de Jankulovski dans la surface et le carton rouge évident d'Ambrosini ?

 

Le derby dernier on a perdu sur un but hors jeux, celui là vous encaissez un but où y'a une main (collée, décollée, volontaire, involontaire ??) et où l'arbitre peut siffler comme il peut ne pas siffler parce qu'elle était tout sauf évidente à vitesse réelle.

 

Faut arrêter de pleurer un moment et se poser des questions utiles, comme la nullité de votre défense hier, où le fait qu'il faut recruter pour épauler Pato devant?

 

Si c'était pas le but d'Adriano, ça aurait été un autre but. L'Inter était supérieur au Milan, tous les forums bbilanistes s'accordent là-dessus, faudra trouver d'autres excuses les gars.

Ah celle là je l'attendais la pseudo main de Janku sur Maicon mais regarde c'est le ballon qui vient sur sa main, il fait même l'effort de la coller à son corps. :bleee:

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

 

Tu dis que je fais ma pleureuse et mon rageux mais c'est toujours plus facile quand on est du bon côté de la barrière... J'imagine même pas vos réactions si c'est Pato à la place de Gradriano. :vnr:

 

Rendez vous l'année prochaine avec Thiago Silva avec à ses côtés un grand nom en défense- plus de défense gruyère vous ferez moins les malins- , Kakà, Gattuso et espérons le un bon attaquant pour épauler notre merveille Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne mentionne pas la main de Jankulovski dans la surface et le carton rouge évident d'Ambrosini ?

 

Le derby dernier on a perdu sur un but hors jeux, celui là vous encaissez un but où y'a une main (collée, décollée, volontaire, involontaire ??) et où l'arbitre peut siffler comme il peut ne pas siffler parce qu'elle était tout sauf évidente à vitesse réelle.

 

Faut arrêter de pleurer un moment et se poser des questions utiles, comme la nullité de votre défense hier, où le fait qu'il faut recruter pour épauler Pato devant?

 

Si c'était pas le but d'Adriano, ça aurait été un autre but. L'Inter était supérieur au Milan, tous les forums bbilanistes s'accordent là-dessus, faudra trouver d'autres excuses les gars.

Ah celle là je l'attendais la pseudo main de Janku sur Maicon mais regarde c'est le ballon qui vient sur sa main, il fait même l'effort de la coller à son corps. :bleee:

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

 

Tu dis que je fais ma pleureuse et mon rageux mais c'est toujours plus facile quand on est du bon côté de la barrière... J'imagine même pas vos réactions si c'est Pato à la place de Gradriano. :vnr:

 

Rendez vous l'année prochaine avec Thiago Silva avec à ses côtés un grand nom en défense- plus de défense gruyère vous ferez moins les malins- , Kakà, Gattuso et espérons le un bon attaquant pour épauler notre merveille Pato.

 

 

Pour terminer, si l'Inter était vraiment une très grande équipe, ce que nous ne sommes pas non plus actuellement, vous nous auriez mis 4 ou 5-1 au lieu de gagner sur un but invalide. Parce qu'avec toutes les occases d'Adriano et Zlatan. Vous allez souffrir face à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la contradiction. :rolleyes:

 

"Nan le but il est valable, bon y a hors jeu au début, mais bon il est valable quand même." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Ambro mais aussi pour ce débile mental de Muntari qui a aggressé Becks! C'est pas la première fois que ça arrive pourtant. Qu'il aille jouer au rugby avec son compère Gradriano. xD

 

 

 

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la contradiction. :rolleyes:

 

"Nan le but il est valable, bon y a hors jeu au début, mais bon il est valable quand même." :rolleyes:

Si tu arrives à déceler un hors jeu de 20 cm à vitesse réelle, tu as 100 dixième à chaque oeil. xD

En plus Ronnie était au centre du terrain quand il fait son ouverture et l'assistant n'a pas de super pouvoir pour voir deux choses en même temps, à savoir la passe du brésilien et le départ de kakà.

Et c'est vrai que le hors jeu de l'aller de Dinho est honteux quand on voit les hors jeu de l'Inter contre Lecce je crois avec le but de Maicon. Trois hors jeux de deux mètres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il était honteux ?? pas moi.

 

Sérieux c'est dingue ce que vous êtes saoulant les Bbilanistes à chialer tout le temps comme les Rubentini.

 

Vous avez triché pendant des années et vous osez nous casser les bur*** avec 1 main involontaire nan mais mdr quoi.

 

Sur tous les sites vous nous crachez dessus et vous venez dire qu'on est des rageux ??

 

Un hors jeux qu'il soit de 10 mètres ou de 20 cm c'est un hors jeu point barre. Un chat est un chat, un hors jeu est un hors jeu.

 

J'ai déjà reconnu que votre but était valable car imperceptible à l'oeil nu. Sois honnete et reconnait que le but d'Adri est valable car il ne s'aide aucunement de la main, il foire un peu sa tête qui ricoche sur son bras, point.

 

 

Les hors jeu de l'Inter ?? Sur les 4 derniers matchs on a eu des suspensions imméritées et 3 pénos non sifflés alors tes faveurs d'arbitrage et les buts hors jeu tu peux les remballer.

 

Et vient pas me sortir que l'arbitre était de notre côté hier, sinon je vais m'inquiéter sur ton début de cessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hors jeux de 10 cm ou un hors jeux de 20m est un hors jeux et un hors jeux reste un hors jeux !

 

La main d'Adriano est impossible à voir à vitesse réelle, le gros met la tête et tente de la frapper mais quand il voit que la balle est trop basse il utilise la main. Je répète qu'à vitesse réelle il est impossible de siffler quoi que ce soit, seul Abbiati voit la main, les défenseurs a côtés de lui n'ont même pas discuter avec l'arbitre.

 

On parle de deux pénaltys pour le Milan, mais moi j'en vois que un de sifflable (la faute de Chivu) et encore. L'autre c'est une simulation pure et dure d'Inzaghi, ni plus ni moins.

 

Muntari fait une grosse faute mais Ambrosini multiplie 3 ou 4 attentats passibles d'expulsion.

 

Faut arrêter deux secondes de refaire le match, c'est idiot. L'arbitrage a été mauvais, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse, on avait à notre disposition le meilleur trio arbitral d'Italie et l'arbitrage reste toujours aussi aléatoire.

 

Je crois tout de même que l'Inter devait gagner ce match, le décalage physique, tactique et l'envie était du côté de l'Inter ce soir. Le Milan a tenté de réagir mais était confrontée à un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

Pour terminer, si l'Inter était vraiment une très grande équipe, ce que nous ne sommes pas non plus actuellement, vous nous auriez mis 4 ou 5-1 au lieu de gagner sur un but invalide. Parce qu'avec toutes les occases d'Adriano et Zlatan. Vous allez souffrir face à MU.

 

que tu sois énervé parce que le but d'Adriano n'est pas valide, c'est un fait et tu as raison de l'être...mais par contre sur l'ensemble de la rencontre, je dis bien l'ENSEMBLE, cette victoire est méritée et effectivement on aurait pu en mettre plusieurs autres buts !

 

maintenant nous définir en tant que grande équipe en fonction des actions manquées ou pas ... je mets ça sur le compte de la déception ... à moins que tu n'accordes aucune valeur à votre gardien et que tu ne détermines nos actions réussies ou pas qu'à nos attaquants !

 

moi je trouve que des deux côtés, les gardiens ont fait un bon match, faudrait pas les oublier !

 

la vérité d'hier ne sera pas celle du match contre MU...par contre je te garantis que depuis l'arrivée de Mourinho on a encore pris de l'envergure...c'est les résultats qui parlent et vu que nous sommes en tête, si nous ne sommes pas une grande équipe c'est qu'il n'y a plus de grandes équipes en série A !

 

et le match d'hier confirme ce que j'ai déjà dit à d'autres occasions...l'inter élève son niveau de jeu en fonction de l'adversaire et contre Milan on a été supérieur...qui te dit que ce ne sera pas la même chose contre MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la mauvaise foi Kaparo , tu te contredis a chaque post , t'essaye de faire le supporter objectif mais tu te reprends a chaque fois avec des commentaires rageux c'est petit de ta part et le summum est bien cette phrase :

 

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

Tu te rends compte de ta mauvaise foi la? Dire que le but du match aller est valable et pas celui d'Adriano hier faut quand meme le faire :blink:

Les 2 ne sont pas valables , ait au moins l'honneteté de le reconnaitre et arrete de faire passer ton club pour des victimes de l'arbitrage , car hier l'arbitre a été mauvais autant pour nous que pour vous.

Et reparler du but de Maicon hors-jeu , deja c'est contre Sienne et non Lecce , et si tu veux on reparle de vos 2-3 pénos volés qui vous ont sauvés quelques points depuis le début de saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...