Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je récapitule : coup de sifflet au moindre contact sur un joueur de M.U , un corner pour nous qui se transforme en 6M , une main d'Evra pas sifflée aux abords de la surface , une faute sur Muntari pas sifflée aux abords de la surface , la touche pour M.U ou Déki ne touche pas la balle :laughing[2]: , ca peut paraitre des détails mais ca peut changer un match.

 

Biensur je suis d'accord, mais à mon avis tu vas sur un forum Mancuniens ils vont aussi trouver ce genre de détail en leur défaveur.

2 Penalty Flagrant Non Siflé Aussi -_-

 

Carrément deux pénalty, sur Adriano c'est limite, mais l'autre c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'arbitrage est insignifiant dans ce match, il n'y a même pas de quoi commenter !

 

on a surtout vu qu'ils sont un peu au dessus de nous car plus équilibrés dans tous les secteurs de jeu !

 

Il me semble qu'une de nos clefs, c'est Adri ... parce qu'Ibra ce sera comme d'hab : beaucoup d'attitude et aucun but !!!

 

Par contre avec un Adri un peu plus affûté ... on sait jamais !

Ta raison ibra dans 15 jours sa sent pas bon, il faut faire comme l'année dernière à liverpool...

J'espère que l'inter se débarassera de stankovic l'année prochaine il a fait son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match sen plus qui aurait put pencher d'un coté comme d'un autre.

Depuis le match a lecce muntari nous fait mauvais match sûr mauvais match faudrait quand meme voir pour le changer

j'ai vus de la bonne combativité de la part de tout l'equipe...par contre des que nous arrivon dans les 30 mettres adverses sa devien broullion comme pas possible on n'est incapable de terminé une action et les tirs au but sont exellent... :blink: si il y en a genre 1 sur 10 cadré... :angry: .

ronaldo c'est cru ( e ) dans un concours de plongeoir :vnr:

l'arbitrage de M.cantalejo c'est just un scandale pure et simple

 

si sur se match nous n'avons pa su faire la difference avec leur defense amoindri....j imagine mal avec le retour de vidic qui est a l'heure actuel le meilleur defenseur centrale :vnr: (malheureusement)

sinon je ne trouve pas de mots pour d'ecrire la partie de julio cesar :nikel::bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait a quel adresse je peux ecrire a Mourinho ?? parce que faudrait peu etre que quelqu'un lui disent qu'il faudrait qu'il travaille aux entrainements les centres, les Coup pieds arrêté, les déplacements de nos milieu,...etc enfin les phases offensive !

 

 

Ce match confirme ce que je pense de notre l'équipe, même si on sort MU on la gagnera pas cette année^^ :cry: . C'est facile de gagné contre Lecce, Cagliari, Montova & Co, même contre eux si Ibrahimovic sort pas un truc de ouf, ben c'est le nul ou l'ennui !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bof hein, le Barca qui prend le nul à Lyon alors que je m'attendais à ce qu'ils se promène à Gerland bah ils peuvent toujours venir. Le but vient d'une erreure défensive. Et Arsenal qui marque sur pénalty.

 

Je le redis, on est bien lotis et je pense qu'on fait un bon résultat ce soir.

Je suis d'accord! Je trouve que Man U n'a pas été supérieure à nous! Or n'oublions pas qu'ils sont donné archi favoris de la compétition avec le barça! Il ne faut pas nous sous estimer à cause du score!

J'ai lu quelqu'un de tes message et vive l'objectivité :blink:

 

Sinon faut arrêter avec l'arbitrage:sur muntari y a pas peno,il a plonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord l'arbitrage a été mauvais mais comme je l'ai dit sur un post précédent c'est notre performance a domicile qui a été mauvaise aussi , on a pas prouvé un niveau Champions league ce soir loin de la.

Ne pas avoir encaissé de buts a domicile est la seule satisfaction , ce sera peut-etre le détail qui fera la différence au final , mais je repete que ne pas avoir marqué au moins 1 but va nous pénaliser car on va débuter le match retour a égalité parfaite avec M.U alors qu'on aurait du prendre un avantage avec ce match aller a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Quelqu'un sait a quel adresse je peux ecrire a Mourinho ?? parce que faudrait peu etre que quelqu'un lui disent qu'il faudrait qu'il travaille aux entrainements les centres, les Coup pieds arrêté, les déplacements de nos milieu,...etc enfin les phases offensive !

 

 

Ce match confirme ce que je pense de notre l'équipe, même si on sort MU on la gagnera pas cette année^^ :cry: . C'est facile de gagné contre Lecce, Cagliari, Montova & Co, même contre eux si Ibrahimovic sort pas un truc de ouf, ben c'est le nul ou l'ennui !

 

je suis malheureusement d'accord avec toi, notre animation offensive est ridicule !

 

c'est la stratégie de Mou qui veut ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart des membres, je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux ce soir. Certes, il a légèrement favorisé Man utd, mais je ne vois pourquoi on irait parler de scandale.

 

Concernant le match, l'Inter était nul à chier durant la 1ere demi-heure, puis on est peu à peu rentré dans le match pour faire à peu prés jeu égal jusqu'à la 75éme où Man utd a repris l'ascendant. Pourquoi cet état d'esprit en début de match? Je ne saurais l'expliquer. On aurait dit Valenciennes sur le terrain contre Man Utd.

 

Pour les individualités, Julio César is god. C'est simple. Gros match de Zanetti et de Cuchu et bon match de la défense en 2éme mi-temps. Pour Ibra, je trouve qu'il n'a pas été catastrophique, il s'est distingué deux trois fois, il a fait un match correct. Maicon et Deki n'ont pas eu d'apport offensif satisfaisant. Adri n'a pas su gérer les ballons qu'il a eu et Muntari a été nul.

 

Maintenant, le 0-0 est un score qui laisse la porte ouverte à beaucoup de possibilités, on a un coup à jouer là-bas. Vu la physionomie du match, je suis plutot satisfait ( soulagé?) de ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour sera pas simple pour nous, Rooney sera surment titulaire devant, Vidic de retour et Scholes à la manoeuvre au milieu, faudra être très solide derrière et avoir pas mal de réussite.

 

Enfin, si on garde la même système j'espère que Vieira sera disponible pour remplacer Muntari dans le milieu à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les gars je suis pas d'accord, faut pas mettre les choses sur les arbitres, il y a des problématiques réelles et des éléments sur lesquels il faut vraiment se questionner et dont on peut débattre. Revenir sur tel ou tel fait de jeu ne sert à rien et c'est limite une manière de se voiler la face...

 

- Le 4312 nous permettra t-il un jour de développer un jeu capable de nous emmener loin en LDC ? Ne faut-il pas faire un grand ménage et mettre en place une petite révolution tactique à l'Inter cet été ?

 

- Muntari doit-il être titulaire après son match qui peut être qualifié de honteux ? Les fondamentaux du football personnellement je ne l'ai pas vu, passe précise, crochet, feinte de corps, une-deux, transversale, contrôle orienté. Rien de rien, lamentable manque de précision dans les gestes. Il ne suffit pas d'avoir un physique monstrueux pour jouer au foot, sinon on recrute un rugbyman ou un catcheur tant qu'à faire. Et ça date pas d'aujourd'hui, c'est quelque chose que je remarque depuis 2 ou 3 mois maintenant.

 

- Stankovic ne doit-il pas être repositionné un peu plus en retrait du MO ? Il n'a pas les caractéristiques du MO, il a été bon en général mais je ne vois pas là non plus les qualités d'un meneur de jeu d'un club du G10, alors là pas du tout. 4312 avec Figo en 10 et Stankovic parmi les 3, why not ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait a quel adresse je peux ecrire a Mourinho ?? parce que faudrait peu etre que quelqu'un lui disent qu'il faudrait qu'il travaille aux entrainements les centres, les Coup pieds arrêté, les déplacements de nos milieu,...etc enfin les phases offensive !

 

 

Ce match confirme ce que je pense de notre l'équipe, même si on sort MU on la gagnera pas cette année^^ :cry: . C'est facile de gagné contre Lecce, Cagliari, Montova & Co, même contre eux si Ibrahimovic sort pas un truc de ouf, ben c'est le nul ou l'ennui !

 

qu'ils travaillent les tirs aussi sais incroyable pas un tir cadré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a parlé sur Canal+ et en francais, il a été interviewé par Mourrad Zhegidi

 

Il ne sait pas trop si ce résultat est bon ou pas. Pour lui le nul est logique. Mu a eu des opportunités en 1ere période et l'Inter aussi en 2eme.

 

Il a parlé du retour a Old Trafford en disant que ça allait etres très dur

 

Il n'a pas parlé de l'arbitrage

 

Il a aussi justifié la non présence de Vieira en disant qu'il n'étais pas pret pour ce match. Car il revient de blessure et c'est un match avec beaucoup d'intensité et qu'il avait besoin de joueur à 100%.

En gros il a pas voulu prendre de risque

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart des membres, je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux ce soir. Certes, il a légèrement favorisé Man utd, mais je ne vois pourquoi on irait parler de scandale.

 

Concernant le match, l'Inter était nul à chier durant la 1ere demi-heure, puis on est peu à peu rentré dans le match pour faire à peu prés jeu égal jusqu'à la 75éme où Man utd a repris l'ascendant. Pourquoi cet état d'esprit en début de match? Je ne saurais l'expliquer. On aurait dit Valenciennes sur le terrain contre Man Utd.

 

Pour les individualités, Julio César is god. C'est simple. Gros match de Zanetti et de Cuchu et bon match de la défense en 2éme mi-temps. Pour Ibra, je trouve qu'il n'a pas été catastrophique, il s'est distingué deux trois fois, il a fait un match correct. Maicon et Deki n'ont pas eu d'apport offensif satisfaisant. Adri n'a pas su gérer les ballons qu'il a eu et Muntari a été nul.

 

Maintenant, le 0-0 est un score qui laisse la porte ouverte à beaucoup de possibilités, on a un coup à jouer là-bas. Vu la physionomie du match, je suis plutot satisfait ( soulagé?) de ce résultat.

 

Si je rejoint plus ou moins ton avis je pense juste que les arbitres espagnole n'ont jamais aimé les équipes italiennes, il est vrai que le penalty sur Adriano est discutable, par contre la faute de main de Evra est simplement scandaleux l'abitre de touche est au 5 mètres de lui il dois le signaler :o

 

enfin bravo a toute l'équipe mais il faut surtout remercier JULIO CESAR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la Roma aussi s'est fait volée sur un pénalty " INEXISTANT" -_-

 

On est bien aimé les italiens dis donc :rolleyes:

 

Si je puis me permettre Mexes A Bien fauché l'attaquant des Gunners

 

Si tu regarde bien l'ami , u vois Van persie en rajouté pas mal quand même ;)

 

ça doit etre une coutume en Angleterre :ermm: le plongeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains mais pour ma part je trouve que ibra a fait son match, il a gâché peu de ballon et il ne faut pas oublier son départ sifflé hors-jeu mais qui est très litigieux.

Après je ne comprends pas pourquoi avoir fait joué rivas, ça reste ma grande interrogation.

Et après évidemment c'est sur qu'il va falloir travailler les centres et les tirs mais en 2e mi-temps l'équipe a fait preuve d'un bon esprit et a montré qu'elle en voulait.

J'attends le match retour avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le 4-3-1-2 est à mon sens un système de merde !!!

 

il te permet d'être solide voilà ... et ensuite espérer des à-coups de tes joueurs en espérant que ça rentre !

 

je déteste cette vision du football...c'est la vision à la Jacquet :nazz:

 

C'est dingue que Mou n'ait pas trouvé mieux à faire avec Ibra, Adri, Crespo, Cruz, Balotelli, Figo, Quaresma, Mancini, Jimenez... avec tous ces joueurs on joue avec trois défensifs !

 

Je le trouve très critiquable sur ce point le Mou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du match de Muntari , j'adore ce joueur qui pourrait nous apporter énormément s'il jouait un cran au-dessus de ce qu'il fait en ce moment.

Sinon Ibra pas a la hauteur ce soir , il m'enerve quand il marche balle au pied et qu'il joue trop tranquille...

Adriano a servi a rien , a part garder le ballon et faire n'importe quoi ensuite , sans parler des controles ratés dans des zones dangereuses.

Maicon plutot effacé malgré quelques montées , Santon tres bon et tres calme :nikel:

Zanetti tres bon aussi , Cambiasso un peu moins bon que d'habitude meme s'il était bien présent. Stankovic invisible.

La défense centrale a été bien meilleure en 2eme , meme si elle nous a fait quelques frayeurs.

Julio Cesar homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise 1° mi-temps

très bonne 2° mi-temps

Avec un Ibra et Adri plus inspirés, on aurait pu avoir 1 but d'avance !

je reste très confiant pour le match retour, un 0-0 n'est pas un mauvais résultat, ça va se jouer sur un match et on a montré aujourd'hui qu'on est à la hauteur du défit !

ça va être très serré...mais attention quand même, on a frisé la correctionnelle en première mi-temps !

 

Dans l'ensemble assez d'accord avec toi.

 

Aprés pour revenir sur le match et les joueurs, adriano et ibrahimovic n'ont eu quasiment aucun ballon de jouable en premiére mi-temps, on s'est fait bouffé au milieu ou muntari, et l'inexistant stankovic n'ont rien apporté et que dire de Rivas vraiment à coté.

Car les seules fois ou nous avons un peu gardé le ballon c'est justement quand nos 2 attaquants ont réussi à le maitriser, seulement tout seul, ils ne peuvent pas tout faire.

En seconde mi-temps l'équipe s'est montré plus agressive et à beaucoup mieux maitrisé le cuir, et cela s'est ressenti, nous avons eu des occasions, adriano a encore besoin d'un peu de temps pour se mettre à son niveau, car il protége bien le ballon mais a un mal fou à se mettre en position de frappe.

A noter que la rentrée de Cordoba nous a fait un bien fou défensivement car Rivas n'est pas à la hauteur, de plus de la tête il a été énorme.

Enfin le coaching, qui n'a rien apporté, et je pense qu'un figo plus à l'aise dans la relation milieu attaque aurait du remplacé Muntari à l'ehure de jeu et repositionné Stankovic sur le coté ou il est meilleur à mon gout,et à la fin du match un balotelli, jeune et plein de fougue à la place d'adriano.

 

Adriano a bien pesé sur une des meilleures défenses au monde il ne faut pas l'oublier.

Cambiasso trés trés bon, J.Zanetti pas mal et enfin enorme Julio César, il nous a sauvé au cours de la 1 iere période et rassurant en seconde mi-temps, trés trés bon, et l'un des meilleurs au monde actuellement.Pour moi le joueur du Match.

 

Je pense que Manchester est aprés Barcelone ce qu'il fait de mieux en Europe, il ne faut également pas le négliger, ce n'est pas Valence, Villaréal ou encore Porto, c'est un trés trés gros morceaux.

 

Je crois en nos chances...

Forza Inter

Modifié par ben131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est du 50-50 pour le resultat d'un coter pas de but encaisser a domicile de l'autre aucun but planter...la preuve c'est que les avis sont partager mais moi je trouve qu'on a fait une bonne operation en general meme si offensivement c'etais pas tip top donc je pense qu'on va faire la difference a old traford on a une defense assez solides et MU va la jouer moins defensive donc je pense que tout va dependre de notre defense et d'un peu de tactique coter attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ibra et Adriano très performant, d'accord il y a pas eu d'action d'éclat, mais ils ont été très bon quand ils avaient le ballon. Et à noté le manque de soutient du milieu, personne sur les ailes également. Pour les attaquants c'est pas simple, parmis les grosses équipent nous sommes quasiment les seuls à ne pas avoir un milieu de terrain de très haut niveau offensivement.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...