Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

Ronaldo en deuxième mi-temps ne fait rien ? et ben moi perso j'ai frôlé la crise cardiaque quand il déborde et que le ballon passe devant les attaquants mancuniens !!!

 

et le roi du plongeon et ben j'aimerai bien l'avoir chez nous !...parce que c'est exactement un des joueurs qui nous manque cruellement dans les compo de Mou...un gars qui dribble...qui va vite ... qui centre !!!

 

chez nous c'est Cuchu qui en plus de tout le boulot défensif a du faire l'effort pour centrer côté gauche ... sur certains trucs il est chelou le Mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

bon match des 2 equipes avec un manque de reussite , ca aurai pu tourné dans un sens comme dans l autre ... mais MU a montré une enorme résistance a l exterieur , et ils sont quasiment inbatable a domicile. RDV ds 2 semaines et ce sera pas un 4-5-1 cette fois ci la compo de MU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, arrêtez avec l'arbitrage.

 

Le HJ, c'est une erreur de son assistant (combien se seraient aussi laissé prendre) ? Et le ballon était encore loin d'être au fond.

Ensuite y'a jamais peno sur Adriano qui nous fait un magnifique plongeon (même pas dans le bon sens en plus. Il aurait du plonger en arrrière, là c'est anatomiquement impossible ce qu'il nous a fait !)

Vous allez aussi dire que le tacle de Maicon 3 heures en retard sur la cheville de je sais plus qui méritait pas le jaune tant qu'on y est ?

Je suis sûr que c'est aussi de sa faute la crise mondiale, l'inflation, Sarkozy, les élections truquées, la faim dans le monde et c'est surement un ami de Bernard Madoff.

 

Honnêtement, on a été à la rue pendant 45 minutes, l'arbitre a haché le jeu parce qu'on arrivait pas à mettre un pied devant l'autre sans accrocher au passage un pied mancunien. Les fautes étaient tellement grossières et prévisbles pour la plupart que j'arrivais à les annoncer à l'avance. On a été nuls, inutile de chercher des excuses pathétiques avec l'arbitrage. On a commis des fautes stupides et énormes, Manchester aurait encore été plus stupide de pas en profiter.

 

Ca s'est amélioré en 2ème mi-temps où y'a du y avoir du dégagement de bronches dans les vestiaires. Bizarrement, le jeu a été moins haché parce qu'on s'est enfin mis à jouer.

 

L'arbitrage a été correct, pas forcément parfait, mais correct.

 

totalment daccord avec toi :nikel:

 

j'ai regarder le match et je fais un constat c'est tout...

ronaldo a bien mis la misere (c'est lui qui a fait le plus stressé l'inter)

et dire que lui il atend la balle c'est bidon comme excuse (tu vois souvent ibra defendre toi?)

 

 

Bah Ibra il avait soit O'Shea ou soit Ferdinand autour de lui tout le match

 

Et Ronaldo en premiere mi temps il était censé avoir Muntari xD mais en réalité il avait aucun marquage, il était totalement libre et partait de loin ( en 2eme la défense et le milieu se sont bien occupé de lui et on l'a plus vu )

 

deja quand tu me cite sa serai bien que tu le fasse jusqu'au bout... ;) et puis si muntari a fait un gros match de mer## c'est peut etre parce qu'il avait cr7 en face de lui , bonhome :nikel:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le Hold Up au retour, genre l'Inter qui marque sur son unique tir cadré en 180 minutes, avec le retour

 

Il fut un temps (en 2002/2003 surtout) l'inter savait très bien faire ça. Mais l'inter ne se résume pas a ça ! Surtout cette année a l'extérieur.

 

J'ai été déçu par l'Inter, le contre coup du Derby ou une réelle incapacité à produire du football régulièrement ?

 

En 1ere mi temps effectivement on a merdé, je sais pas pourquoi (la peur ?, l'enjeu ? la pression ???)

 

La 2eme mi temps on a mieux joué ( on aurait meme pu en mettre un sur une reprise ratée d'adri ou sur une tete de Cambiasso)

Peut-etre que Mou leur a dit de jouer comme si il était déjà éliminé je sais pas mais on sentait l'inter mieux, elle jouait bcp plus haut.

 

 

Apres le retour ça sera tres dur pour l'Inter c'est sur mais on a plus la pression du but a l'extérieur c'est vraiment du 50-50 (si on marque on peut se permettre un nul c'est non négligable).

 

Bon c'est sur que dit comme ça marquer un but a MU ça parait un peu simpliste mais dans le foot, sur un match tout est possible, il y en a eu des surprises par le passé.

 

J'y crois encore et je suis bien content qu'on ait pas pris de but, on aura cette pression en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

soyons réalistes, ce n'est plus du 50-50, on va devoir chercher notre qualif à OT !

 

ça reste jouable si notre défense tient le coup (plus de Rivas !!! :vnr: ) et si devant Adri et Ibra mettent le bleu de chauffe ... arrêter de jouer en marchant et partir dans le dos de la défense (même si je doute des capacités de ces deux joueurs à le faire en ce moment) !

 

Pour moi c'est du 60-40 désormais mais ce ne serait pas la première fois que Mou retourne ce genre de score en sa faveur !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja quand t me cite sa serai bien que tu le fasse jusqu'au bout... ;) et puissi muntari a fait un gros match de mer## c'est peu etre parce qu'il avait cr7 en face de lui , bonhome :nikel:

 

Non la je te parle de pressing et de marquage, Muntari n'y était pas des le départ. C'est tout simplement honteux de sa part, il était dans les choux.

 

En 2eme il s'est un peu repris, et quand c'était pas lui il y avait Santon, apres ça Ronaldo on l'a moins vu certainement parce que Mourihno a recadré Muntari et a demandé a l'équipe de faire gaffe a ses percées ds la défense.

 

Un joueur comme Ronaldo c'est des le début de l'action qui faut le museler avant qu'il n'accelere une fois parti on peut plus l'arreter.

 

Chose que Muntari n'a pas faite et ç'est justement pour ça qu'on a bcp bcp bu Ronaldo

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pue voir le match, Muntari a fais un si mauvais match que sa?

J'ai vue le résumé en première mi-temps on en touche pas une.

Les actions qu'on c'est procuré en seconde mi-temps j'ai trouvé qu'Adri et Zlatan trop seuls devant.

Julio César nous a sortie un match de rêve, et Ronaldo a prouvé à tout le monde qu'il n'était pas qu'une danseuse par contre Rivas il était vraiment à la rue faute inutile, retard sur les attaquants, mauvais placement, pas dans le coup le colombien heureusement qu'Ivan il rigole pas.

Un peu déçue de ne pas avoir pris les trois points à la maison, mais je n'ai vue qu'un long résumé.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du 60-40 désormais mais ce ne serait pas la première fois que Mou retourne ce genre de score en sa faveur !!!

 

 

et alors 40% ou 50% c'est pratiquement la même chose, joues pas sur les mots :laugh:

 

J'ai dis que ça serait très dur mais j'y crois encore et toi aussi, on a encore une chance, sinon on serait entrain de débattre sur autre chose là non ??? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja quand t me cite sa serai bien que tu le fasse jusqu'au bout... ;) et puissi muntari a fait un gros match de mer## c'est peu etre parce qu'il avait cr7 en face de lui , bonhome :nikel:

 

Non la je te parle de pressing et de marquage, Muntari n'y était pas des le départ. C'est tout simplement honteux de sa part, il était dans les choux.

 

En 2eme il s'est un peu repris, et quand c'était pas lui il y avait Santon, apres ça Ronaldo on l'a moins vu certainement parce que Mourihno a recadré Muntari et a demandé a l'équipe de faire gaffe a ses percées ds la défense.

 

Un joueur comme Ronaldo c'est des le début de l'action qui faut le museler avant qu'il n'accelere une fois parti on peut plus l'arreter.

 

Chose que Muntari n'a pas faite et ç'est justement pour ça qu'on a bcp bcp bu Ronaldo

donc tu admet que j'ai en partie raison (muntari a ete vraiment nul) car ronaldo a ete super bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

@ Javier

 

en gros t'as assez bien résumé ce qui s'est passé ce soir ! :D

 

allez je dirais pour aller à contre-courant que Muntari a été mauvais mais avec un léger mieux sur la fin (je dis ça mais bon il est quand même passé au travers !)

 

Capitano m'épate quand même ce gaillard !

 

quand tu regardes comment courent Adri et Ibra comparés à Capitano à son âge...ça donne juste envie de livrer un trois tonnes de kleenex aux starlettes de devant pour qu'ils se mouchent !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va devoir chercher notre qualif à OT !

 

+ 10000000000000000

 

C'est pas MU qui va nous aidé a nous qualifié mais c'est a nous de le faire, voilà ce qui arrive quand on fait 0-0 a domicile !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en face c'est Môssieur Giggs que j'ai bien aimé aussi...j'adore ce genre de joueur, il part balle au pied, il provoque intelligemment ... il fait encore de très bons matchs !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Zanetti étaient déjà là en 99. Zanetti avait muselé Giggs d'ailleurs et ce fut Beckham qui fit le différence sur son coté droit. C'est trop bon de les retrouver encore là en 2009.

 

Mourinho va rester sur son plan, il jouera la défense et le contre, laissera l'initiative du jeu à MU, surtout à Old Trafford, le point fort de MU, on l'a pas bien vu ce soir mais c'est aussi la contre attaque, Mourinho voudra surtout pas tomber dans ce piège. La porte est très étroite pour l'Inter, mais elle n'est pas fermée. Quand bien même MU prendrai l'avantage à OT ça changerai rien au plan de l'Inter puisqu'il suffit d'un but et de pas en prendre plus d'un.

 

En tout cas dans les derniers gros rendez vous de MU la défense, même pas au complet, donne grosse satisfaction. Contre Chelsea la défense n'avait pas concédé un seul tir cadré et ce soir c'est presque la même.

 

Pour gagner, je pense que Ferguson devra prévilégier au maximum la vitesse, l'Inter me semblait souvent dépassée lorsque le jeu s'accélérait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés satisfait du match car jouer à un tel rythme, et face à un tel adversaire, vraiment il faut les applaudir car ils ont sortie un match honorable et on va tirer notre carte de 1/4 de old trafford, je suis confiant.

et s'ils vous plait arreter de critiquer les joueurs de cette façon, surtout Ibra et muntari car je ne croit pas dans un tel match et une ambiance pareille, il y a pas un joueur qui ne va pas puiser sont reservoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait énormément de joueurs trop bien nerveux en début de match. La peur de mal faire, la peur de se prendre un but. Au final sans Julio César c'etait cuit. Au match retour, Mourinho va peut etre tenté un coup.

 

Il faut qu'il tente un truc nouveau. J'aimerai bien jouer a une pointe avec un milieu renforcé. Un truc genre Stanko, Vieira si en forme ou Muntari, Cambiasso, puis Mancini et Figo/Jimenez/Muntari si pas de Vieira et une pointe Ibra ou Adriano.

 

Je pense qu'Ibra ralentit le jeu face aux grandes equipes. Il cherche a éliminer en dribblant puis passer. Alors qu'il pourrait jouer en 1ere intention. Garde tes gris gris pour le Lecce ou Cagliari, leve la tete et joue avec plus de volonté dans les grands matches.

 

Heureusement on a pas perdu, meme si c'est dommage car ils avaient une defense en bois. Je compte pour Mourinho pour les recadrer et les faire bosser la video. Il faudra etre tres agressif, dans le bon sens du terme pour passer. On est trop souvent resté dans la réaction et non dans l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'on a cette année c'est qu'on a un entraineur qui met pas Materazzi au marquage sur Ronaldo...

Pas comme l'année dernière sur Torres... Ce qui nous a couté la qualif... j'en rage encore d'un choix aussi débile.

L'art de ce tirer une balle dans le pied.

 

Et comme l'a si bien dit Mourinho en début de saison. La Ligue des Champion, c'est la coupe aux petits détails.

 

La qualif est a porté de main, quitte a aller jusqu'au péno !

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas était nerveux. Un manque de repères total. Il n'a pas su s'acclimater. C'est dommage il a raté son match. Muntari c'est un peu la même chose. Il a été plutôt passif. Physiquement plutôt présent mais pour le reste ? 'Fin bon pour moi l'équipe au complet a été trop timide. Julio Cesar est sans conteste l'homme du match. Le seul intériste présent dans la partie. Vraiment sans lui je me demande ce que nous ferions. Quel gardien de grande classe ! Il est tout bonnement exceptionnel et est bien évidement l'un des meilleurs gardiens du monde.

 

Le match retour va être rude. A Old Trafford l'ambiance sera plus que survoltée ! Manchester va réellement jouer son jeu, car ce soir elle n'a pas jouer à 100% et a plutôt engager cette partie de façon poser. De plsu Vidic sera présent au retour. Si nous n'avons pas réussi à inquiéter le jeune Evans et O'shea, qu'est c'que ça donnera face à Vidic ?

 

Après cette partie je suis peu confiant pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est qui me fait marrer,les gars qui sont là à se plaindre de l'arbitrage.C'est le language des faibles.Pour ma part,je n'ai pas vu un arbitre aussi scandaleux comme certains le disent.Sur le soit-disant penalty d'Adriano il y a pas grand chose à siffler et la main d'Evra est en dehors de la surface.Pour revenir au match.je dirais felecitation à votre gardien qui sort unmatch héroique.Sinon ça aurait été une promenade de santé pour Manutd.Sur ce match,je retiendrais 2 trucs:

-L'Inter n'a pas le profil d'un gagnant cette année.La 1ère mi-temps nous en dit beaucou^p j'ai même cru qu'on evolué à domicile.Et Manutd se procurait plus d'occaz que son adversaire qui jouaut en plus à domicile.

-Ibrahimovic n'a pas le profil d'un futur ballon d'or pour ma part je le trouve franchement surcôté.J'ai trouvé le changement de Mou assez bizzare en sortant Adriano,car il a beaucoup apporté par rapport à l'un des meilleurs joueurs du monde.

De toute façon vous garder vos chances 0-0 n'est pas un mauvais score mais c'est qui est sûr pour que l'Inter gagne il faudrait un 10-11 une expulsion contre un joueur de Manutd pcq à 11-11 vous vous ferez bouffé par Manutd

 

Un reproche que je pourrais faire à l'Inter,ce qui lui manque un type meneur de jeu type qu'il soit mediateur ou ailiés comme ttes les grosses equipes c'est ce qui manque à l'Inter.Car il manque d'ailiés et un mediateur type de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien le melon ?

 

Oublie pas une chose, on a certes été dominé, mais on ne s'est pris aucun but. On peut se permettre d'aller réaliser le match nul avec des buts à OT.

 

De notre coté, on avait tout à perdre sur ce match, et on a rien à perdre en Angleterre, on subira le jeu anglais mais United ne pourra pas se permettre de trop se découvrir car un but pour nous est synonyme de deux pour vous.

 

Et autant tu peux être confiant sur ce match, autant arriver à mettre deux buts à Julio Cesar peut s'averer plus dur que tu ne le crois, tu en as eu la preuve hier soir.

 

Concernant l'arbitrage, j'espère de tout coeur que l'on aura droit aux mêmes faveurs que United et tu viendras me reparler si sur l'une d'elles cela nous amène un but.

 

En première période, on a trop respecté Manchester, mais en seconde l'équipe s'est montrée à quelques reprises dangeureuse, oublie pas une chose, vous avez eu un nombre énorme d'occassions de but à Milan et aucun de convertsi.

 

En tant qu'équipe italienne sache que le réalisme est quelque chose d'ultra performant dans notre pays, peut-être que vous nous dominerez, et il y a des fortes chances, mais faites gaffes à ne pas nous concerder ne fut-ce que trois actions, car sur l'une d'elle, tu peux avoir le 0-1.

 

Le résultat, aussi surprenant qu'il soit, ne désavantage nullement l'Inter. Elle a tout a gagnée et vous avez tout à perdre, surtout si nous arrivons à ouvrir la marque les premiers, même contre le court du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se qualifier et vous aller voir je suis confiant de la qualification inchallah car MU on raté leur qualification pendant la 1ére mi-temps et je pense pas que inter fera un autre mi-temps plus pire que celle d'hier en plus on a pas encaissé des buts je vous garantie dés maintenant inchallah qu'on sera qualifier pour les quart de final :nikel:

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...