Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Je partage l'avis de l'Arbitro, Dragao et le Kid concernant le 4-3-2-1 !

 

En jouant comme on devrait le faire en 4-3-1-2, on risque de se faire bouffer au milieu de terrain et de ne pas toucher une balle ! Comme vous l'avez justement souligné, Deki risque de courrir plus dans le vide pour essayer de bloquer Pirlo que de s'occuper de son vrai rôle de numéro 10. De plus on l'a remarqué plein de fois cette saison que le trio Zanetti, Cambiasso, Muntari est beaucoup trop défensif !

 

Conséquence de ce 4-3-1-2 avec trois milieux défensifs et un meneur de jeu très occupé par défendre :

 

- faible possession de balle et donc pas ou peu d'occasions de buts.

 

J'ai bien peur qu'en jouant comme ca, que cela risque de ressembler au derby de l'année dernière ou R.Mancini avait mis trois milieux défensifs avec Maniche devant pour bloquer Pirlo !

 

Selon moi on devrait jouer comme suit en l'abscence Maicon :

 

...................Julio Cesar.........................

 

Santon.......?.................?..................Maxwell

 

.............Zanetti..........Cambiasso..............

 

Figo...........................................Stankovic

 

................Ibra...........Adriano...................

 

 

Pour la défense central je ne sais vraiment pas la condition de nos joueurs donc je fais confiance à Mourinho pour ces deux choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une fois, on se fera bouffer au milieu de terrain comme depuis 10 ans dans les derbys.

C'est d'autant plus vrai cette année où nos milieux sont surtout défensifs alors que ceux du milan sont plus techniques et aiment avoir le ballon.

 

Ca a toujours été comme ça. Néanmoins, quand on regarde les recents derby qu'on a réussi à gagner, ça a été d'abord sur une bonne defense, des exploits individuels (cruz en decembre 2007) ou de grossières erreurs adverses (jankulovsky en avril 2007, dida en decembre 2007)...

 

Sans maicon, c'est de ces joueurs capables de l'exploit individuel qui sera absent. Et vu qu'on ne compensera surement pas ça par un jeu collectif qui prendra le pas sur celui du milan, je me demande ce qu'il nous reste comme arme offensif : Ibra ? coups de pieds arretés ? frappes de stankovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'insiste surtout avec l'absence de Maicon (putain de merde :vnr: ), j'aimerai voir cette compo !

 

JC

 

Capitano - Samuel - Matrix - Maxwell

 

Muntari - Cambiasso - Chivu

 

Figo Deki

 

Ibra

 

D'abord on les tient au milieu, on leur fait un pressing de tous les instants, on leur bouffe les mollets...par la suite on fait entrer Santon et on sort Muntari...Capitano monte d'un cran ... puis on sort Figo et on fait entrer Balotelli (voir Adri) et on gagne ce match 1-0 sur un but de qui vous voulez !!!

 

et il nous reste la possibilité de faire un remplacement pour combler un fait de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'insiste surtout avec l'absence de Maicon (putain de merde :vnr: ), j'aimerai voir cette compo !

 

JC

 

Capitano - Samuel - Matrix - Maxwell

 

Muntari - Cambiasso - Chivu

 

Figo Deki

 

Ibra

 

D'abord on les tient au milieu, on leur fait un pressing de tous les instants, on leur bouffe les mollets...par la suite on fait entrer Santon et on sort Muntari...Capitano monte d'un cran ... puis on sort Figo et on fait entrer Balotelli (voir Adri) et on gagne ce match 1-0 sur un but de qui vous voulez !!!

 

et il nous reste la possibilité de faire un remplacement pour combler un fait de match...

 

il est suspendu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

il est suspendu :bigrin:

 

c'est vrai qu'à peine entré il s'est mangé le jaune le Balo !

 

 

imagine l'inter sans Ibra le reste de la saison :bigrin: .....

 

mon imagination se bloque quand j'essaie...j'sais pas pourquoi !!! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'an passé donc aujourd'hui il a un an de plus, ça lui fait quel age maintenant ? excuse moi je suis tres fort en maths :bigrin:

 

Si il est toujours aussi fort que tu le pretant pourquoi es qu'il a marqué que 2 buts cette saison en série A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du style de jeu de Pipo c'est qu'il n'a pas besoin d'avoir d'endurence ou de vitesse ou de puisance,il a besoin seulement de son cerveau. C'est un renard des surfaces, un gars qui à le sens du but dans le sang depuis la naissance.

 

Il est toujours placé la ou il faut quand il faut. Il sait se faire oublier, meme si il mais des buts ou il n'a plu qu'a pousser le ballon au fond des filets (parfois), le mérite qu'il a c'est qu'il est justement là pour le pousser au fond des filets. Et son style de jeu peut faire qu'il puisse jouer encore un bon moment dans un tres bon club.

 

Et si il venait à rentre cela voudrait surement dire qu'on mene au score ou qu'il y a match nul mais cela me ferait peur car je le crains.

 

Parce qu'on a le meilleur attaquant au monde ACTUELLEMENT, en l'occurence PATO -si tu n'es pas d'accord, trouves moi un attquant plus fort que lui- et qu'on ne joue qu'avec une seule pointe!

 

 

Toni-Torres-Van Nistelrooy-Rooney-Ibra-Eto'o et peut etre Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a le meilleur attaquant au monde ACTUELLEMENT, en l'occurence PATO -si tu n'es pas d'accord, trouves moi un attquant plus fort que lui- et qu'on ne joue qu'avec une seule pointe!

Samuel Eto'o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Parce qu'on a le meilleur attaquant au monde ACTUELLEMENT, en l'occurence PATO -si tu n'es pas d'accord, trouves moi un attquant plus fort que lui- et qu'on ne joue qu'avec une seule pointe!

 

Ibra, Torres, Aguero, Robinho, Etoo, Berbatov, Tevez, Messi. CR7, Villa etc... tous ces joueurs sont des attaquants supérieurs à Pato... peut être qu'il deviendra aussi bon mais il n'en est pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a le meilleur attaquant au monde ACTUELLEMENT, en l'occurence PATO -si tu n'es pas d'accord, trouves moi un attquant plus fort que lui- et qu'on ne joue qu'avec une seule pointe!

T'aurrais dut Poster ca dans Detente puis Blague

Franchement Du Monde :debile1: !!!

Ibra-Eto'o-Torres-Rooney-Tevez Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Etoo et Messi, Pato n'a rien à envier aux autres, loin de là et surtout pas à Aguero notamment.

Cafu affirmait il y a peu que les deux meilleurs joueurs au monde actuellement sont Messi et Pato.

Robinho meilleur que Pato, restons sérieux deux minutes quand même. En une saison et demie, Pato a déjà fait mieux que l'autre clown depuis le début de sa carrière. Il est tellement fort que le Real n'a rien fait pour le garder! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et Pato n'est pas titulaire dans sa sélection, l'autre clown si ... même Luis Fabiano est préféré à Pato ... mais je suppose que c'est pour préserver l'immense talent de Pato ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...