Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

:smile: t'inquiète ça en restera au stade de la discussion !

 

hein Kaparo ?

Oui bien sur d'ailleurs je ne comprends pas l'intervention d'Antony... Perso je suis ici pour exprimer mon avis, pas pour me prendre la tête avec vous. :nikel: Chacun son avis et je le respecte.

On reprendra la discussion sur Pato après le derby si vous le voulez bien. :bleee::bigrin:

 

 

Ca avait rien avoir avec votre discussion :nikel:

 

Juste que c'est un message général que j'ai posté plutôt, comme on dit: Vaut mieux prévenir que guérir :smile:

 

En cas de pépin, ne répondez pas à celui qui vous insulte, envoyez moi le message concerné par Mp et je m'en occuppe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Cafu est un ancien de l'AC c'est un peu normal, comme quand Mourinho dit que Zlatan est le meilleur au Monde.

 

Trouve moi un intériste ou ce que tu veux qui a dit que Pato était le meilleur.

 

Pato a a envier le sens du but de Eto'o, la conduite de balle de Messi ( pas sa vitesse), la vision du jeu d'Ibrahimovic, la facilité d'élimination de Robinho...

 

Pato n'a que 19 ans, laisse lui le temps, il ne fait pas encore parti des 5 meilleurs pour l'instant ^_^

 

S'il progresse de la même manière qu'il a progressé de 17 à 19 (c'est à dire d'une manière exponentielle) je pense qu'il peut aisément égaler les Eto'o Messi et autres Cristiano dans 2 ou 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato meilleur attaquant du monde c'est une blague?Je veux bien reconnaitre le talent du petit mias il n'a encore rien prouvé sur la durée donc faut peut-etre arreter de s'enflammer la :bigrin:

Et dire qu'il suffit de museler Zlatan pour gagner le derby , c'est sous-estimer ton adversaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu est un ancien de l'AC c'est un peu normal, comme quand Mourinho dit que Zlatan est le meilleur au Monde.

 

Trouve moi un intériste ou ce que tu veux qui a dit que Pato était le meilleur.

 

Pato a a envier le sens du but de Eto'o, la conduite de balle de Messi ( pas sa vitesse), la vision du jeu d'Ibrahimovic, la facilité d'élimination de Robinho...

 

Pato n'a que 19 ans, laisse lui le temps, il ne fait pas encore parti des 5 meilleurs pour l'instant ^_^

 

S'il progresse de la même manière qu'il a progressé de 17 à 19 (c'est à dire d'une manière exponentielle) je pense qu'il peut aisément égaler les Eto'o Messi et autres Cristiano dans 2 ou 3 ans.

Et même quand tu vois l'écart de nivellement entre le Pato de début de saison et le "nouveau" papero apparu fin décembre, c'est monstrueux. On dirait vraiment un autre joueur, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête.

 

Pato meilleur attaquant du monde c'est une blague?Je veux bien reconnaitre le talent du petit mias il n'a encore rien prouvé sur la durée donc faut peut-etre arreter de s'enflammer la :bigrin:

Et dire qu'il suffit de museler Zlatan pour gagner le derby , c'est sous-estimer ton adversaire :nikel:

J'avais bien mis en grand ACTUELLEMENT. D'ici un ou deux mois peut être qu'il aura un coup de mou mais bon on est pas encore là. Le plus important c'est qu'il pète un match de folie dimanche soir comme il sait le faire.

 

Hormis Maicon et Zlatan, tu peux me dire qui fait la différence chez vous?

Cruz peut être mais il ne joue pas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand u dis que la carière de Robinho est fini je c pas quoi penser. Le type est peut être celui qui peut remporter le ballon dor 2010 si il va loin avec le brésil (chose plus que concevable). T'a qu'a demander a Pirlo ou Zambrota :bigrin: Robinho peut entrer dans la légende des joueurs a qui on n'associe pas un maillot de club mais celui d'un pays si il remporte le mondial (Baggio, Ronaldo, Zidane,etc.).

 

Pato est un futur grand mais il doit gagner qqchose avant. Meme chez les jeunes du Brésil il n'a pas remporter un titre. Bon il a quand meme gagner avec l'inter de porto alegre mais bon...Agureo, Messi, voir meme Benzema sont devant (je sens que ca va chier sur le dernier que j'ai citer :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c qu'avec le bresil il fait pratiquement QUE des match comme ca!!!! J'exagère même pas beaucoup. Il peut etre au moin aussi dangereux que Messi en équipe nationale.

 

ahhhh....je peux plus attendre. C'est un tournant du championnat. En plus c'est le dernier derby de Maldini, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand u dis que la carière de Robinho est fini je c pas quoi penser. Le type est peut être celui qui peut remporter le ballon dor 2010 si il va loin avec le brésil (chose plus que concevable). T'a qu'a demander a Pirlo ou Zambrota :bigrin: Robinho peut entrer dans la légende des joueurs a qui on n'associe pas un maillot de club mais celui d'un pays si il remporte le mondial (Baggio, Ronaldo, Zidane,etc.).

 

Pato est un futur grand mais il doit gagner qqchose avant. Meme chez les jeunes du Brésil il n'a pas remporter un titre. Bon il a quand meme gagner avec l'inter de porto alegre mais bon...Agureo, Messi, voir meme Benzema sont devant (je sens que ca va chier sur le dernier que j'ai citer :phear: ).

Je reste sur mes positions : sa carrière est finie. En restant au Real, il aurait pu faire une belle carrière mais il a préféré l'odeur des pétro dollars de City. Le problème de Robinho est qu'il n'a pas de cerveau.

Au fait, Pato et Robinho ont eu un entraineur commun et ce dernier a déclaré que le milanais était encore plus doué que "le nouveau pelé xD "en un contre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres déçu par la blessure de maicon :( je priait toujours le bon dieu pour que maicon et ibra ne se blessent pas mais c est arrive maicon se blesse juste au tournant de la saison , j espère seulement qu on pourra compter sur lui contre man u

Puisque vous parlez de sorciers.......... :ermm: ,mais la véritable cause de la blessure de maicon c est un quotidien sportif algérien surnommé el haddef :angry: ,qui est un véritable chat noir pour les joueurs interistes , a chaque fois qu il font une interview d un de nos joueurs ben il se blesse et même gravement , c etait le cas l annee derniere pour cordoba,matrix,et samuel , et ils ont fait un petit entretien avec maicon il y a de cela environ 1 semaine , des que j ai vu le titre a la une du journal je e suis dit pourquoi a ce moment et pourquoi ils choisissent notre meilleur joueur :vnr::vnr: et l inévitable a eu lieu ce matin :cry:

espérons que ça ne s avère pas vrais et que c est seulement moi qui suis superstitieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est vraiment très bon, il a un potentiel vraiment énorme.

Mais de là à le qualifier de meilleure attaquant du monde c'est subjectif, la différence entre Messi, Kaka, Ronaldo, Rooney, tout simplement leurs palmarès.

On ne peut pas être bon 6 mois et être qualifier de meilleure joueur, c'est de la mauvaise foi, un grand joueurs doit prouver sur plusieurs années et pas seulement sur 3-4 match ou sur une demie saisons.

 

Inter - AC Milan : choc culturel

Fondé en 1899, l'AC Milan a attendu neuf ans la création de son petit frère (ennemi) l'Inter. Ce dernier est né un soir de mars 1908 dans l'arrière salle d'un restaurant milanais "l'orologiao" (l'horloger) par des dissidents du "Milan Cricket and Football Club", l'ancien nom de l'AC Milan. A l'origine, un désaccord sur la politique de recrutement. Le Milan refusait à ses débuts d'engager des joueurs étrangers. Le FC Internazionale Milano trouve son créneau dont il ne se départira jamais. Les supporters milanais choisissent leur camp et c'est assez naturellement que les bourgeois se tournent vers l'Inter et les couches populaires plutôt vers l'AC Milan. En 1908, le premier derby est remporté par les Rossoneri (2-1) et il est appelé le " Derby della Madonnina" en l'honneur à la statue de la vierge Marie (la "Madonnina"), qui trône au-dessus de la cathédrale.

 

Petit rappel de l'histoire des deux clubs milanais

 

Plusieurs figures ont marqué les deux clubs. Le cas le plus connu est celui des frères Baresi. L'aîné Guiseppe, milieu défensif, a effectué toute sa carrière à l'Inter alors que son frère Franco, défenseur central, est devenu l'une des légendes de l'AC Milan et l'un des plus grands défenseurs italiens de l'histoire. Aujourd'hui encore, les deux frères travaillent pour leur club respectif : Guiseppe est l'un des adjoints de José Mourinho alors que Franco occupe le rôle de vice-président. Autre figure emblématique, le célèbre Guiseppe Meazza, buteur à 283 reprises en 408 matches avec l'Inter. Il a passé 13 saisons (1927 - 1940) chez les Nerazzurri avant de rejoindre les Rossoneri (1940-1942) et de finir sa carrière comme joueur et entraîneur à l'Inter... Le stade milanais porte son nom depuis 1979, succédant ainsi à San Siro, nom du quartier où est implanté l'enceinte. Aujourd'hui, les deux clubs sont représentés par des présidents ultra-puissants, Silvio Berlusconi pour le Milan et Massimo Moratti pour l'Inter. Toutes compétitions confondues, le bilan comptable penche très légèrement en faveur de l'Inter avec 106 victoires contre 91 (72 nuls).

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Kaparo xD

Rien qu'à cause de ton ineptie les mecs ont rempli deux pages de ce topic sur Pato :bigrin:

J'espère que c'était de la rigolade ton histoire de meilleur joueur ;)

 

Extrêmement déçu de la blessure de Maicon mais est ce qu'on connait au moins la nature de sa blessure et combien de temps ça va l'éloigner du terrain?

L'Inter même sans Maicon, se doit gagner le derby pour mettre hors jeu les cousins et bien se préparer psychologiquement pour la CL.

 

Forza Inter

:ultrainter::scarf::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Vieira, Figo, Mancini, Crespo, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste est ce que vous pensez qu'on pourrait avoir une surprise de la part de Mou en laissant Santon à gauche et Max devant au milieu(comme lors des derniers matchs ou Max etait remplacant) et puis en mettant Zanetti à droite.

Ainsi Max pourra servir de soutien à Santon. Ce serait lemonde à l'envers mais ca ne m'etonnerait pas de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maxwell serait au milieu ?

 

Pour moi c'est soit Maxwell est arrière gauche, soit il est sur le banc.

On a déjà Stanko, Muntari, Cambiasso et Zanetti (si Maicon est titu).

Si Zanetti passe arrière droit et que Stanko reste en 10, ca sera Chivu qui va être utilisé au milieu selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Grosse nouvelle peut-être pour nous selon la Gazzetta, Maicon récupère peut-être mieux que prévu, ça nous présager un ptit espoir pour Dimanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maxwell serait au milieu ?

C'est clair soit on le fait jouer a son poste soit on le fait pas jouer , au milieu on a des joueurs prévus pour jouer a ce poste donc pourquoi mettre Maxwell , je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter a cette place.

Esperons que Maicon soit rétabli mais surtout j'espere qu'ils ne prendront pas de risques meme si c'est le derby , s'il n'est pas apte on met quelqu'un d'autre faudrait pas non plus risquer une rechute avant les gros matchs qui nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle peut-être pour nous selon la Gazzetta, Maicon récupère peut-être mieux que prévu, ça nous présager un ptit espoir pour Dimanche :rolleyes:

Moi j'espère qu'il sera au repos car je pense qu'on a plus besoin de lui contre ManU que contre le Milan. J'ai pas envie qu'on fasse comme Vieira, reviens plus tôt et au final on l'a dans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maxwell a gauche ?? Peut-être simplement parce qu'il est meilleur que Muntari à ce poste pour nous apporter une solution offensive, que l'on n'aura pas avec le forfait de Maicon.

 

Pour moi, à choisir, je préfére largement Max milieu gauche à Muntari, bien que l'ideal soit Deki à gauche et un 10 de métier derrière les attaquants.

 

Quelqu'un peu posté ou reposté les joueurs convoqué pour le Derby svp , merci

 

Etant donné que Mou n'a pas donné la liste ça va être dur de les poster. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement mettre Muntari que Maxwell dans ce systeme a 3 récupérateurs-relayeurs , on a besoin d'un joueur puissant physiquement pour bousculer le milieu de Milan , Maxwell doit jouer latéral gauche c'est la qu'il nous apportera le + .

Je suis d'accord que sur ses dernieres prestations Muntari a été moyen offensivement mais il a été important dans son role de récupérateur c'est un guerrier (qui commet encore un peu trop de fautes malheureusement) et on a besoin de joueurs de son type , agressif sur l'adversaire si on ne veut pas se faire dévorer par le milieu milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...