Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRAHIMOVIC: "J'AI FAIT DE MON MIEUX"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1236810012_Sans-titre-1.jpg

 

MANCHESTER - C'est un Ibrahimovic visiblement déçu qui a commenté la sortie de l'Inter en Champions League contre Manchester United.

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations de l'international suèdois:

 

"La seule chose que nous n'avons pas fait, c'est marquer. Ils ont marqué après très peu de temps lors des 2 mi-temps et votre adversaire vous tue dans ces cas là, mais nous avons continuer d'y croire, heurtant 2 poteaux et j'ai manqué 2 autres occasions."

 

"On a joué avec personnalité mais ça n'a pas suffit. Je suis très déçu parce que je voulais vraiment gagner cette coupe, c'était mon objectif principal cette saison. J'ai fait de mon mieux mais ça n'a pas suffi."

 

"J'étais un peu seul devant en première mi-temps mais la tactique marchait bien. On a changé quelques petites choses en seconde période et on a eu plus d'occasions, mais là encore, ce n'était pas suffisant."

 

"Je suis énormément déçu mais nous devons relever la tête et gagner le championnat."

 

Rédigé par 100anni (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

c'est vrai que t'as fait de ton mieux !!!

 

0 but match aller-match retour !!!

 

mais bon il n'a pas démérité juste la prochaine qu'il s'auto-proclame futur ballon d'or, je crois que je fais le déplacement pour lui balancer des tomates pourries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement frustrant! Il a vraiment fait un bon match et porté l'équipe! Il manque effectivement 1-2 buts pour être décisif lors d'un grand rdv. Pour moi, il a clairement progressé et là il manquait quoi...2fois 10cm pour le doublé...plus de la réussite que de la maladresse.

 

Pour moi, le problème reste dans son "entourage" sur le terrain. J'ai l'impression qu'il est trop seul et qu'on attend trop de lui uniquement ce qui déresponsabilise un peu les autres. C'est évidemment une impression.

 

L'avis est partagé aussi sur le post du match. Maintenant c'est vrai qu'il lui manque qqch pour le ballon d'or mais il en a le potentiel. Et j'ai lu que Messi faisait la diff tout seul uniquement...mais sans les comparer puisqu'ils sont si différents et Messi est de loin le meilleur en ce moment (attention au retour de gronaldo quand même, oui celui du brésil hihi) j'ai vraiment le sentiment que LA grosse différence est la suivante:

Au barça le collectif est mis à disposition des individus. La défense ne doit pas gérer Messi mais tous les autres !!!

A l'inter, le collectif est mis à disposition de Zlatan. (j'exagère à peine bien sur) D'où le problème d'effectif qui est mis en avant sur l'autre post. Mais pour dire que toute l'attention de MU était sur lui, il fait un grand match!

 

Comme l'a souvent dis Dragao13, ls système est trop limité pour l'europe et dépend trop de notre no8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait surtout changer d'entraîneur. Pourquoi faire jouer Balotelli dans un match capitale comme celui-là? Il n'aura rien fait de bon mis à part les nombreuses occasion gâchées par son manque d'expérience. Et Ibrahimovic complétement isolé face à la défence mancunienne. Ce doit être terrible pour lui de se sentir le seul et l'unique et ça se ressentais pour nous aussi; aussitôt la balle dans nos ied aussitôt on balance devant, vas-y Ibracadabra à toi de jouer. Ya un mec qui s'appel Adriano dans l'équipe, il serait bon de le rappeler à Mourinho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano xD

Tout est la faute de Mourinho , il a pas fait jouer le sauveur Adriano tu as raison :rolleyes:

 

Bref, sur Zlatan j'ai un sentiment mitigé. Autant il a eu de bonnes occasions qu'il aurait du mieux concrétisées , autant il a paru comme a son habitude trop nonchalant pour bougé la défense mancunienne , mais il était encore bien trop seul devant a tirer son épingle du jeu. Il devait encore tout faire hier , venir rechercher les ballons et être a la finiton , le manque de meneur et de vrai soutien (je parle pas d'Adriano) a Ibra s'est encore fait ressentir ce qui a malheureusement fait qu'il a encore montre ses limites hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devait pas jouer ce match, cependant ce sera un grand joueur dans l'avenir comme bon nombre d'entre nous le croit

 

tu dit bien en un certain sens mais faut pas reprocher a ibra ces occasions non concrétisées parce que il était seul et que néammoins il a été le meilleur, enfin presque puisque julio César a encore été fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon il n'a pas démérité juste la prochaine qu'il s'auto-proclame futur ballon d'or, je crois que je fais le déplacement pour lui balancer des tomates pourries !!!

 

Et tu criais au scandale quand San Siro sifflait Quaresma :laughing[2]:

 

Regardes relis toi -_-

 

je n'ai pas aimé l'attitude de nos supporters ... la curva notamment ... ils se sont comportés comme des idiots, l'équivalent de ce que j'ai assisté à Boulogne (je l'ai déjà cité), des mecs qui crachent sur Raï, Okocha, Ceara même Weah et ces mêmes mecs un an après les vénèrent : c'est un exemple de ce qu'est un vrai footix dans toute sa puissance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi la seule chose que je reproche à Ibra c'est que quelque soit les circonstances, il ne brille pas en LDC donc c'est qu'il n'a pas le niveau qu'on lui préte, aujourd'hui j'en suis totalement convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il ne brille pas tout simplement car l'Inter en brille pas en C1.

Sans aucun fond de jeu il ne peut pas faire grand chose. En + il est esseulé en attaque, on ne peut pas le nier.

 

Ibra s'est bien beau de le casser mais il n'est pas le seul responsable de nos mauvais parcours en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup des joueurs qui brillent tout seuls?

Ronaldo il a qui a ses cotés : Rooney , Giggs , Park , Berbatov et j'en passe

Messi il a qui : Eto'o , Henry , Xavi , Iniesta ...

Ibra il a personne pour l'aider devant , personne pour lui donner le ballon dans de bonnes conditions , meme si j'avoue qu'hier sur la passe de Balotelli (je crois) il aura du au moins cadrer sa frappe croisée.

 

Apres je dis pas que Zlatan est le meilleur ni qu'il est exempt de tout reproche sur son attitude sur le terrain , mais faut pas non plus exagérer et sortir les grands mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

les gars arrêtez d'essayer de me faire croire que vous avez oublié ses prestations et tous les buts vendangés pendant les matchs de poule !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est un joueur largement surcôté ! On fait de lui une star, on dit qu'il est dans les trois meilleurs joueurs au monde et qu'il a le niveau de Ronaldo et Messi... Quand j'entend ça, cela me fait xD

 

Pour moi c'est un bon joueur doté de très bonne qualité mais en aucun cas le joueur que beaucoup sur cette planète prétende. Il n'a ni la combativité, ni le mental, ni l'influance qu'on des joueurs comme Gerrard ou Messi. Cela se voit régulièrement en ligue des champions même si hier il n'a pas été mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'en fout des matchs de poule c'est du passé et y'avait les memes joueurs sur le terrain a ce que je sache.

Bref bien sûr que Zlatan n'a pas le niveau de Messi ou de Ronaldo , mais faut arreter de lui cracher dessus comme s'il était l'unique responsable des mauvaises performances de l'Inter.

Je maintiens qu'il manque de soutien pour exprimer completement ses capacités , apres niveau attitude je suis d'accord avec vous il lui manque cette hargne et ce caractere qui devraient lui faire franchir un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement Dragao c'est ce qu'on essaie de te dire, Ibra n'est pas le seul joueur de l'Inter a avoir foiré sa C1. Il n'est pas le seul responsable

 

Regardes à ce petit jeu là on peut dire la meme chose de Quaresma, d'Adriano, ou de Mancini sur l'ensemble de leur saison. ( C1+ Série A)

 

Alors que Ibra niveau Championnat il en claque des buts...

 

C'est facile de se défouler sur lui, je trouve

Sans lui j'ose meme pas imaginer ou on en serait niveau classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je crois pas lui avoir jamais craché dessus !

 

c'est effectivement un bon joueur !

 

mon discours a toujours été de dire qu'on le sur-estime et en faisant de lui la méga star, il prend une place qui pénalise l'équipe au plus haut niveau car il n'a pas les capacités de tenir ce rang !

 

je sais ph-08, tu vas pour la énième fois me dire que je défends Q77, mais sans apriori, jette un oeil au match de Chelsea et regarde comment ça se passe pour lui avec Drogba et les autres dans le jeu !!!

 

Ibra d'après moi se la raconte puisqu'il se prend pour une méga star avec ses coéquipiers, il a la manie de leur gueuler dessus !!! mais pour qui il se prend !!!

 

c'est pénalisant pour nous !

 

Par contre un Ibra mieux épaulé et repositionné et avec un melon dégonflé moi perso je signe tout de suite !

 

ça reste un bon joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai mais aussi combien de defenseurs le marque aussi ???? 1,2 voir 3 autour de lui je veux bien que son surnom c'est il genio mais il faut pas abuser !!!!!

 

C'est vrai que sur sa barre et sur sa frappe croisée il était vachement entouré <_< Regarde le résumé et tu verras que c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut regarder le match un peu, combien de ballons exploitables a t-il recu? Il aurait surement du mieux placer sa tete. Mais pas mal de fois il a du se demerder a 1 vs 3 en attendant le soutien.

 

Cote Manchester, Rooney et Berbatov ont le soutien de Ronaldo et de Giggs. Ce qui leur donne bien plus d'espace.

 

Vu notre effectif, on pouvait pas jouer de la meme facon, donc on a fait au mieux. Ibrahimovic pouvait pas faire grand chose de plus. Il recoit une long balle, il doit se battre pour la controler. Ensuite se battre pour la conserver, puis adresser un ballon propre et a la fin, il doit etre a la finition. Et ca quasiment tout le match, vous vous rendez pas compte de la débauche physique. Car c'est Vidic et Ferdinand en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tu sais en finale de l'euro, Torres au eu un vrai ballon à exploiter, il a fini au fond des cages !!!

 

moi ça j'appelle un Genio, c'est la différence avec Ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...