Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Objectivement l'arbitrage a été très bon d'après moi.

Tu t'fou de nous sérieux ?

 

L'arbitrage n'a pas été scandaleux en revanche les plongeons Mancuniens on été repété a l'entrainement et ça ça l'est !

 

Qu'on vienne pas me dire que Santon ne l'a pas gagné sa place de titulaire
Santon n'a pas gagné sa place de titulaire ;)

 

On a deja gagné 3-2 a Old Trafford en amical alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais franchement les gars faut arrêter l'inter à pas était capable de marqué un but dans notre stade je sais pas qui voit un bon résultat dedans... Faut arrêter de déraper, si on est pas capable de gagner notre match aller jvois pas comment on peut la prendre cette coupe, bien sur on a nos chances même avec le douze homme old trafford mais bon on a plus fait du cinéma qu'autrechose et santon il est bon mais faut arrêter le faire jouer des match comme ça aujourd8 sa a été très risqué, pour une équipe qui jouer à domicile Manchester a trop dévelopé leur jeu. Avec les joueurs qu'on a c inadmissible de se faire stopper par des soucis tels que o'shea...Mauvais travail.

Franchement au jour d'aujourd'hui, dis moi quels avantages tu as en jouant à la maison? Aucun, c'est presque pareil, le douzième homme c'est beau mais bon j'y crois pas plus que ça. Nous par contre on a la règle du but à l'extérieur en notre faveur, et tu devrais être bien placé pour le savoir en tant qu'Interiste, ça vaut les 12, 23 et 14 ème hommes :bigrin: .

Ben avec ce qu'on a vu de stankovic muntari adriano et ibra il faudra le mettre le but! car la régle du but à l'extérieur s'applique que en cas d'égalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense que vous êtes trop habitués à l'arbitrage de la Serie A. Quand un mec touche le pied d'un autre joueur au lieu de toucher le ballon c'est automatiquement faute. On est tellement habitués à voir des attentats non sifflés dans notre championnat que quand c'est un arbitrage international on se sent volés... Perso mis à part deux ou trois trucs suspects j'ai rien vu de méchant niveau arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tendu qd même! Je trouve qu'on a été assez sérieux en défense et qu'on a réussi à museler CR7. Nous n'avons n'a pas marqué chez nous mais avons montré de belles choses notamment en deuxième mi-temps.

Au retour, Man U devra jouer la défense pour éviter le but à l'extérieur mais aussi marquer pour se mettre à l'abri au cas où. Ils ont pu voir que l'Inter n'est pas n'importe quelle équipe! J'ai trouvé Man U fébrile à la reprise. Ce qui prouve qu'on peut les bousculer. Bref, je suis positif pour le retour.

 

Encore un grand JC ce soir! Hommage à lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune je crois que d'autres membres ont répondu a ma place , y'a que toi qui a vu un bon arbitrage donc je ne pense pas que j'ai tort :nikel:

 

Ecoute en ce moment je regarde le résumé du match, peut être j'ai pas focaliser là dessus, mais au sortir du match j'ai pas eu l'impression que l'arbitrage est été scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement les gars faut arrêter l'inter à pas était capable de marqué un but dans notre stade je sais pas qui voit un bon résultat dedans... Faut arrêter de déraper, si on est pas capable de gagner notre match aller jvois pas comment on peut la prendre cette coupe, bien sur on a nos chances même avec le douze homme old trafford mais bon on a plus fait du cinéma qu'autrechose et santon il est bon mais faut arrêter le faire jouer des match comme ça aujourd8 sa a été très risqué, pour une équipe qui jouer à domicile Manchester a trop dévelopé leur jeu. Avec les joueurs qu'on a c inadmissible de se faire stopper par des soucis tels que o'shea...Mauvais travail.

 

Pour les joueurs qu'on a ? L'effectif de l'Inter se compose de 15000 défenseurs et milieux défensifs, Ibrahimovic, un vieillard (Figo), un jeune qui n'aura jamais sa chance (Jimenez) et une poignée d'attaquants en fin de carrière ou totalement à l'ouest.

 

Faut arrêter de croire que l'Inter c'est des joueurs de fous, des individualités du tonnerre et tout le tralalala. On est ni le Barça, ni Manchester. Les ailiers et joueurs capables de transpercer sur les côtés on les a pas mis à part Maicon, les buteurs exceptionnels on les a pas non plus (Ibrahimovic se troue une fois de plus) ou bien ils sont souvent trop timides.

 

On a essayer de jouer avec nos forces mais on est tous conscient de nos faiblesses et je l'avais évoqué avant le match : la construction sera très difficile à mettre en place.

 

Maintenant on sort avec un match nul plutôt heureux vu que sans Julio on se prend minimum 3 buts. On a encore quelques cartes à abbattre et nos chances pour le retour.

Ta malheuresement raison qu'on tu nous compare au barça et manchester nos individualités sont bon que sur pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ibra confirme ce que je pense de lui depuis longtemps, il est un cran en dessous des plus grands, dès que que c'est des grands rdv, on voit ses limites ... une énième déception !

 

Adri aussi n'était pas bien ... en fait c'est comme d'hab c'est dans le secteur défensif qu'on est performant...devant très très insuffisant !

 

Sinon je suis d'accord...l'arbitrage a été correct pour un match de cette ampleur...je vois pas trop ce qu'il y a eu de scandaleux ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, il a sifflé quasiement tout pour Manchester.

Deux coups-francs alors qu'ils sont tombés tous seuls. Des fautes inexistantes, des touches et corners oubliés alors qu'ils étaient clairs.

 

Et ce cher Neptune qui nous sort que l'arbitrage a été très bon. xDxDxD

 

Sérieux tu viens de me donner le coup de grâce qui manquait à cette soirée.

Incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bof hein, le Barca qui prend le nul à Lyon alors que je m'attendais à ce qu'ils se promène à Gerland bah ils peuvent toujours venir. Le but vient d'une erreure défensive. Et Arsenal qui marque sur pénalty.

 

Je le redis, on est bien lotis et je pense qu'on fait un bon résultat ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule : coup de sifflet au moindre contact sur un joueur de M.U , un corner pour nous qui se transforme en 6M , une main d'Evra pas sifflée aux abords de la surface , une faute sur Muntari pas sifflée aux abords de la surface , la touche pour M.U ou Déki ne touche pas la balle :laughing[2]: , ca peut paraitre des détails mais ca peut changer un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gros tacle ou une petite touchette à la jambe pendant un dribble c'est pareil, c'est faute.

Les fautes sur Ronaldo sont bien présente, quand tu es en plein dribbles une simple petite touchette au niveau des jambes suffit pour être déséquilibrer.

Au vu du résumé en ce moment, les coups-franc sifflé sont tous logique pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bof hein, le Barca qui prend le nul à Lyon alors que je m'attendais à ce qu'ils se promène à Gerland bah ils peuvent toujours venir. Le but vient d'une erreure défensive. Et Arsenal qui marque sur pénalty.

 

Je le redis, on est bien lotis et je pense qu'on fait un bon résultat ce soir.

Je suis d'accord! Je trouve que Man U n'a pas été supérieure à nous! Or n'oublions pas qu'ils sont donné archi favoris de la compétition avec le barça! Il ne faut pas nous sous estimer à cause du score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je trouve que l'arbitrage est insignifiant dans ce match, il n'y a même pas de quoi commenter !

 

on a surtout vu qu'ils sont un peu au dessus de nous car plus équilibrés dans tous les secteurs de jeu !

 

Il me semble qu'une de nos clefs, c'est Adri ... parce qu'Ibra ce sera comme d'hab : beaucoup d'attitude et aucun but !!!

 

Par contre avec un Adri un peu plus affûté ... on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle qu'il y a eu aucun tir cadré de notre part

 

Au lieu de se focaliser sur l'arbitrage mieux vaut se focaliser sur ça. Un jour on a un coup de bol avec les arbitres, un autre on en a pas, faut pas pleurer c'est sa le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...