Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRAHIMOVIC: "J'AI FAIT DE MON MIEUX"


Damien

Messages recommandés

Il ce crois buteur, avant centre, attaquant ou ce que vous voulez et on le fait jouer a ce poste. Alors qu'il n'en a pas les qualités du niveau qu'on lui prétend a cause de quelque coup magique qu'il sort par ci par la, en serie A.

xD

 

Mais qu'est-ce qu'on attend pour recruter Gignac à la place de ce gros nul d'Ivrahimobitcheeeeeeee xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

Ben faut savoir , soit tu dis que Zlatan n'a pas le niveau ldc , apres tu dis que c'est parce qu'il est mal entouré ya quand meme une grosse différence entre les 2.

Tu dis qu'il ne mérite pas son surnom d'Il Genio , et tu lui reproche de pas etre décisif en le comparant a Cr7 , Messi ou Torres , alors qu'eux ont un soutien offensif largement plus important que Zlatan.

Tu dis que Zlatan est le poison de l'Inter car il empeche les autres de s'elever a son niveau , que c'est de sa faute que Mancini et Quaresma se sont plantés , et tu dis qu'en étant mieux entouré il serait meilleur et apporterait plus. Si pour toi c'est pas contradictoire..

 

p_h08, je dois peut être avoir besoin d'une opération du cervelet auquel cas je suis dans l'impossibilité de m'en rendre compte mais qu'est ce qu'il y a de contradictoire là dedans ???

 

et tu es bien sûr que c'est ce que j'ai dit ce que tu décris ?

 

je ne prends qu'un exemple (sinon ça devient franchement chiant !!!) cite un de mes posts où je dis que c'est de la faute d'Ibra les échecs de M33 et Q77 !!!

 

t'es sûr que je n'ai pas plutôt dit que son attitude + le jeu de merde proposé par Mou participait de ses échecs ?

("participait", je précise que ça ne veut pas dire que ça explique tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'aime pas zlatan ibrahimovic tu ne dois pas aimé le footabll et ne pas savoir ce que le mot football veut dire. -_-

 

:debile1:

Si tu étais intelligent tu aurais dit, "nous n'avons pas la même vision du football"

 

Moi ne pas aimez le foot me paret difficile, jouant en club, a pes et a football manager. Remarque peut être qu'inconsiament je me force :bigrin:

 

Mais tu est fan j'y peut rien, chacun ses gouts ;)

 

Il ce crois buteur, avant centre, attaquant ou ce que vous voulez et on le fait jouer a ce poste. Alors qu'il n'en a pas les qualités du niveau qu'on lui prétend a cause de quelque coup magique qu'il sort par ci par la, en serie A.

xD

 

Mais qu'est-ce qu'on attend pour recruter Gignac à la place de ce gros nul d'Ivrahimobitcheeeeeeee xD

 

Pourquoi pas :laughing[2]:

 

Mon poste est exagéré evidament, disont qu'il est a considérer en comparaison des équipes(joueurs) qui eux ont réèllement le potentiel de gagner la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de critique a son egard mais vous etes bien content quand il fait gagné le scudetti a l'inter, quand il realise ses coups de genie dont lui seule a le secret, quant il fait gagné l'inter a" lui tout seule ". hier soir on aurait eu un numero 10 ou un autre attaquant a ses cotés je suis sur qu 'on serait passé, il n'y a pas photo la dessus, la seule chose qu'on peut lui reproché c'est ses tirs et je veux dire , oui c'est son role de marqué mais sur le terrain ils sont 11 et chacun d'eux doit etre capable de marqué.

 

est quand il ne joue pas un match l'inter ne gagne pratiquement jamais donc c'est a dire l'importance qu'il a dans cette equipe que sa soit mentalement ou physiquement, alors tout lui mettre sur le dos je trouve sa tres dur et surtout tres facile, parce que pour moi si on doit faire des reproche se sont a nos milieux et plus particulierement viera et muntari. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon discours a toujours été de dire qu'on le sur-estime et en faisant de lui la méga star, il prend une place qui pénalise l'équipe au plus haut niveau car il n'a pas les capacités de tenir ce rang !

je sais ph-08, tu vas pour la énième fois me dire que je défends Q77, mais sans apriori, jette un oeil au match de Chelsea et regarde comment ça se passe pour lui avec Drogba et les autres dans le jeu !!!

Ibra d'après moi se la raconte puisqu'il se prend pour une méga star avec ses coéquipiers, il a la manie de leur gueuler dessus !!! mais pour qui il se prend !!!

c'est pénalisant pour nous !

 

Si ça veut pas dire que Zlatan a empeché Quaresma d'exploser chez nous explique moi ce que ça veut dire alors?

En plus je vais pas aller rechercher mais tu l'as deja dit dans un autre topic que Zlatan était en partie la cause des echecs des 2 ailiers , je ne pense pas que j'ai inventé ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, ou quoi ou tu te fous de moi ? xD

 

Car ton post veux dire qu'il a pas fait son boulot correctement et qu'il a été nul

 

Pour moi il l'a mal fait son boulot, il a pas marquer.Juste une question le but d'un attaquant c'est pas de marquer des buts? :rolleyes:

 

Pour marquer des buts il faut recevoir des ballons ? Non ....

 

Est ce qu'il en reçoit beaucoup comme Eto'o, Berbatov ? Non

 

Le problème n'est pas Ibra mais un peu plus bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et les gars (pour ceux qui supportent pas qu'on critique Ibra !), oubliez quand même pas que ceux qui pensent comme moi aiment l'inter !

 

et que le but de la discut c'est pas de s'entendre dire qu'on y connait rien ou qu'on dit n'importe quoi !

 

il y a un problème offensif à l'inter c'est clair pour tout le monde !

 

il y a plusieurs raisons à cela, c'est clair aussi !

 

qu'est ce qu'il y a de chelou que de remettre en question le rendement d'Ibra qui pour la plupart d'entre vous est un 9,5 donc qui n'est pas à sa place seul devant, son attitude qui sans son statut énerverait tout le monde ???

 

il ne s'agit pas de flinguer Ibra mais merde vous voyez bien qu'il ne marche pas en LDC donc c'est quoi les soluces ???

 

c'est ça l'objet de la discut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> zlatan92

 

Perso je suis loin de lui mettre les reponsabilités de l'élimination. Il y a d'autres problème dans l'équipe.

Ce que je veut dire c'est qu'on le surestime !

 

Un exemple très concret. Kaka, lors de la dernière victoire du Milan. Ou Ronaldinho l'année ou le barça a gagner. Ils ont trainé leur équipe en finale par des exploits et ils était pas mieux entouré que l'Inter entoure actuellement Ibra, on a pas 10 chèvres non plus, faut arrêter le délire. Sa fait 4 ans qu'on est champion d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'ai vu un Ibra présent dans un grand rendez-vous. On voit vraiment sa maturité. Il revenait en arrière malgré le fait qu'il était seul en pointe et il a été un point d'encrage avec Cambiasso et Zanetti. Et puis quand tu as une chèvre comme Vieira derrière toi et qu'il est même pas capable de te mettre un ballon dans la course, tu peux rien faire

 

Je suis d'avis de certains qui voient le problème autre part. Quand Maicon fait ces superbes montées et joue avec Ibra, on marque des buts la plus part des match. Lors de ce match, ce satané Rooney l'a suivi comme une ombre et Maicon n'a pu faire que très peu de percées.

 

Si Ibra avait un Messi, C.Ronaldo, Xavi, ... derrière lui, il serait bien plus efficace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao la solution s'est d'avoir un MO et des milieux avec plus de qualité d'offensif, s'est aussi simple que ça et la il recevra des bons ballons

 

Et notre attaque ne serait plus conditionné par la prestation d'Ibra ! ce qui est actuellement le cas alors qu'il n'en est pas capable.

 

Aimer Ibra c'est bien, mais faut être réaliste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> zlatan92

 

Perso je suis loin de lui mettre les reponsabilités de l'élimination. Il y a d'autres problème dans l'équipe.

Ce que je veut dire c'est qu'on le surestime !

 

Un exemple très concret. Kaka, lors de la dernière victoire du Milan. Ou Ronaldinho l'année ou le barça a gagner. Ils ont trainé leur équipe en finale par des exploits et ils était pas mieux entouré que l'Inter entoure actuellement Ibra, on a pas 10 chèvres non plus, faut arrêter le délire. Sa fait 4 ans qu'on est champion d'Italie.

 

kaka avait just pirlo, shevchenko,seedorf..etc

ronaldinho avait puyol, deco, eto'o, giuly,iniesta

 

si sa c'est rien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit pas de flinguer Ibra mais en disant que tu voudrais bien lui envoyer des tomates pourries a la tronche ou de dire qu'il ne mérite pas son surnom de Il Genio parce qu'il n'a pas marqué contre M.U et que pour toi il a été mauvais, j'appelle ca du flingage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, ou quoi ou tu te fous de moi ? xD

 

Car ton post veux dire qu'il a pas fait son boulot correctement et qu'il a été nul

 

Pour moi il l'a mal fait son boulot, il a pas marquer.Juste une question le but d'un attaquant c'est pas de marquer des buts? :rolleyes:

 

Pour marquer des buts il faut recevoir des ballons ? Non ....

 

Est ce qu'il en reçoit beaucoup comme Eto'o, Berbatov ? Non

 

Le problème n'est pas Ibra mais un peu plus bas ;)

 

 

tu as raison mais ibra en europe c'est qund meme moins productif qu'en championnat...hier il devait mettre la tete au fond des filets...

 

malgré cela j'adore zlatan et je suis sur qu'avec de meilleurs manieurs de ballons derriere lui il sera 2x plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kaka avait just pirlo, shevchenko,seedorf..etc

ronaldinho avait puyol, deco, eto'o, giuly,iniesta

 

si sa c'est rien... :o

 

Super et après ?

 

Ibra a Cambiasso, Cordoba, Zanetti, Maicon ? c'est moin bon ? met les sur la liste des transfert tu va voir les offres...

 

Tu dénigre a ce point les joueurs du club que tu supporte ???

 

j'arrive pas a te comprendre, tu aime a ce point Ibra, jusqu'a dire que les autres son mauvais et que c'est pas de sa faute... c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cordoba par apport a puyol je pense que jai pas besoin de dire ce que je pense

zanetti --> iniesta--deco--pirlo..certes capitano donne toujours le meileur de lui meme mais il n'y a pas a comparé

maicon la dessu je suis d'accord mais c'est un arriere droit...tu vois souvent un arriere droit soutenir son attaquant? il y a que a l'inter que l'on voit sa... :laughing[2]:

donc voila on en revien toujours au meme point , zlatan n'a pas un numero 10 ou un attaquant a son niveau pour le soutenir parce que l'inter c'est un peux tien le ballon zlatan et fait nous gagné...

 

dis moi en quoi c'est la faute de zlatan hier soir?

il me semble que c'etais notre meilleur joueur sur la pelouse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon la dessu je suis d'accord mais c'est un arriere droit...tu vois souvent un arriere droit soutenir son attaquant?

dis moi en quoi c'est la faute de zlatan hier soir?

il me semble que c'etais notre meilleur joueur sur la pelouse....

 

Pourquoi tu cite Puyol dans ton poste precedent alors ??? si tu me sort ensuite que Maicon est pas censé soutenir son attaquant. Je pige pas ta logique bizarre désolé.

 

J'ai mon avis, tu a le tiens, on va en rester la si tu veut bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cordoba par apport a puyol je pense que jai pas besoin de dire ce que je pense

zanetti --> iniesta--deco--pirlo..certes capitano donne toujours le meileur de lui meme mais il n'y a pas a comparé

maicon la dessu je suis d'accord mais c'est un arriere droit...tu vois souvent un arriere droit soutenir son attaquant? il y a que a l'inter que l'on voit sa... :laughing[2]:

donc voila on en revien toujours au meme point , zlatan n'a pas un numero 10 ou un attaquant a son niveau pour le soutenir parce que l'inter c'est un peux tien le ballon zlatan et fait nous gagné...

 

C'est vrai que le pauvre, hier soir il a eu que des ballons de merdes.Entre l'ouverture parfaite de balotelli et le magnifique coup franc de Maicon, si ça c'est pas des bons ballons... :rolleyes:

Toi tu es fan de Zlatan, et donc même quand il fait de la merde c'est le meilleur attaquant du monde.Chacun sa façon de voir les choses.Moi je kiffe Zlatan t'inquiete mais je sais reconnaitre quand il est mauvais.En l'occurence hier c'était pas fameux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je vois pas en quoi il a été si mauvais pour que vous lui en vouliez autant? ok il n'a pas marqué, c'est son devoir, mais c'est le devoir des 10 autres joueurs aussi et seule contre ferdinand et vidic il y a pas beaucoup d'attaquand qui serait capable de faire quelque chose sans un numero 10 ou un deuxieme attaquant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour moi, pour l'année prochaine dans notre milieu actuel comme titulaire il n'y a que Cuchu qui doit jouer avec éventuellement Stanko ou Muntari même si je pense que l'associer à un milieu relayeur/ou créateur plus 2 joueurs sachant jouer dans les couloirs me parait essentiel !

 

Dans l'absolu, Capitano, Muntari et Deki ne devraient plus être titulaires au milieu de terrain et être remplacés !

 

Et devant j'adore Aguero mais est ce que ça ne veut pas dire qu'Ibra doit partir (ils se placent pareils sur le terrain), et il faut trouver un putain de goleador qui plante et rapide si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour marquer des buts il faut recevoir des ballons ? Non ....

 

Est ce qu'il en reçoit beaucoup comme Eto'o, Berbatov ? Non

 

Le problème n'est pas Ibra mais un peu plus bas ;)

 

:huh::huh::huh:

 

Il a eu trois occasions net quand même ou je rêve.

1 tête à 3 mètres des buts.

Ballo le lance dans la profondeur ce présente face à face avec Van Der Sar, son tir est trop croisé.

Et la dernière sur le centre de Muntari, Evra ne saute pas il met encore à coté.

Pour qu'il marque il lui faut quoi? Pas de défenseurs? Pas de gardien.

Il faut arrêtez son match n'était pas mauvais, mais pour passer il fallait marquer c'était notre attaquant dans un système 4-5-1, tu veut que ce soit Julio Cesar qui marque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...