Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne m'inquieterais pas trop pour Maicon si Mou l'a titularise c est qu'il est a 100% sinon Mou n'aurait jamais pris ce risque il est trop malin pour ca!!

Il l'a dit lui-meme il prefere perdre le derby mais gagner le championnat donc si il joue c'est que sa "blessure" etait vraiment un coup de bluff :D

 

Par contre j'avoue que santon je ne suis pas rassure!! Max va vraiment commence a etre degoute!! cela aurait ete une bonne occaz de lui montrer qu'on lui fait confiance... surtout que Santon ne se serait jamais plaint de ne pas debuter le derby... Par contre pour la suite cette titularisation pourrait lui monter a la tete meme si je ne l'espere pas!!!

 

Sinon tres bien la banderole pour Maldini :nikel:

 

Dai ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en ne sortant pas un énorme match, Santon est promis à un bel avenir .. donc le quitte ou double xD Mais c'est vrai que c'est son premier big match

C'est comme si on mettait Darmian ou Albertazzi face à Zlatan! :debile1:

 

Tu vois Kaparo, on a beau être rivaux, le Respect existe entre les deux clubs :nikel:

 

Enfin y a bien l'exception Ambrosini :phear:

D'ailleurs , c'est l'un des joueurs que j'aime le moins au Milan. Il est naze techniquement et même s'il se bat comme un diable sur le terrain, il manque de classe sur le terrain comme dans la vie de tous les jours. Vivement que Gattuso revienne pour qu'il saute et que Flamini l'évince. Le pire c'est qu'on parle de lui comme bandiera! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...