Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'ai pas compris la titularisation de rivas et la non-convocation de vieira, je pense que ce dernier aurait été utile à la place de muntari, completement out hier soir.

 

sinon, je pense aussi qu'on va se qualifier, le 0-0 est un resultat piège, si on fini la 1ere mi-temps sans encaisser de buts a OT, je pense qu'on se qualifira.

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est malheureusement fini pour l'Inter, ces rosbeefs de M... vont se qualifier tout comme Arsenal va torcher la Roma... ;)

Quand on sait qu'ils n'ont pas utlisé Rooney, Tevez, Scholes et Nani! :(

 

 

Edit_Didju: Ca tu te le garde merci, t'aimerais qu'on te traite de macaroni de merde ou de je ne sais quoi d'autre? On peut ne pas aimer une équipe (voir un peuple...) mais un peu de respect sur le forum merci.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense comme sami 28, tenir le 0-0 à la mi-temps à Old Trafford et Man U n'aura plus le choix. Attaquer et donc se découvrir et nous procéder en contre et là tout est permis. Alors ceux qui nous enterrent déjà je vous remercie mais allez jouer l'UEFA :D (private joke ;)).

 

Après pour ce que j'ai vu il n'y a pas de penalty sur Adriano, j'ai vu qu'un large résumé donc pour les soi-disant avantages à Manchester je peux pas vraiment en parler mais c'est sûr que les arbitres avantageront toujours inconsciemment (ou pas) les plus grandes équipes, et il faut l'avouer hiers soir et dans deux semaines, c'est nous la petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense comme sami 28, tenir le 0-0 à la mi-temps à Old Trafford et Man U n'aura plus le choix. Attaquer et donc se découvrir et nous procéder en contre et là tout est permis. Alors ceux qui nous enterrent déjà je vous remercie mais allez jouer l'UEFA :D (private joke ;)).

 

Après pour ce que j'ai vu il n'y a pas de penalty sur Adriano, j'ai vu qu'un large résumé donc pour les soi-disant avantages à Manchester je peux pas vraiment en parler mais c'est sûr que les arbitres avantageront toujours inconsciemment (ou pas) les plus grandes équipes, et il faut l'avouer hiers soir et dans deux semaines, c'est nous la petite équipe.

Allez, ça va commencer avec l'arbitrage! :nazz: C'est sur qu'on est plus en Serie A là!

Si vous pensez qu'il suffit de tenir le nul là bas, c'est mort pour vous. A domicile Mu est monstrueux et avec Vidic de retour derrière et surement Rooney à la place de Berbatov, vous allez vivre l'enfer. Vous n'avez pas su saisir votre chance à domicile, comme Lyon, tant pis pour vous.

 

Julio Cesar, malgré son grand talent, ne pourra pas tout sortir.

Modifié par Kaparo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dis que y'a pas penalty et que j'peux pas juger car j'ai pas vu assez du match et tu râles :D arrête un peu.

 

Et pour l'arbitrage inconscient (ou pas) toi-même tu sais alors bon. Mais je répète que j'ai pas vu assez pour juger, alors commence pas. Et dire que c'est mort pour nous, t'es devin? Tu lis l'avenir :o? Prête-moi ta boule de cristal :o ah nan va jouer au loto foot tu seras millionaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est malheureusement fini pour l'Inter, ces rosbeefs de M... vont se qualifier tout comme Arsenal va torcher la Roma... ;)

Quand on sait qu'ils n'ont pas utlisé Rooney, Tevez, Scholes et Nani! :(

tu veux qu'ils jouent a 15 pour faire jouer tout ce monde? ils etaient tous dispo et SAF ne les a pas alignés.

sinon, pour la qualification, merci de tes encouragements et je te conseille d'aller faire un p'tit tour du coté du forum de st-etienne, votre prochain adversaire, enfin si vous passez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux semaines pour ce préparer au match retour, je me souviens moi de Lyon qui avait fais match nul à la Roma tout le monde était confiant pour le retour a Gerland et Zbam 0-2.

On marque le premier but on passe, pour moi c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un avertissement, mais à ce moment là, si vous n'acceptez pas de posts allant à votre encontre, dites moi de dégager....

 

En plus, je n'ai rien dit de méchant, qui soit répréhensible à mon gôut. Si c'est à propos des arbitres, il faut juste voir la vérité en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosbeaf de merde, bien sur on dit ça tout les jours dans la rue, quand tu croise un anglais: EHEH Rosbeaf de merde comment ça va?

 

:rolleyes: S'il te plait!

 

Fait l'âne pour avoir du foin, j'ai pas été clair? Qu'est-ce qu'il y a dans mon commentaire que tu ne comprends pas? Il te faut une analyse syntaxique? Si jamais je peux te la faire, je suis en plein dedant ces temps pendant les cours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosbeaf de merde, bien sur on dit ça tout les jours dans la rue, quand tu croise un anglais: EHEH Rosbeaf de merde comment ça va?

 

:rolleyes: S'il te plait!

 

Fait l'âne pour avoir du foin, j'ai pas été clair? Qu'est-ce qu'il y a dans mon commentaire que tu ne comprends pas? Il te faut une analyse syntaxique? Si jamais je peux te la faire, je suis en plein dedant ces temps pendant les cours :nikel:

 

:laughing[2]::laughing[2]: Celle là je la connaissais pas.Enorme mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Mourinho avec cette équipe pour jouer l'acte 2 à Hold Trafford:

Julio César

Maicon,Cordoba,Chivu,Santon

Zanetti,Cambiasso,Vieira

Figo,Stankovic

Ibrahimovic

 

J'espère me trompé, car avec cette formation nous allons subir pendant tout le match et ça finira bien par rentrée.

Quitte à être sortie, autant sortir en produisant du jeu et essayer de jouer avec nos forces.

Car si on est éliminé en jouant petit bras, il y aura beaucoup de regret à la fin.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma échappé mais j'en ai plus que marre qu'ils soient toujours au dessus de tout le monde en champions.

Voilà bah alors pourquoi tu râles sur le commentaire que je t'ai fait :rolleyes:

Je croyais que l'avertissement était pour autre chose, c'est tout! :nikel::rolleyes:

 

Pour en revenir au match, marquer contre MU à domicile n'est pas chose facile, mais marquer à Old Trafford est autrement plus difficile surtout face à la meilleure charnière au monde, Ferdinand-Vidic. S'ils marquent en premier, c'est fini car vous devrez vous découvrir et ils adorent jouer en contre. Par contre si vous avez la chance de scorer en premier, ce que je ne crois pas mais bon, alors vous avez une bonne chance de finir vainqueur mais le potentiel offensif de MU offre tellement de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que l'avertissement était pour autre chose, c'est tout! :nikel::rolleyes:

Il me semble pourtant que c'est clair, enfin bref... :unsure:

 

Retour au sujet.

Je ne suis pas encore totalement réveillé, ceci explique peut-être cela. Mon injure ne m'a pas choquée outre mesure. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me fait rire les gens qui nous enterrent deja ou qui jugent notre équipe sur un seul match (le supp de M.U qui croit qu'on va se faire bouffer au retour ...)

Meme si le résultat d'hier ne me satisfait pas je reste confiant pour le match retour , de toute façon on a rien a perdre donc je pense qu'on va tout donner pour s'imposer avec nos armes et je suis optimiste , et Vidic est peut-etre un excellent défenseur mais faut arreter de croire qu'il est infranchissable ...

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d abord Sir Alex n as utilisé la totalité de ses joueurs car ce week end il y a la final de la cup , et le but etant de remporté toute les competitions pour MU, grillés la plupart des joueurs aurait eté stupide. et pour note au retour il n y aura pas de final avant ou apres ce match tant décisif. mais bon on ne sait jamais , peut etre que vous serez les premiers a mettre fin au record de Van der sar ... moi j y crois a fond , surtout comment l Inter sans est mal sorti a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, reconnais quand même que cette charnière mancunienne est balèze, même si aucune défense est infranchissable. Le retour du serbe sera donc un gros atout de plus au retour et on risque de voir encore moins Zlatan et Adriano. Idem pour Maicon qui sera bousculé autant défensivement qu'offensivement.

 

Kakà a réussi à marquer deux fois à Old Trafford sur deux exploits mais il n'y avait pas NI FERDINAND NI VIDIC! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...