Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Défaite méritée, c'est dure à dire comme ça... Pippo et Pato auraient pu égaliser à X reprises et la domination était partagée. Mais finalement c'est le plus solide défensivement et le mieux organisé qui a gagné, et dans ce contexte c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Homme du match Rossetti! Allez a plus je me casse j'suis écoeuré.

 

Attends tu te fou de la tronche de qui là ?? L'arbitre a été de votre côté tout le match, rien qu'en 1re mi-temps tous les coups franc étaient en votre faveur et c'est sans parler des jaunes qu'on a pris alors qu'on a commis 20 fois moins de fautes que vous.

 

T'es écoeuré de quoi ?? de pas l'avoir payé assez cher et qu'il vous donne pas 2 péno + le but hors jeu d'Inzaghi ??

 

Et le coup des joueurs blessé mdr, mets une annonce pour trouver d'autres excuses.

 

pour moi sa fais 1-1 non donc aucune victoire de mériter enfin bref...

Nan mais MDR 1-1 :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Estime toi heureux qu'on vous ai pas mis 5-1 mon ptit gars, nan mais mdr quoi.

 

Les Bbilanistes qui se masturbaient sur la match allé et leur victoire sur un but hors jeu viennent pleurer parce qu'ils ont perdu un match dans lequel ils ont été dominé les 3/4 du match ??

 

Arrête de me faire marrer avec tes arguments à 2 balles, le match on l'a dominé, la victoire on l'a mérité point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du copier coller sa mecs ...

allez ciao les voleurs

je sans que plusieurs personne ne vont pas en dormir se soir même si personne a les couilles ici de dire la vérité

mais je comprend les mecs vous etes née sans...

ciao :phear:

 

Du copier coller comme tout tes posts. Les couilles de dire quoi ?? que vous avez volé le match allé, qu'on a été nettement supérieur ce soir ??

 

Et c'est toi qui parle de pas avoir de couilles alors que t'a même pas le courage de reconnaitre la défaite de ton équipe.

 

Allez c'est ça arrache toi, ça vaut mieux, parce que si c'est pour dire tes trucs comme ça ça vaut pas la peine que tu restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain les gros titres ne seront pas sur la victoire de l'Inter mais sur ce but pas valable je suis sûr...

Non mais les milanais sérieusement a tete reposée , l'Inter a été un cran au-dessus jusqu'a votre réduction du score qui vous a reboosté , soyez réalistes , l'Inter ne doit pas sa victoire a l'arbitrage ne vous rabaissez pas a ca c'est dommage...

Au match aller on a rager sur le but pas valable de Milan et vous pouvez a juste titre contesté le but d'Adriano , mais remettre en cause la victoire comme si le Milan avait fait un match extraordinnaire , c'est vraiment petit de votre part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais Maldini65 enorme quoi :laugh:

Ca faisait longtemps que j'avais plus autant ri xDxD

 

La victoire est meritée c'est tout!!

Le match aurait vraiment pu terminer 4-0 si adri avait un demi pied droit... :vnr:

Alors oui on s'est fait peur, oui vous auriez pu egaliser mais tres franchement ne me dis pas que vous meritiez mieux on vous a pas vu en 2eme avant la 70eme...

Pour une equipe soi-disant superieur a nous et qui plus est qui se devait de gagner vous avez ete mauvais pour ne pas dire lamentable ( Khaladze j te kiff toi!!! :phear: )

 

Je sais pas combien de scudetto de suite va devoir gagner l'inter pour que les cugni admettent qu'ils sont en dessous mais en tous cas si tu reste de si mauvaise foi, tu va continuer a nous faire bien rire!!

 

Moi je dis Forza Genoa, Fio et Roma et Milan en Uefa encore une fois! comme ca ca vous laisse une chance de gagner un coupe d'europe :bleee:

 

Sinon cuchu et :jzanetti: encore enormes ce soir!! felicitations à eux!!

 

ah et pour terminer interview d'Adri apres le match: "j'espere que mon but sera rememore comme celui qui a fait gagner le scudetto..." :blink:

Non mais adri t es con ou koi rien que les parades de Julio :blushing: nous ont plus aidees, des buts t'aurais du en mettre 3 aujourd'hui!!! et travaille ton pied droit pcq a chaque fois t es completement bloque!! mou devrait le forcer a faire tous les entrainement que du droit pcq la c'est plus possible j trouve...

 

Apres cette franche rigolade, bien bonne nuit a tous meme a toi maldini t es vraiment drole comme mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool

Vous me fessait trop rire, pourquoi ?

Mais lol je parle de la main de Adriano vous me parler d'un soi disant deuxième carton jaune que devais avoir Ambrosini

Arrêter un peu vous vous éloigner du sujet là...

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite quand j'enten l'inter a dominé mdr

L'inter a dominé Kaladze

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

Si quelqu'un à dominer c'est ce gamin de 19ans Pato qui a détruit plusieurs fois votre défense.

Et enfin croiyer moi avec Kaka le match n'aurait pas du tout était le même

 

combien l'arbitre ? :phear:

 

Ok maldini 62, on s'est fait dominé. C'est quoi le score déjà ?

 

et au classement combien de points d'écart avec vous ?

 

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez c'est ça arrache toi, ça vaut mieux

 

de quoi tu me parle toi arrête de faire ton ultra derrière ton écran toi

que j'aimerais te voir en face de moi t'inquiète que ton discours ne serait pas le même

et arrêter un peu de dire que vous avez été supérieur encore une fois vous avez été supérieur a Kaladze

vous pouvez dire merci déjà à l'arbitre (et oui même en fermant un oeil tu vois la main..)

mais aussi a vautre gardien

même avec cette défense vous êtes obligé de marquer comme des voleurs

nous même sans kaka on est arrivé a se procurer plusieurs bonnes occasions

 

quel aurait été vautre discours si on avait égalisé de la main ?

 

Ok maldini 62, on s'est fait dominé. C'est quoi le score déjà ?

 

2-1 = dominé ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, c'est vrai on est des voleurs -_-

 

J'avoue que notre équipe a été a la Une lors du Calciopoli

 

Qu'est que tu veux on peut pas être comme vous, jamais triché, jamais été en serie B, jamais de penalty.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on dit adieu a Maldini62 ca sent le ban :bye:

La rage t'aveugles , si Milan a eu beaucoup d'oaccasions et qu'on doit la victoire a notre gardien c'est que t'as du t'absenter pendant le match , l'Inter a eu + d'occasions franches que le Milan :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin maldini arrete stp j en peux plus xD

 

j passe tes insultes pcq c est pas mon role mais alors:

 

ok répondez moi plus eu pas parce que j'ai jamais eu une seule réel réponse

mais cette question vous ne la voyer pas "quel aurait été vautre discours si on avait égalisé de la main ?" xDxD

 

mais d'ou tu viens? rassure moi t as 7 ans et 1/4 et le francais c est ta 3eme langue? :blink:

 

oui certainement notre discours aurait été different tout comme le tien si on avait gagne a l'aller sur un HJ :rolleyes:

 

Fin bref j te reponds plus meme si j rigolerai encore pcq tu m'as l'air assez limité donc pas vraiment interessant... ;)

 

Va dormir demain ya ecole!! et dieu sait que t'en a bien plus besoin que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer :D quel match! Le but d'Adriano n'importe quel arbitre l'aurait validé car ça va trop vite mais seuls les milanistes vous diront que grâce à leur oeil hyper-sensible ils l'ont vu tout de suite! On a dominé une bonne partie du match mais vers la 65ème on a baissé de rythme et le milan m'a vraiment fait très peur surtout ce diable de Pato! Je suis très heureux de cette victoire, ça conclue un superbe week-end personellement!

 

Puis maldini 62 doit sûrement venir du 62 (pas de calais), si vous y avez déjà fait un tour alors vous saurez qu'il est très inutile d'essayer un dialogue ouvert et sensé (bien sûr je me moque, ne prends pas la mouche, je ne fais pas de généralité ;) même si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oublier pas qu'il nous manquait Nesta derrière..

 

 

Il manquait aussi Ronaldo, ainsi que Thiago Silva, et Sheva.

Il nous parlent d'un joueurs qui ne jouent plus depuis je ne sais combien de temps arrête ta les boules?

Au match allé vous nous avais gagner sur un but hors jeux, sa fous les boules on comprend on a vécu sa il y 3 mois c'est dure.

Dans l'ensemble du match on a été bien meilleure Adri-Ibra c'est du lourd, accompagné d'un bon Deki, on a bien maitrisé je trouve.

Coté milanais Pato est exceptionnelle, et Ronni a fais un bon match mais stop rien de plus dangereux.

Ah j'oubliais aussi "vous avez pas dominé le milan mais Kaladze" excuse nous mais Kaladze tu veut qu'on en fasse quoi que nos attaquant ce disent tiens il est vraiment au bout ce soir je vais arrêter de l'humilier? C'est un de vos joueurs il est venue sur le terrain et ce fût super rigolos.

 

Moi je réponds à ta question, et si on avait marquer notre 3eme but sur un légers hors jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...