Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Cafu est un ancien de l'AC c'est un peu normal, comme quand Mourinho dit que Zlatan est le meilleur au Monde.

 

Trouve moi un intériste ou ce que tu veux qui a dit que Pato était le meilleur.

 

Pato a a envier le sens du but de Eto'o, la conduite de balle de Messi ( pas sa vitesse), la vision du jeu d'Ibrahimovic, la facilité d'élimination de Robinho...

 

Pato n'a que 19 ans, laisse lui le temps, il ne fait pas encore parti des 5 meilleurs pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Dunga n'est pas fan de Pato mais très vite il ne pourra que le titulariser surtout si le papero continue sur sa lancée.Quand tu vois qu'il lui a préféré Gradriano l'autre soir encore... xD

Et Cambiasso n'est pas sélectionné par Diego donc cela voudrait dire que Gago est meilleur que lui!? Pas sur.

 

De toute façon, Pato ne joue pas à l'Inter donc forcément...

 

Pour finir combien de joueurs sont capables de mettre but que Pato a mis contre la Roma!? Perso j'en vois pas parmi les Torres, Ibra, Tevez, Aguero etc... sauf Messi évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

t'es sérieux là ???

 

va faire un tour chez notre ami google en y mettant les buts de chaque joueur cités et tu verras qu'ils ont tous mis des buts que Pato n'arrive même pas encore à imaginer !

 

allons allons un peu d'objectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avertis de suite avant le Derby:

 

Le premier qui va commencer à insulter un membre du club oppossé ou le club même se verra sanctionner directement de deux semaines de suspension!

 

C'est un match référence et il faut qu'il se passe de la meilleure façon possible, aussi bien sur le terrain qu'ici sur le site.

 

Merci à tous de votre compréhension :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu est un ancien de l'AC c'est un peu normal, comme quand Mourinho dit que Zlatan est le meilleur au Monde.

 

Trouve moi un intériste ou ce que tu veux qui a dit que Pato était le meilleur.

 

Pato a a envier le sens du but de Eto'o, la conduite de balle de Messi ( pas sa vitesse), la vision du jeu d'Ibrahimovic, la facilité d'élimination de Robinho...

 

Pato n'a que 19 ans, laisse lui le temps, il ne fait pas encore parti des 5 meilleurs pour l'instant ^_^

Pato est meilleur que Etoo, Ibra, et Robinho au même âge, ça tu ne peux le nier.

Et puis tu as déjà vu Pato dribbler en un contre un au moins!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo, je te prie d'aller voir le but d'Ibra contre l'Ajax si tu veux, parce que c'est pas Mexes qu'il passe en revue c'est toute la défense :rolleyes:

 

http://www.dailymotion.com/search/zlatan/v...rahimovic_sport

 

Sinon Ibrahimovic un mis un but contre la Roma avec la Juventus bien + beau que celui de Pato

 

Ou si tu veux ya le piqué sur Nesta dans son 1er derby en 2006...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: t'inquiète ça en restera au stade de la discussion !

 

hein Kaparo ?

Oui bien sur d'ailleurs je ne comprends pas l'intervention d'Antony... Perso je suis ici pour exprimer mon avis, pas pour me prendre la tête avec vous. :nikel: Chacun son avis et je le respecte.

On reprendra la discussion sur Pato après le derby si vous le voulez bien. :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pato est un grand joueur en devenir, il montre déjà de très grosses qualités ... mais il faut toujours du temps pour évaluer un joueur !

 

Zizou est un des meilleurs 10 que j'ai jamais vu et ben à 19 ans il était à l'AS Cannes et Marseille n'en voulait pas !

 

c'est pas un argument la précocité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est un grand joueur en devenir, il montre déjà de très grosses qualités ... mais il faut toujours du temps pour évaluer un joueur !

 

Zizou est un des meilleurs 10 que j'ai jamais vu et ben à 19 ans il était à l'AS Cannes et Marseille n'en voulait pas !

 

c'est pas un argument la précocité !

 

 

Exactement surtout quand on voit a 21 ans, a quel avenir était destiné un certain Owen.

 

 

Je pense que Pato sera un grand ca c'est clair, mais faut pas trop s'enflammer sur un but qu'il mit contre la Roma juste parce qu'il a enrumé Mexes :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo, je te prie d'aller voir le but d'Ibra contre l'Ajax si tu veux, parce que c'est pas Mexes qu'il passe en revue c'est toute la défense :rolleyes:

 

http://www.dailymotion.com/search/zlatan/v...rahimovic_sport

 

Sinon Ibrahimovic un mis un but contre la Roma avec la Juventus bien + beau que celui de Pato

 

Ou si tu veux ya le piqué sur Nesta dans son 1er derby en 2006...

Ah lala, L'Erdivisie! xD

Non sérieusement, le but de Pato et celui de Zlatan ne peuvent être comparés car celui demande une accélération et une pointe de vitesse de folie alors que celui de Zlatan est tout en agilité...

Chacun son avis mais aucun des deux buts n'est supérieur à l'autre. Tu me diras quand Zlatan refera le même dans le calcio cette fois ci. :bleee:

 

Pato est un grand joueur en devenir, il montre déjà de très grosses qualités ... mais il faut toujours du temps pour évaluer un joueur !

 

Zizou est un des meilleurs 10 que j'ai jamais vu et ben à 19 ans il était à l'AS Cannes et Marseille n'en voulait pas !

 

c'est pas un argument la précocité !

 

 

Exactement surtout quand on voit a 21 ans, a quel avenir était destiné un certain Owen.

 

 

Je pense que Pato sera un grand ca c'est clair, mais faut pas trop s'enflammer sur un but qu'il mit contre la Roma juste parce qu'il a enrumé Mexes :laughing[2]::laughing[2]:

C'est vrai que Mexès est un défenseur de seconde zone et qu'il se fait humilier par n'importe qui! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné les 3 derniers derby à domicile, je ne vois pas pourquoi on continuerait pas sur cette voie. De plus je sens nos cugini (les joueurs surtout ;)) bien trop prétencieux, contrairement à nous où l'on fait "Silenzio stampa" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans le Calcio sur Nesta :laughing[2]::laughing[2]:

 

http://www.youtube.com/watch?v=CSUsKVGtEzs

 

Je m" arrête la, on doit déja me prendre pour un Gustavsson bis, je tenais juste à remettre les choses au point...

Lol, c'est un contre favorable sur Nesta mais ce n'est pas comme s'il avait piqué le ballon par dessus l'italien. Je précise que ce n'est pas de la mauvaise foi. xD Et après Dida quoi. xD

 

C'est vrai que Mexès est un défenseur de seconde zone et qu'il se fait humilier par n'importe qui! xD

Oui d'ailleurs Crespo l'a déjà humilier !

 

Image IPBImage IPB

Crespo est une chèvre! Ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une chevre comme tu le pretant alors pourquoi lorsque Chelsea vous l'avez preté une saison, vous vouliez le gardé mais il a preferé l'Inter de Milan ! :bleee:

 

De plus si Pato arrive a faire la moitié de la carriere Crespo, là tu pourra le vanté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on en rediscutera après le derby. Je m'en réjouie d'avance. :bleee:xD

J'ai dit que Crespo était une chèvre sur un ton ironique bien sur mais vous ne l'avez pas perçu! :bigrin:

Il suffit de voir ses stats à la Lazio notamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que le match aller ne peut que nous conforter dans cette optique. En plus si Maicon n'est pas là, il ne "reste plus" qu'à museler Zlatan ce qui avait été bien fait à l'aller par le tandem Paolo et Kakaber que l'on retrouvera dimanche. :nikel: Et peut être Cruz s'il rentre...

 

Pato est quand méme Extra ordinnaire Pour Son age 19ans mais bon Pour l'instemp c'est lui d'etre le meilleure

Enfin un intériste objectif! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...