Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai une question à poser...

quand est ce que ibra nous sort un match digne d'un grand joueur en ligue des champions!!? :nazz:

 

parce que le soit disant duel cr7 - ibra , ronaldo là manger sur se match!!!

il a fait un vrai match de ballon d'or :nikel:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à votre Goalkeeper, il a été présent quand il le fallait, perso je suis super satisfait de notre jeu, vous avez pas vu le ballon en première mi-temps, un super Ronaldo(je suis pas pro-ronaldo mais pour ceux qui pense qu'il est fini ben la preuve que non ce soir), Evra super bon, Maicon a été maitriser sinon une bonne défense centrale chez nous.

 

Je vous promet le feu à Old trafford pour le retour avec cette fois un 4-4-2 ou on va attaquer à fond :

 

---------------------------------Van der sar-----------------------

 

----------Neville---------Ferdinand-----Vidic-------------Evra---

 

 

---------------------------Carrick------Scholes----------------------

 

 

----------Ronaldo-----------------------------------------Park--------

 

 

---------------------Rooney------------------Berbatov----------------

Modifié par Giggsy The Legend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien l'ami , u vois Van persie en rajouté pas mal quand même ;)

Van Persie, Drogba, Steven Gerrard, F. Torres c'est ce qui ce fait de mieux comme simulateurs en PL, Mourinho l'a deja dit d'ailleurs ! Mais ils sont quand même très bon.

 

C'est dingue que Mou n'ait pas trouvé mieux à faire avec Ibra, Adri, Crespo, Cruz, Balotelli, Figo, Quaresma, Mancini, Jimenez... avec tous ces joueurs on joue avec trois défensifs !

 

Je le trouve très critiquable sur ce point le Mou !!!

je te rejoint là dessus :nikel: , je suis plutot deçu de certains choix de Mou^^ :phear:

 

Je suis déçu du match de Muntari , j'adore ce joueur qui pourrait nous apporter énormément s'il jouait un cran au-dessus de ce qu'il fait en ce moment.
On l'a peux être vue titulaire indiscutable trop vite, il nous montre peux etre ses limites... ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mec, Ibra doit prendre la balle tout seul comme un grand, éliminé trois défenseurs, se retrouver par miracle devant VDS et bien l'ajuster pour espérer marquer.

 

Cristiano attend tranquillement sur son côté que des monstres comme Giggs ou Carrick voir Park lui donne la baballe pour pouvoir faire danser l'adversaire (ce qu'il n'a pas fait parce que Santon l'a obligé à maintes reprises à changer de côté).

 

Où tu vois une comparaison possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai une question à poser...

quand est ce que ibra nous sort un match digne d'un grand joueur en ligu des champions!!? :nazz:

 

parce que le soit disant duel cr7 - ibra , ronaldo là manger sur se match!!!

il a fait un vrai match de ballon d'or :nikel:

 

Objectivement...ça se saurait déjà si Ibra avait l'étoffe d'un ballon d'or...j'ai toujours trouvé que son évaluation était exagérée...mais c'est un joueur de chez nous et ça reste un très bon joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

'Tain les mecs, il y a eu des trucs discutables dans l'arbitrage mais rien qui mérite des commentaires...comme d'hab quoi !

 

c'est pas si scandaleux que ça ... ce soir j'ai vu une vraie confrontation tactique plus que des histoires d'arbitrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à poser...

quand est ce que ibra nous sort un match digne d'un grand joueur en ligue des champions!!? :nazz:

 

parce que le soit disant duel cr7 - ibra , ronaldo là manger sur se match!!!

il a fait un vrai match de ballon d'or :nikel:

 

 

que veux tu qu'il fasse sans ballon bordel ??

 

c'est facile de critiquer mais que veux tu qu'il fasse sans ballon ?? il peut pas etre partout hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'Ibra n'ait pas eu beaucoup de ballons et qu'il ait eu peu de soutien devant , mais sa facon de garder le ballon en marchant et pour faire son petit gri-gri apres c'est insupportable car il en abuse selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le match et je fais un constat c'est tout...

ronaldo a bien mis la misere (c'est lui qui a fait le plus stressé l'inter)

et dire que lui il atend la balle c'est bidon comme excuse (tu vois souvent ibra defendre toi?)

ps: et en plus il avait o'shea souvent face a lui , c'est de loin l'un des plus mauvais defenseur de man u

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'Ibra reçoit beaucoup de ballons mais faudrait peut être pas oublier que c'est un mec qui s'auto-proclame futur ballon alors qu'il ne prouve rien au très haut niveau ... il n'a pas 18 ans Ibra, ça fait un moment qu'on voit ce qu'il fait en LDC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les ocaz se sont fait rare franchement quand je voyais une monter interistes il y avait que du rouge sur l'ecran meme en contre attaque rapide le match retour sera vraiment 50-50 soit sa passe soit sa casse mais je pense qu'on sera plus a l'aise a old traford qu'a san siro perso je suis super confiant. FORZA INTER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut dire que l'arbitrage est mauvais en Europe, point barre. Si vous suivez les autres championnat vous savez que ce soit en Italie, en Espagne, en Angleterre ou en France ( :phear:xD ) les arbitres depuis 5 ans sont vraiment archi mauvais ! Y'a rien de surprenant, Graham Paul a bien donné 3 cartons jaunes à un Croate une fois ^_^

 

Axer le débat sur des problématiques plus sérieuses serait pas de refus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais ouais mais tant que les instances ne se décideront pas à sortir du moyen age, on verra rien de mieux avec l'arbitrage !!!

 

je suis d'accord avec toi, celui de ce soir ne mérite même pas de commentaires (ce que je fais là soit dit en passant !!! :debile1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, arrêtez avec l'arbitrage.

 

Le HJ, c'est une erreur de son assistant (combien se seraient aussi laissé prendre) ? Et le ballon était encore loin d'être au fond.

Ensuite y'a jamais peno sur Adriano qui nous fait un magnifique plongeon (même pas dans le bon sens en plus. Il aurait du plonger en arrrière, là c'est anatomiquement impossible ce qu'il nous a fait !)

Vous allez aussi dire que le tacle de Maicon 3 heures en retard sur la cheville de je sais plus qui méritait pas le jaune tant qu'on y est ?

Je suis sûr que c'est aussi de sa faute la crise mondiale, l'inflation, Sarkozy, les élections truquées, la faim dans le monde et c'est surement un ami de Bernard Madoff.

 

Honnêtement, on a été à la rue pendant 45 minutes, l'arbitre a haché le jeu parce qu'on arrivait pas à mettre un pied devant l'autre sans accrocher au passage un pied mancunien. Les fautes étaient tellement grossières et prévisbles pour la plupart que j'arrivais à les annoncer à l'avance. On a été nuls, inutile de chercher des excuses pathétiques avec l'arbitrage. On a commis des fautes stupides et énormes, Manchester aurait encore été plus stupide de pas en profiter.

 

Ca s'est amélioré en 2ème mi-temps où y'a du y avoir du dégagement de bronches dans les vestiaires. Bizarrement, le jeu a été moins haché parce qu'on s'est enfin mis à jouer.

 

L'arbitrage a été correct, pas forcément parfait, mais correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le match et je fais un constat c'est tout...

ronaldo a bien mis la misere (c'est lui qui a fait le plus stressé l'inter)

et dire que lui il atend la balle c'est bidon comme excuse (tu vois souvent ibra defendre toi?)

 

 

Bah Ibra il avait soit O'Shea ou soit Ferdinand autour de lui tout le match

 

Et Ronaldo en premiere mi temps il était censé avoir Muntari xD mais en réalité il avait aucun marquage, il était totalement libre et partait de loin ( en 2eme la défense et le milieu se sont bien occupé de lui et on l'a plus vu )

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de MU qui aura dominé techniquement et collectivement la rencontre, surtout la prième période. Déçu que Ferguson l'ai joué petit bras sans Rooney titulaire, il devait pas s'attendre à une telle domination. Ferguson était venu pour le 0-0 et l'a eu mais déception tout de même du coté de Manchester ce soir.

 

Un grand Julio Cesar, sacré gardien.

 

C'est ouvert pour le match retour, je pense qu'on va assister à de l'attaque/défense. Mourinho va la jouer de la même manière, Ferguson alignera Rooney+Berbatov dès le coup d'envoi.

 

J'ai été déçu par l'Inter, le contre coup du Derby ou une réelle incapacité à produire du football régulièrement ?

Je crains le Hold Up au retour, genre l'Inter qui marque sur son unique tir cadré en 180 minutes, avec le retour de Vidic les opportunités seront encore plus rares pour l'Inter, j'espère que MU sera plus réaliste. Bon match de C.Ronaldo, il manquait le petit but pour concrétiser tout ça, et du jus en fin de rencontre également. Mais Ronaldo prends tout son ampleur lorsqu'il joue avec Rooney (et inversement).

 

Vivement le match retour, c'est très ouvert et j'en tremble déjà :D

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...