Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRAHIMOVIC: "J'AI FAIT DE MON MIEUX"


Damien

Messages recommandés

On critique Ibra comme si c'était un boulet pour la Ligue des Champions !

 

C'est loin d'etre le pire joueur de notre effectif -> Vieira / Mancini / Obinna / Rivas / Matrix / Adriano ........ et j'en passe

 

Alors je veux bien qu'on le critique mais il faut etre honnete quand meme. Que peut on dire des joueurs que j'ai cité ci dessus ?

 

Il font partie du groupe aussi non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

J'en lie des belles. Nan mais vous jetez des pierres sur Ibrahimovic, mais est c'que vous vous rendez compte qu'il est juste tout seul en attaque face à 4 défenseurs à quasi tous les matchs ? Torres il peut s'appuyer sur Villa en sélection ou sur Kyut à Liverpool. Et Zlatan ? Sur personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

biensûr qu'ils font partie du groupe mais personne les annonce à renfort de marketing comme des futurs ballons d'or comme Ibra !!!

 

C'te foutage de gueule sérieux !

 

ça m'énerve à force !!!

 

Parfois on met plus en avant Ibra que l'inter !

 

hors merde, c'est un bon joueur c'est vrai mais c'est exagéré quoi !

 

à ce rythme là dans 3 ans on pourra dire on y a cru à la vedette mais on l'a eu dans le cul au final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'année derniere en phase de poule il avait mis 5 buts en 6 matchs Ibra :rolleyes: ...

 

Le juger son match contre Liverpool ???? :laughing[2]:

 

On a joué les 2 parties a 10 contre 11 en 9-0-1.

Alors tu pouvais mettre n'importe qui devant (meme le meilleur avant centre au monde) ça n'aurait rien changé car on avait pas eu une occasion ....

 

C'est l'ensemble de l'équipe qui avait été ridicule, pas seulement Ibra il était esseulé comme pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est un joueur largement surcôté

 

PTDR xD

 

Ce qui me fait marrer c'est qu'on insinue qu'Ibra est mauvais et jamais décisif dans les grands matchs et qu'on dise aussi que Quaresma est un dieu du foot xD

 

 

Ibra à chaque balle qu'il avait, c'est simple... le desert à droite... le desert à gauche... Du coup bibi il a dû tenter de passer entre 4 joueurs ou de faire une passe en retrait qui impliquait le retour de tous les red devils en défense.

 

Quand Ibra aura un mec comme Tevez ou Aguero à côté de lui et un vrai 10 derrière alors là on pourra lui demander l'impossible.

 

Enfin à sa décharge je tiens à rappeler qu'Ibra est un 9,5 et pas un buteur comme Eto'o ou Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors merde, c'est un bon joueur c'est vrai mais c'est exagéré quoi !

 

Bah c'est ce qu'on se tue a te dire :nikel:

 

Ph-08 a dit que ça n'était pas un ronaldo ou un messi mais c'était un bon joueur !

 

Tu vois a peu pres ? C'est clair que c'est pas à ce niveau mais c'est pas pour autant qu'il faut le casser au moindre faux pas en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13
Faut arreter notre effectif c'est pas celui du Havre!Ibra il est entouré, Stankovic, Balotelli, Adri et autres.

C'est juste que personne n'ose avouer que dans les grands rendez vous Europpéens, là où les meilleurs attaquants du monde montrent les crocs, il est pas là c'est tout

 

mais c'est clair comme de l'eau de roche !!!

 

 

pour certains il va leur falloir 3 ou 4 ans encore pour s'en rendre compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais en finale de l'euro, Torres au eu un vrai ballon à exploiter, il a fini au fond des cages !!!

 

moi ça j'appelle un Genio, c'est la différence avec Ibra !!!

 

Il a eu de la reussite, je vois jouer Liverpool assez souvent. Et Torres je l'ai vu foiré 3-4 occasions toutes faites dans certains matches, ca lui arrive aussi. Ca arrive a tout le monde.

 

Le probleme chez nous, c'est que le seul joueur capable de se creer des occasions c'est Ibrahimovic. Hier, y a la tete et le tir, il y a aussi la passe pour Stankovic.

 

Et il fait cela en etant tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Quaresma a Chelsea qu'est-ce qu'on en a a foutre la sérieux mais c'est quoi le rapport avec le sujet?

Quaresma ne peut pas briller en ldc vu qu'il n'est pas qualifié pour la jouer , il a peut-etre fait 2 bons matchs en Premierleague mais on s'en bat les reins la on parle d'Inter-Manchester , match de ldc.

 

Bref Zlatan est nul , on est tous des footix qui suivent la mode heureusement que t'es la pour precher la bonne parole , alleluia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le rapport ph-08 c'est que dans l'intégration des nouveaux devant avec Ibra c'est la grosse galère !!!

 

il n'a de grande complicité devant avec personne !!!

 

regardez le bien jouer quoi !

 

ok il est bon sur certains trucs avec des gestes de classe mais globalement avec les autres c'est pas bon (je dis ça pour ceux qui le vénèrent exagérément, tout le monde ne pense pas comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter notre effectif c'est pas celui du Havre!Ibra il est entouré, Stankovic, Balotelli, Adri et autres.

 

 

Stanko c'est pas un meneur de jeu, il a pas la technique. Il a la grinta et c'est un super joueur que j'adore, mais il est + là dans le but de dépanner car on a pas de purs créateur au centre

 

Adriano on peut pas compter sur lui dans le long terme ( il ne redeviendra plus ce qu'il était en 2004-2005 )

de + il a beaucoup déconné par le passé et il peut le refaire dans le futur :phear:

 

Balotelli a peut etre du talent, mais il n'a lui aussi rien prouvé en C1 au tres haut niveau et des fois il faudrait qu'il redescende sur terre et qu'il arrete de chercher les embrouilles. Il doit mieux se concentrer et rester dans le match

 

 

Pour résumer Nerazzurri per la Vita, je me demande si c'était pas un peu limite comme joueurs offensifs pour battre MU ou aller tres loin en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez d'inventer des choses qui n'ont été dites par personne sur ce topic !

 

Personne n'a dit que Ibrahimovic était nul, que c'était un boulet etc...

 

Certains membres dont moi ont dit que c'était un bon joueur (notre meilleur attaquant de l'équipe) mais aussi un joueur très sur-estimé et qu'il n'était pas du niveu de Torres, Ronaldo ou Messi ! Mais personne n'a dit qu'il était mauvais et qu'il devait arrêter le foot.

 

Et puis qu'il soit seul en attaque ou accompagné par quatre joueurs, je ne vois pas ce qui explique son manque de combativité dans certains matchs !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est pas un dieu divin, arrêtez de lui jeter la faute, en face de lui (seul) faut pas oublier qu il y avait une muraille, et pas n'importe quel muraille!!!!!(Ferdinand,Vidic) Problème de gestion, balotelli n'avait rien à faire sur le terrain, la présence d'adri en 1 st mi temps aurait surement changer le cours du jeu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter notre effectif c'est pas celui du Havre!Ibra il est entouré, Stankovic, Balotelli, Adri et autres.

 

 

Stanko c'est pas un meneur de jeu, il a pas la technique. Il a la grinta et c'est un super joueur que j'adore, mais il est + là dans le but de dépanner car on a pas de purs créateur au centre

 

Adriano on peut pas compter sur lui dans le long terme ( il ne redeviendra plus ce qu'il était en 2004-2005 )

de + il a beaucoup déconné par le passé et il peut le refaire dans le futur :phear:

 

Balotelli a peut etre du talent, mais il n'a lui aussi rien prouvé en C1 au tres haut niveau et des fois il faudrait qu'il redescende sur terre et qu'il arrete de chercher les embrouilles. Il doit mieux se concentrer et rester dans le match

 

 

Pour résumer Nerazzurri per la Vita, je me demande si c'était pas un peu limite comme joueurs offensifs pour battre MU ou aller tres loin en C1.

 

 

Au vu des circonstances pour le match d'hier, je suis désolé Vinc, mais c'était suffisant pour passer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des circonstances pour le match d'hier, je suis désolé Vinc, mais c'était suffisant pour passer

 

Bien sur que c'était suffisant, ne sois pas désolé, j'y ai cru aussi a fond, crois moi

Je suis meme décu mais fier de ce qu'on fait les joueurs, ils ont eu pas mal d'occases tres nettes

 

Mais pour en revenir au sujet et avec du recul

 

Là ou nous avons Stankovic - Balotelli - Adriano - Ibra, Man U a C.Ronaldo - Giggs - Rooney - Tevez et Berbatov

 

C'est juste que dans le fond cette élimination n'est pas une surprise en soit, beaucoup la craignaient, notre effectif est moins armé qualitativement que Manchester

 

Et je ne vois pas, mis a part peut-etre, la non-réussite, ce qu'on peut reprocher a nos joueurs ---> Ibra y compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je trouve que depuis hier la plupart des posts sont vraiment lolesque xD

 

la présence de tes posts y est peut être pour quelque chose ? :bigrin:

 

c'est l'esprit de solidarité intériste !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l'inter c'est qu'elle possede beaucoup de "guerriers" et pas assez de joueurs de talent capables de faire la difference a tout moment.

 

Ibra est parmi les rares qui peuvent etres décisifs pendant un match grace à son talent. Il a été decisif lors des 2 derniers Scudettos remportés par l'Inter. Il reste indispendable à l'equipe. Alors remettre en cause son talent n'est pas le probleme. Ce qu'il faut c'est un bon attaquant sur qui il peut s'appuyer et un meneur de jeu capable de lui donner regulierement de bons ballons.

 

Il n'a pas eu de chance hier mais ca fait deja un moment qu'il n'est pas tres inspiré. Je pense qu'on a pas vu encore le vrai Ibra en Ligue des champions. A lui de revenir encore plus fort dans l'avenir et de prouver son talent à toute l'Europe s'il veut un jour remporter le Ballon d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des circonstances pour le match d'hier, je suis désolé Vinc, mais c'était suffisant pour passer

 

Bien sur que c'était suffisant, ne sois pas désolé, j'y ai cru aussi a fond, crois moi

Je suis meme décu mais fier de ce qu'on fait les joueurs, ils ont eu pas mal d'occases tres nettes

 

Mais pour en revenir au sujet et avec du recul

 

Là ou nous avons Stankovic - Balotelli - Adriano - Ibra, Man U a C.Ronaldo - Giggs - Rooney - Tevez et Berbatov

 

C'est juste que dans le fond cette élimination n'est pas une surprise en soit, beaucoup la craignaient, notre effectif est moins armé qualitativement que Manchester

 

Et je ne vois pas, mis a part peut-etre, la non-réussite, ce qu'on peut reprocher a nos joueurs ---> Ibra y compris

 

Non c'est pas une surprise ça c'est sur.Au vu de notre phase de poule et l'adversaire qu'on avait hier.On était pas favori.Mais bon c'était jouable quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra: c'est un 9,5

Balo: c'est un espoir

Adri: un joueur en phase de retour

Cruz: un joker de luxe qui je joue pas

Crespo: un joueur sur le déclin non qualifié

Obinna: marathon-man

 

Deki: pas un vrai 10

Figo: Un joueur en fin de carrière

Mancini: une bonne blague

Quaresma: un génie, un véritable monstre, mais les méchants tifosi lui ont pas laissé sa chance :cry:

 

 

Avec tout le respect que j'ai pour la mojorité des joueurs que j'ai cité il ne faut pas sétonner qu'on y arrive pas, nos armes offensives ne sont pas à la hauteur.

 

On tire sur l'ambulance Ibrahimovic, mais il a sorti un grand match, il a tapé la barre, il a souvent été livré à lui même.

 

A ce compte là pourquoi ne pas s'en prendre à Adri d'avoir tiré sur le poteau ou Mario de na pas avoir eu d'occaz'.

Pourquoi ne pas s'en prendre à Vieira bouffé par Vidic sur le 1er but, ou JC immobile à chaque but.

 

Pourquoi pas non plus reprocher à Burdisso et Chivu de s'être blessé.

 

C'est un peu facile.

 

ça tire sur Ibra pour ça ??? Alors qu'on trouvait toutes les excuses du monde pour justifier la nullité de Quaresma !!!

 

xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste objectif de constater qu'hier Ibra était quand même livré à lui même devant une muraille de Chine.

 

Le nombre de fois où je l'ai vu jouer dos au but et attendre que l'équipe sorte pour avoir un peu de soutien m'as rendu fou.

 

Après, son point faible reste la finition selon moi. Ça il faut absolument qu'il le travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...