Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon est convoqué en tout cas.

 

Dire qu'on parlait de Kakà et d'une comédie au sujet de sa blessure, mais vous avez fait fort avec Maicon qu'on annoncait même incertain pour la champions...

De toute façon avec ou sans lui... :bleee:

 

Le club n'a jamais fait aucun communiqué ni même un joueur ou un médecin au contraire de votre club ... Seul les sites d'info ont hypothisés sont absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans vexer les gens, c'est pas parce que Mourihno le convoque qu'il jouera, il verra d'ici demain comment est sa condition ???

 

Il prend juste des précautions en le convoquant au cas où il pourrait jouer ce dimanche soir...

 

Inter-Milan: 22 convoqués.

 

GArdiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

source: INTER.IT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en conférence presse il a indiqué que son équipe titulaire était déjà prête. S'il y a autant de convoqués c'est pour préparer son banc afin d'avoir toutes sortes d'alternatives et de tactiques de jeu disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a fracassé d'entrée de jeu cet après midi xD

 

Le journaliste demande si Maicon serait titularisé, il répond "si vous voulez je vous donne la composition de l'équipe, les choix tactiques, ... et comme cela la conférence est finie et on part tous à la maison".

 

En gros, il en a marre qu'on lui pose tout le temps les mêmes questions de savoir qui jouera, qui ne jouera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Le Moudans sa conférence de presse

 

Vieira fera parti du Derby et sera d'office sur le banc.

 

Attention mettre Maicon dans les convoqués sa peut être une ruse de lMou ;)

 

Ce passer de Muntari lors du Derby, je n'y songe même pas une seconde on a besoin d'un hargneux au milieu de terrain et je pense qu'il aura la tache de bloquer Pirlo avec ses salles balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais s'est passe dans le dos de la défense peut faire très mal.

 

Et si Muntari le gêne sa deviendra plus difficile pour lui et de Même pour Beks car il sera du coté de muntari ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus de chance d'avoir 53 nuls que 59 victoires et encore je suis gentil.

A chaque fois qu'on a le couteau entre les dents, on répond présent et demain ne dérogera pas à la règle. :nikel:

Sur le site de la gazzetta, il y a 50% d'internautes qui pensent que Milan va gagner, 35,7% que l'Inter va l'emporter et le reste qui parie sur un nul. Je ne suis donc pas le seul à être en confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire
  • 61 victoires de Image IPB
  • 52 matchs nul
  • 58 victoires de Image IPB

 

C'est les stats des match lorsque l'Inter a jouer a domicile contre le milan si j'ai bien compris ?

 

Dans les 50%, il y a des supporters de Milan, de la Juve, de la Roma, de la Fiorentina,...etc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...