Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Essuyer l'affront du match aller, se surmotivé pour les échéances à venir, partir en tête et débuter le sprint final jusqu'au titre et ceci grâce aux 11 points d'avance qu'on pourrait avoir. Les enjeux sont trop grands pour que l'on perde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il confirmer que le match sera en live'n'direct gratuitement sur le site de Canal+ ?

 

Sinon, j'vais surement passé pour un kéké mais, pourquoi ce pseudonyme "Bbilan" ? :D

 

 

oui il me semble bien que j'ai entendu qu'on pouvait le rgarder en live sur le site canal + :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Land ;)

 

Le Milan serait plutôt Papi Land mais bon c'est resté :bigrin:

 

Sinon ce match sera surement le dernier derby du capitaine emblématique Paolo Maldini.

 

Il faut qu'il parte sur une défaite :P

Moi Je Croyais qu'on disait Bbilan Parceque Comme il y a Des vieux et quand un truc va vers sa fin on dit déposé le Bilan . Ben comme quoi J'étais a Cotés de la Plaque :huh::debile1:

 

 

Pour la Pelouse c'est une Bonne Nouvelle . Car Franchement San Siro C'est vraiment une Pelouse De M*r*e Ca Coute si Cher Que Ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite San Siro appartient a l'inter et au Milan ou a la ville de Milan (mairie) ?

 

Ca été Payer 50/50 Par l'Inter et le Milan ?
Si le stade appartient pas a la ville, mais au 2 club, on a sans aucun doute payé 50%... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que quelqu'un t'as deja repondu

Quelqu'un peut il confirmer que le match sera en live'n'direct gratuitement sur le site de Canal+ ?

 

 

Oui effectivement ce n'est peut etre pas le bon topic

 

http://footeurope.blog.canal-plus.com/index.html

(voir encadre à droite)

Programmation TV Football Italien

24EME JOURNEE

 

- JUVE / SAMPDORIA dim. 15 fev. à 14h55 sur Canal+Sport

- GENOA / FIORENTINA dim. 15 fev. à 15H00 sur TPS Star

- INTER / AC MILAN dim. 15 fev à 20h25 sur Canal+Sport et gratuitement sur Canalplus.fr

 

Cliquez ici pour voir les résumés des matchs du Calcio en vidéo

 

Sinon, j'vais surement passé pour un kéké mais, pourquoi ce pseudonyme "Bbilan" ? :D

T'inquiete pas c'est pas grave et puis c'est toujours un plaisir de le reexpliquer

 

On l'appelle BBilan AC car elle a ete deux fois retrogradée en serie B(et aurait pu l'etre une troisieme fois il y a trois ans) et ils ont meme gagne le trophee europeen des champions de serieB :bigrin:

 

d'aileurs souvent pour me remonter le moral lors d'un mauvais derby je vais faire un tour sur le site BBilan que je conseille à tout le monde en cas de mauvais resultat ce soir (et puis vous aurez plein d'arguments pour faire taire vos cugini...)

http://bbmilan.altervista.org/

 

ou encore

http://digilander.libero.it/antimilan/

http://www.antijuve.com/

 

voila et desole pour le HS ou la pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stream ca craint car Didju est au stade -_-

J'espere qu'un autr admin sait ou il les trouve habituellement...

sinon il reste atdhe mais la qualite est pas top :cry:

j espere que ce sera poste avant le debut... :nikel:

 

Je suis La :nikel: Pour les liens

 

Envoi les moi par MP que je les mettes à disposition des membres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stream ca craint car Didju est au stade -_-

J'espere qu'un autr admin sait ou il les trouve habituellement...

sinon il reste atdhe mais la qualite est pas top :cry:

j espere que ce sera poste avant le debut... :nikel:

 

Je suis La :nikel: Pour les liens

 

Envoi les moi par MP que je les mettes à disposition des membres :smile:

 

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...