Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

Rolala trop relou ces blessures à répétition. Il n'a même pas osé mettre Rivas Mourinho :bigrin: je repète, cet été il faudra un bon numéro 10 et un défenseur central parce que Rivas c'est pas ça du tout et Cordoba ainsi que Materazzi se font vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça me gonfle on a plus de centraux: Wally, Chivu, Matrix et Burdi out :cry:

Il reste Cafè et Rivas :rolleyes:

 

Pourquoi on joue avec ce maillot d'ailleurs? :smile:

 

Lundi c'est les 101 ans du club, alors l'équipe joue 2 dernières fois avec le maillot du centenaire, contre le Genoa et contre la Viola au prochain match.

 

D'ailleur le maillot avec la croix de Saint George (que j'ai B) ) est à nouveau dispo sur inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chivu sera de retour et peut etre meme Samuel...

Moi c'est le match présent qui m'inquiète, on est dominer comme d'habitude c'est de la folie.

 

 

MERCI JULIO CESAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...