Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=NLnldnc0209CP On le Montre La en Francais En Plus donc pas besoin de Liens

 

Oui mais Ils sont trés trés en retard Tu verra quand tout le monde annocera But tu sera au encore au coup de sifflet :D:bleee:

Mais pourquoi??

 

ça toujours été comme ça jai deja regardé les chocs anglais les match comme manchester-arsenal et jai ouvert un autre lien stearming ils été en retard de 20 minute c'est pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle : 4-3-1-2

 

JC

Maicon

Samuel

Chivu

Santon

Zanetti

Cambiasso

Muntari

Stankovic

Ibrahimovic

Adriano

 

C'est la meilleure équipe d'entrée pour ce match. L'Inter doit répondre sur le terrain aux propos tenus par Galiani du Milan A.C. et saluer sportivement à la fin du match Maldini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce serait cette pelouse de m... qui aurait provoqué la blessure de Kakà, car il s'est blessé tout seul et non par un adversaire. :vnr:

Soit vous déménagez ailleurs pour la ménager, soit on trouve un système efficace pour l'entretenir au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurait des liens sopcast? ou du meme style genre TVU, UUsee? pcq generalement c de meilleur qualite que les stream "direct" :bleee:

Essaye ATDHE.net! Normalement, ça fonctionne bien et en plus tu peux mater les matchs en grand écran! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 25 Samuel, 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

 

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 6 Maxwell, 7 Figo, 9 Cruz, 14 Vieira, 16 Burdisso.

 

 

Milan: 12 Abbiati; 15 Zambrotta, 3 Maldini, 4 Kaladze, 18 Jankulovski; 32 Beckham, 21 Pirlo, 23 Ambrosini; 10 Seedorf, 80 Ronaldinho; 7 Pato.

 

A disposizione: 1 Dida, 5 Emerson, 9 Inzaghi, 19 Favalli, 24 Senderos, 77 Antonini, 84

Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Mou qui bleuff tout le monde avec Maicon qu'on annonçait blessé et Santon titulaire

 

J'espere que Le Mou sait ce qu'il fait et qu'il va pas nous déchirer Maicon, on a absolument besoin de lui. Si tout se passe bien, tant mieux mais s'il se blesse ou autre j'aurai grave la haine sur le staff médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 25 Samuel, 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

 

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 6 Maxwell, 7 Figo, 9 Cruz, 14 Vieira, 16 Burdisso.

 

 

Milan: 12 Abbiati; 15 Zambrotta, 3 Maldini, 4 Kaladze, 18 Jankulovski; 32 Beckham, 21 Pirlo, 23 Ambrosini; 10 Seedorf, 80 Ronaldinho; 7 Pato.

 

A disposizione: 1 Dida, 5 Emerson, 9 Inzaghi, 19 Favalli, 24 Senderos, 77 Antonini, 84

Flamini.

Il eut été plus judicieux de mettre Cordoba à la place de Chivu, qui n'est pas forcément très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que ce n'est pas le match de "trop" pour Santon, sinon ca risque vraiment de couper sa lancée.

 

Bon match à tous, j'appréhende un peu mais c'est normal.

Sortez nous la même prestation que le 23 Décembre 2007 !

Forza Ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Mou qui bleuff tout le monde avec Maicon qu'on annonçait blessé et Santon titulaire

 

J'espere que Le Mou sait ce qu'il fait et qu'il va pas nous déchirer Maicon, on a absolument besoin de lui. Si tout se passe bien, tant mieux mais s'il se blesse ou autre j'aurai grave la haine sur le staff médicale

Malheureusement, on ne porte plus le logo de champion du monde des clubs sur le maillot... xD

Sinon pour Maicon, c'est dangereux de le mettre titulaire car s'il se pète les adducteurs, sa saison pourrait être terminé. En plus, vous n'êtes pas dans l'obligation de gagner...

 

J'ai peur de Pirlo pour ce match, je le sens pas. :bigrin:

 

Les tifosis de l'Inter ont fait une banderole pour Maldini, ce qui donne : "Depuis 20 ans un rival, mais dans la vie toujours royal." :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...